Actualité MI LOURDS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Le vote pour le classement des mi lourds est ouvert depuis plusieurs jours . Votez !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Gvozdyk n*6 boxrec en ayant affronté un palmarès négatif j’ai pas compris leur algorithme…
En tout cas Bolotniks est plutôt un bon adversaire pour un deuxième combat de reprise. Qui sait si dans 2-3 combats il ne pourrait pas être éligible pour un championnat du monde…
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je ne savais pas que c'était contre le vaillant Bolotniks, ça mérite le coup d'oeil en effet.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Xxav, je suis d'accord avec toi pour sa place de N°6 Boxrec, c'est parce qu'il a conservé une grande partie de ses acquis....et surtout sa victoire avant la limite contre Adonis Stevenson.

Ce serait pour l'instant en effet plus logique qu'il soit un peu plus loin..

Et Bolotniks est N° 4 WBA, tu trouve çà logique, ???? Et inactif depuis + 1 an ????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

plus que 7 jours pour me donner votre top 10! seulement 3 votes pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12528
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Aller 3 jours pour me donner votre top 10 dépêchez vous !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Montée de Lerrone Richards en mi-lourds, également désigné co-challenger de Daniel Blenda pour le titre EBU.
Avatar de l’utilisateur
Vince83
Banni
Messages : 139
Inscription : 21 juin 2023, 17:59

Beterbiev est blessé, il reviendra pas avant novembre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

xXavXx a écrit : 27 juil. 2023, 19:47 Montée de Lerrone Richards en mi-lourds, également désigné co-challenger de Daniel Blenda pour le titre EBU.
il est tres bon Richards
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Défaite hier soir de Mohammedi face à Krasniqi par disqualification scandaleuse alors qu’il était largement devant :insulte:

La réunion avait déjà mal commencé dès la pesée puisque le titre WBC silver initialement en jeu ne l’était plus.

Autre bizarrerie dans le combat qui précédait celui de Nadjib, le boxeur opposé à Armand Xhoxhaj retirait ses chaussures pendant la minute de repos pour reprendre pieds nus et était pour cela disqualifié. Logique mais ubuesque.

Si vous souhaitez vous faire votre propre avis
https://www.youtube.com/live/ELRIMOI0xLo?feature=share
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4518
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

xXavXx a écrit : 06 août 2023, 09:27 Défaite hier soir de Mohammedi face à Krasniqi par disqualification scandaleuse alors qu’il était largement devant :insulte:

La réunion avait déjà mal commencé dès la pesée puisque le titre WBC silver initialement en jeu ne l’était plus.

Autre bizarrerie dans le combat qui précédait celui de Nadjib, le boxeur opposé à Armand Xhoxhaj retirait ses chaussures pendant la minute de repos pour reprendre pieds nus et était pour cela disqualifié. Logique mais ubuesque.

Si vous souhaitez vous faire votre propre avis
https://www.youtube.com/live/ELRIMOI0xLo?feature=share
Merci beaucoup pour la vidéo 👍
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Combat pourri.
Arbitre partisan.

Beaucoup d'irrégularités des deux côtés mais je ne comprends pas Mohammedi :
On aurait vraiment dit qu'il faisait tout pour se faire disqualifier.

Il a pas cessé d'appuyer sur la nuque de son adversaire, de donner des coups sur la nuque, de frapper avec le tranchant de la main droite ou l'avant-bras. Il boxait le tête en avant, donnait des coups pendant les recommandations de l'arbitre etc.

Alors c'est vrai que Krasniqi n'était pas beaucoup plus propre et qu'il s'accrochait beaucoup aussi mais le français était en territoire ennemi. Il savait a quoi s'attendre.

Je serais curieux de savoir ce que lui disait son coin.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1935
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

germain martin a écrit : 06 août 2023, 19:00 Combat pourri.
Arbitre partisan.

Beaucoup d'irrégularités des deux côtés mais je ne comprends pas Mohammedi :
On aurait vraiment dit qu'il faisait tout pour se faire disqualifier.

Il a pas cessé d'appuyer sur la nuque de son adversaire, de donner des coups sur la nuque, de frapper avec le tranchant de la main droite ou l'avant-bras. Il boxait le tête en avant, donnait des coups pendant les recommandations de l'arbitre etc.

Alors c'est vrai que Krasniqi n'était pas beaucoup plus propre et qu'il s'accrochait beaucoup aussi mais le français était en territoire ennemi. Il savait a quoi s'attendre.

Je serais curieux de savoir ce que lui disait son coin.
Je suis d'accord avec toi après avoir vu le combat vite fait. Je ne comprends pas trop l'attitude de Mohammedi par moments ... ou alors son adversaire l'insultait pendant les corps à corps pour le faire disjoncter voyant qu'il ne le battrait pas à la régulière ?? Je suppose ça, mais je n'en sais rien du tout. Un peu bizarre en tout cas ...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ça ne boxait pas très propre certes, mais c’est le genre de combat qu’on voit souvent sans qu’il y ait des irrégularités qui méritent une disqualification.
Nadjib aurait pu faire plus attention sur ce point mais l’arbitrage reste excessivement partial et à sens unique.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 06 août 2023, 23:04 Ça ne boxait pas très propre certes, mais c’est le genre de combat qu’on voit souvent sans qu’il y ait des irrégularités qui méritent une disqualification.
Nadjib aurait pu faire plus attention sur ce point mais l’arbitrage reste excessivement partial et à sens unique.
:Pouce:

Assez scandaleux même. L'erreur que fait Nadjib selon moi, est de solliciter l'arbitre...ses mimiques voulaient dire " alors, tu attends quoi pour l'avertir". Les arbitres détestent ce genre d'attitude.
Répondre