Actualité Supers Moyens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

unclecharly a écrit : 11 mars 2024, 22:19 Quelqu'un a-t-il déjà vu un combat de Munguia ennuyant ?
Sa " défaite " contre Hogan
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

beber a écrit : 11 mars 2024, 22:23
unclecharly a écrit : 11 mars 2024, 22:19 Quelqu'un a-t-il déjà vu un combat de Munguia ennuyant ?
Sa " défaite " contre Hogan
Je n'ai pas vu celui là 😅
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

unclecharly a écrit : 11 mars 2024, 23:23
beber a écrit : 11 mars 2024, 22:23
unclecharly a écrit : 11 mars 2024, 22:19 Quelqu'un a-t-il déjà vu un combat de Munguia ennuyant ?
Sa " défaite " contre Hogan
Je n'ai pas vu celui là 😅
Même contre Gaby Rosado , c était pas palpitant .

On a tous en tête celui contre Derev , là, c était chouette et courageux de la part des deux
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

beber a écrit : 12 mars 2024, 00:15
unclecharly a écrit : 11 mars 2024, 23:23
beber a écrit : 11 mars 2024, 22:23

Sa " défaite " contre Hogan
Je n'ai pas vu celui là 😅

Même contre Gaby Rosado , c était pas palpitant .

On a tous en tête celui contre Derev , là, c était chouette et courageux de la part des deux
J'avais bien aimé le combat contre Rosado qui était un de mes chouchous
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 12 mars 2024, 00:15
unclecharly a écrit : 11 mars 2024, 23:23
beber a écrit : 11 mars 2024, 22:23

Sa " défaite " contre Hogan
Je n'ai pas vu celui là 😅
Même contre Gaby Rosado , c était pas palpitant .

On a tous en tête celui contre Derev , là, c était chouette et courageux de la part des deux
Entre hogan en 2019 (contre qui comme tu le soulignes il a probablement perdu) et derev en 2023 , il n’a que des combats a zero risque et sans aucun intérêt (a par peut être rosado)
Il fait un combat splendide contre derev, et une tres bonne performance contre ryder.
Mais dire qu’il n’a été que dans des beaux combats est vraiment faux.
Je ne lui donne aucune chance contre canelo mais ses 2 derniers combats nous font espérer un combat intéressant ou munguia fera peut etre illusion pendant la première partie du combat.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

unclecharly a écrit : 11 mars 2024, 23:23
beber a écrit : 11 mars 2024, 22:23
unclecharly a écrit : 11 mars 2024, 22:19 Quelqu'un a-t-il déjà vu un combat de Munguia ennuyant ?
Sa " défaite " contre Hogan
Je n'ai pas vu celui là 😅
D’accord avec ca il avait perdu
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Le combat contre Ryder est un trompe l’œil
Rendons à Canelo ce qui appartient à Canelo, il a mis un terme à la carrière de Ryder.

Ce dernier est un formidable encaisseur mais face à Munguia il n’encaissait plus du tout. Je pense que Canelo a sapé defibitinvemebt sa résistance
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Bernard a écrit : 11 mars 2024, 21:05
christophe02 a écrit : 11 mars 2024, 10:49 Les victoires de cotto fassent à margarito , judah et Mayorga valent probablement celles de Canelo contre Saunders un vieux Kovalev et un Callum Smith avec 4 semaines de préparation

Celle contre mosley vaut probablement celle contre un ggg qui monte de catégorie a 40 ans

Celle contre Martinez peut être celle de Plant

Alors oui Canelo a plus prouvé clairement mais c’est pas du simple au double non plus
Kovalev à peine sorti d'un combat acharné contre Yarde rencontra Canelo quelques semaines plus tard. Smith également a eu une période de préparation très courte. Difficile de croire que ce timing assez cynique n'était pas savamment orchestré.
Mon propos c’était surtout de souligner que Cotto n’est pas à des années Lili en terme d’accomplissement qu’un Canelo
Meme si je concède que Canelo a qd meme un peu fait mieux meme si on prends les petits arrangements en considération


Après on s des boxeurs qui ont fait mieux que Canelo yen a d’autrs
Avatar de l’utilisateur
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 258
Inscription : 14 oct. 2017, 23:25

Top Rank vient de faire signer Mbilli en co-promotion. On le verra sans doute combattre plus souvent aux États-Unis. Il va franchir un cap sur le plan médiatique.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Prince Nas a écrit : 12 mars 2024, 18:36 Top Rank vient de faire signer Mbilli en co-promotion. On le verra sans doute combattre plus souvent aux États-Unis. Il va franchir un cap sur le plan médiatique.
Énorme boost pour sa carrière en perspective, il devrait pouvoir décrocher de gros combats plus facilement.
Outre Sadjo, on pourrait penser à Berlanga, Plant, Andrade, Pacheco voire Morrell qui amèneraient un énorme impact médiatique.

La contrepartie pourrait être de ne plus boxer en main event mais en sous-carte de très grosses réunions.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur ce critère, je suis OK avec toi Christophe, Le Ryder de Mungia avait bel et bien de mon avis été entamé par Canélo, car RYDER, un gaucher qu ' il fallait vraiment se farcir doté d'une belle carrière
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Juste pour l’anecdote, je note que dans les sites anglo saxons, quand ils parlent de mbilli, ils parlent a chaque fois d’un boxeur camerounais et jamais d’un boxeur francais
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

choky a écrit : 16 mars 2024, 20:56 Juste pour l’anecdote, je note que dans les sites anglo saxons, quand ils parlent de mbilli, ils parlent a chaque fois d’un boxeur camerounais et jamais d’un boxeur francais
J'ai remarqué que boxingscene faisait ça pour nos boxeurs avec des origines étrangères j'ignore pourquoi (dernier en date Belmehdi).
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

choky a écrit : 16 mars 2024, 20:56 Juste pour l’anecdote, je note que dans les sites anglo saxons, quand ils parlent de mbilli, ils parlent a chaque fois d’un boxeur camerounais et jamais d’un boxeur francais
J'ai remarqué cela également. Ainsi plusieurs fois Max Cohen était marocain, Cerdan Algérien , Rahilou Marocain ( et non pas franco-marocain) Gilles Elbilia je sais plus quelle origine exotique également. Les anglo-saxons considèrent seulement les origines des boxeurs français d'origine étrangère.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17859
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Bernard a écrit : 16 mars 2024, 21:30
choky a écrit : 16 mars 2024, 20:56 Juste pour l’anecdote, je note que dans les sites anglo saxons, quand ils parlent de mbilli, ils parlent a chaque fois d’un boxeur camerounais et jamais d’un boxeur francais
J'ai remarqué cela également. Ainsi plusieurs fois Max Cohen était marocain, Cerdan Algérien , Rahilou Marocain ( et non pas franco-marocain) Gilles Elbilia je sais plus quelle origine exotique également. Les anglo-saxons considèrent seulement les origines des boxeurs français d'origine étrangère.

Et pas des leurs ?
:wink:
Répondre