Actualité MI LOURDS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Je viens de voir les débuts pros de Khalil Coe... pfiouu il me fait penser à Holyfield en lourd léger physiquement.. la largeur de son coup..
Pour l'instant je ne sais pas encore quel est son style de boxe car ça a été trop vite, mais il dégage une puissance de ouf
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

christophe02 a écrit : 06 juin 2021, 21:59 Je viens de voir les débuts pros de Khalil Coe... pfiouu il me fait penser à Holyfield en lourd léger physiquement.. la largeur de son coup..
Pour l'instant je ne sais pas encore quel est son style de boxe car ça a été trop vite, mais il dégage une puissance de ouf

Il a l'air de faire attention à sa défense, ne se jette pas.
Ca m'a l'air prometteur
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Julio Cesar Chavez Jr fait offense a son père et à ce que doit être un boxeur pro.
Je suis dur mais cela fait des années que son attitude n'est plus celle d'un boxeur pro, ce soir il en paye le prix . J'espère ne plus le revoir sur un ring.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Interviewé par boxe attitude, Frédéric Julan a annoncé qu’il travaille avec ses promoteurs à un tournoi des 6 meilleurs mi-lourds français pour 2022, dont certains ont déjà donné un accord de principe.
Ce serait vraiment top que ça se fasse, moi qui adore le principe du Ali Trophy ça permettrait de donner de la visibilité aux boxeurs et de générer peut-être un revenu plus intéressant avec un concept qui fait plus saliver je trouve.

Julan, Bauderlique, Dos Santos, Mohammedi, si on prend déjà ces 4 là ça fait quand même une belle affiche.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je pense et j'espère que BAUDERLIQUE sera champion EBU, qu'il battra le fameux IGOR, le bourreau des Français, FAURE aurait laissé son titre national vacant qui serait disputé à Clermont Ferrand par un gré à gré entres KTC et Hugo Kaspersky....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce soir, dans une réunion WARREN, Anthony YARDE a gagné par KO 1 ....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Pierre-Hubert DIBOMBE - Patrick BOIS Jr le 2 octobre à Nantes pour la ceinture IBO international.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, ça devrait faire un beau combat , BOIS n'était pas passé loin en SERBIE contre NIKOLIC qui boxait quasiment chez lui pour la WBC Méditerranéenne, de même en CDF contre Thomas FAURE, perd-t-il vraiment ????

C'est un boxeur qui a affronté de très bonnes adversités, voir de très très bonnes ( Igor MICKALKHIN pour l' EBU----puis aussi KOELLING qui a fait un CDM face à l'épouvantail BETERBIEV..
Il avait été séchement mis KO par BAUDERLIQUE dans un contexte particulier, car prévenu au dernier moment, et avait du perdre de poids en peu de temps..Il a du dire ensuite que dans des conditions de prépa normale, il ne prétend pas du tout qu'il aurait battu Matthieu, mais qu'il lui aurait très certainement donné du fil à retordre....

J 'attends çà avec impatience, et surtout que le meilleur gagne, JE SERAI DONC DONC NEUTRE? car j'ai un excellent relationel avec les 2 boxeurs, même si çà fait à cause du covid un très long moment que je n'ai pas de news de DI BOMBE que j'ai vu boxer déjà à la SOUCOUPE, et aussi en 2017 au Gymnase Coubertin de Saint Nazaire quand PAPOT avait pris une ceinture WBA Internationale contre ATROKHEAU...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 29 août 2021, 08:11 OUI, ça devrait faire un beau combat , BOIS n'était pas passé loin en SERBIE contre NIKOLIC qui boxait quasiment chez lui pour la WBC Méditerranéenne, de même en CDF contre Thomas FAURE, perd-t-il vraiment ????

C'est un boxeur qui a affronté de très bonnes adversités, voir de très très bonnes ( Igor MICKALKHIN pour l' EBU----puis aussi KOELLING qui a fait un CDM face à l'épouvantail BETERBIEV..
Il avait été séchement mis KO par BAUDERLIQUE dans un contexte particulier, car prévenu au dernier moment, et avait du perdre de poids en peu de temps..Il a du dire ensuite que dans des conditions de prépa normale, il ne prétend pas du tout qu'il aurait battu Matthieu, mais qu'il lui aurait très certainement donné du fil à retordre....

J 'attends çà avec impatience, et surtout que le meilleur gagne, JE SERAI DONC DONC NEUTRE? car j'ai un excellent relationel avec les 2 boxeurs, même si çà fait à cause du covid un très long moment que je n'ai pas de news de DI BOMBE que j'ai vu boxer déjà à la SOUCOUPE, et aussi en 2017 au Gymnase Coubertin de Saint Nazaire quand PAPOT avait pris une ceinture WBA Internationale contre ATROKHEAU...

Lol
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tu as juste le MONTENEGRO à traverser :P :P :P :P Mais tout ça, ce n'est pas l' EX YOUGOSLAVIE ?
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1109
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

On se dirige vers un Beterbiev contre Browne

https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... v-browne-1
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Maxim Vlasov combat le 27 novembre adversaire non connu.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Un combat de samedi 09 el Allemagne passé inaperçu en IBO..

Dominic BOESEL G PTS Robin KRASNIQI Par décision partagée...


Un combat très engagé avec de sacrées empoignades

je n'ai pas fait de carte,car vidéo de trop moyenne qualité, mais je pense que j'aurai donné la victoire à BOESEL (pas de beaucoup certes)
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Badou Jack le 26 novembre adversaire inconnu.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En gagnant la coupe de France, Daniel BLANDA DOS SANTOS sera donc en toute logique, car devenu N° 1 FFB, le prochain challenger du vainqueur de KASPERSKI/THOMAS-COJEAN....je viens de voir KTC cet après midi où il effectuait en plein air sous un très beau soleil devant SPORT 2000 près de chez lui à Pleurtuit un entraînement public avec son Coach Morgan LE GAL, il est déjà PRESQUE au poids...il s'entraîne TOUS LES JOURS sans exception...
Répondre