Actualité Poids Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12468
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 01 oct. 2021, 11:34 Michael Zerafa planifié le 26 fevrier.
Zerafa finalement le 17 Décembre face à un faire valoir Siliveni Nawai
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12468
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Carlos Adames VS Derevianchenko le 05 décembre.
J'aime bien Adames, je souhaite qu'il s'impose.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12468
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 23 nov. 2021, 13:18 Carlos Adames VS Derevianchenko le 05 décembre.
J'aime bien Adames, je souhaite qu'il s'impose.
Pas vu le combat mais Adames s'impose sur décision majoritaire.. Hâte de voir le combat .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pareil, il y a beaucoup de combats du week-end à voir
J' en ai déjà vu certains, MC CASKHILL entre autre, Yarde et d'autres , mais j'ai pas encore tout vu....YARDE, c'était l'épreuve de force avec trop d'accros à mon avis
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mince, j'ai enfreint le sujet, YARDE c'est en mi lourds
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

ADAMES mérite sa victoire. Même si ce fut serré...Chacun a eu ses périodes. Comme a son habitude DEREV débutes mal...

DEREV avec ses 36 ans, ne semble plus être de la partie pour joué les grand rôle. Il fera un excellent adversaire pour ceux qui veulent grimper dans les classement. Mais il faudra se débarrasser de lui car DEREV est un boxeur dont il est difficile de briller car c'est un coriace. Il lui a manquer quelques choses pour être champion du monde... Il fut un excellent challenger pour JACOB, GOLOVKIN et CHARLO....
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

c'etait le meilleur combat de loin de la soirée .
j'ai 95-95 personellement mais adames ne vole pas sa victoire.
pauvre dervyanchenko avec 4 defaites dont 3 tres tres serrées.
finalement sa seule défaite incontestable c'est contre charlo.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

U.R.S.S a écrit : 06 déc. 2021, 18:16 ADAMES mérite sa victoire. Même si ce fut serré...Chacun a eu ses périodes. Comme a son habitude DEREV débutes mal...

DEREV avec ses 36 ans, ne semble plus être de la partie pour joué les grand rôle. Il fera un excellent adversaire pour ceux qui veulent grimper dans les classement. Mais il faudra se débarrasser de lui car DEREV est un boxeur dont il est difficile de briller car c'est un coriace. Il lui a manquer quelques choses pour être champion du monde... Il fut un excellent challenger pour JACOB, GOLOVKIN et CHARLO....
Je sais que tu sais mais des gars qui avaient le niveau pour être champions et qui ne l'ont pas été, il y en a des brouettés. Il y en a même un qui s'appelle Briscoe je crois :)
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4470
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Effectivement Briscoe est le plus connu des champions du monde sans couronne.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Bernard a écrit : 07 déc. 2021, 08:07 Effectivement Briscoe est le plus connu des champions du monde sans couronne.
BRISCOE, en effet.
Il a quand même eu sa chance contre MONZON et VALDES pour le titre mondial à trois reprises et il a été battu.
C’était un dur au mal devant qui personne ne s’amusait .

Je pense aussi au français Robert VILLEMAIN qui a rencontré et battu le vainqueur de CERDAN et Champion du Monde en titre: Jake LAMOTTA.
Mais le titre n’était pas en jeu.
LAMOTTA a dit après ce combat qu’il n’affronterait plus VILLEMAIN trop rapide pour lui et il tint parole.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

MARVELOUS-1 a écrit : 07 déc. 2021, 10:18
Bernard a écrit : 07 déc. 2021, 08:07 Effectivement Briscoe est le plus connu des champions du monde sans couronne.
BRISCOE, en effet.
Il a quand même eu sa chance contre MONZON et VALDES pour le titre mondial à trois reprises et il a été battu.
C’était un dur au mal devant qui personne ne s’amusait .

Je pense aussi au français Robert VILLEMAIN qui a rencontré et battu le vainqueur de CERDAN et Champion du Monde en titre: Jake LAMOTTA.
Mais le titre n’était pas en jeu.
LAMOTTA a dit après ce combat qu’il n’affronterait plus VILLEMAIN trop rapide pour lui et il tint parole.

Il y a tellement de boxeurs d'aujourd'hui dits "champion du monde" ne l'auraient pas été si la boxe avait gardé son âme ....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4470
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 07 déc. 2021, 10:18
Bernard a écrit : 07 déc. 2021, 08:07 Effectivement Briscoe est le plus connu des champions du monde sans couronne.
BRISCOE, en effet.
Il a quand même eu sa chance contre MONZON et VALDES pour le titre mondial à trois reprises et il a été battu.
C’était un dur au mal devant qui personne ne s’amusait .

Je pense aussi au français Robert VILLEMAIN qui a rencontré et battu le vainqueur de CERDAN et Champion du Monde en titre: Jake LAMOTTA.
Mais le titre n’était pas en jeu.
LAMOTTA a dit après ce combat qu’il n’affronterait plus VILLEMAIN trop rapide pour lui et il tint parole.
Je me souviens très bien de la rencontre Briscoe vs Mateo, dans notre capitale, le robot de Philadelphie contre le robot de St Denis, j'avais eu du mal à croire que Bretonnel ait confondu, Briscoe et Licata. Le basque qui bloquait les coups avec son nez contre un des plus terrifiants frappeur de la division.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13227
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

choky a écrit : 06 déc. 2021, 18:47 c'etait le meilleur combat de loin de la soirée .
j'ai 95-95 personellement mais adames ne vole pas sa victoire.
pauvre dervyanchenko avec 4 defaites dont 3 tres tres serrées.
finalement sa seule défaite incontestable c'est contre charlo.
Mama c est un sacrée combat de boxe

Quelle intensité
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai sui de près la carrière de MATEO quand l est arrivé en France, et pour son CDF contre TONA, j'avais écouté le combat à la radio, çà n'avait pas duré 2 rounds d'ailleurs en faveur de TONA...pour ma part, je voyais un combat beaucoup plus serré...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 08 déc. 2021, 10:15 j' ai sui de près la carrière de MATEO quand l est arrivé en France, et pour son CDF contre TONA, j'avais écouté le combat à la radio, çà n'avait pas duré 2 rounds d'ailleurs en faveur de TONA...pour ma part, je voyais un combat beaucoup plus serré...
je me rapelle tres bien de ce combat.
matteo venait de massacrer licata et on lui donnait ses chances contre tonna.
mais tonna était un sacré puncheur...
Répondre