Chris Byrd comeback

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Encore un nouveau come back , à croire que le corona a tapé sur pas mal de systèmes.
L'ancien champion du monde des lourds Chris Byrd a annoncé son retour et son intention de devenir champion du monde en ……...poids moyens...Non malheureusement je crois que ce n'est pas une blague.

Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Louisvillelip77 a écrit : 10 sept. 2020, 16:26 Encore un nouveau come back , à croire que le corona a tapé sur pas mal de systèmes.
L'ancien champion du monde des lourds Chris Byrd a annoncé son retour et son intention de devenir champion du monde en ……...poids moyens...Non malheureusement je crois que ce n'est pas une blague.

il a prit trop de drogue, regarder les hastag
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19048
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Louisvillelip77 a écrit : 10 sept. 2020, 16:26 Encore un nouveau come back , à croire que le corona a tapé sur pas mal de systèmes.
L'ancien champion du monde des lourds Chris Byrd a annoncé son retour et son intention de devenir champion du monde en ……...poids moyens...Non malheureusement je crois que ce n'est pas une blague.

C'est une blague, ce n'est pas possible :shock:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Peu importe si lui est sérieux

On ne devrait même pas relayer ce genre d d'infos.

La Boxe , ca en rend fou un paquet
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il veut jouer au LOTO DU PATRIMOINE :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

C'est quand même hallucinant comment a t'il fait pour perdre tant de poids ???? :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Il arrivait complètement déshydraté en mi-lourd, avec l'âge il pourrait maigrir plus?
Le coeur va en prendre un sacré coup, sans compter qu'avec les années, le style fuyant tout en esquive, faut plu trop y compter...
Une façon brutale de finir sa carrière :? ...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

A partir de la trentaine l'inactivité est plus néfaste que des combats décevants, surtout avec les yoyos de poids de Canelo.
Je vais me répéter mais je pense que le combat de Canelo contre Kovalev ,malgré la victoire qui est au bout, est une grosse erreur pour Canelo dans la carrière de Canelo.
erreur de topic merci de le deplacer chez Yildirim
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

CHRYS BYRD était un poid moyen chez les amateurs... c'était un petit lourds chez les lourds.
C'était un bon boxeur a la défensif a apprendre dans les écoles de boxe mais il a fait son temps.

Ridicule.... c'est pas la première fois que je lis ce genre de come back et c'est pas la dernière...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19385
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne comprends pas l' Anglais

Je ne l'ai pratiquement pas connu du tout, je n'étais plus dans la boxe pendant sa carrière....
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

cleming a écrit : 31 juil. 2021, 18:52 https://www.ringtv.com/624487-back-from ... -for-life/
Terrible.
Oui et on peut se demander si les coups reçus sont vraiment étrangers à ces états qu'il a connus. Alors ce retour, il n'y a qu'à espérer qu'il tournera court, comme ça arrive souvent d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1381
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

C'est beau à voir d'un côté qu'il a toujours de l'ambition à 50 ans..

Mais soyons réaliste la catégorie des poids moyens est sûrement l'une des catégories de poids les plus dures, il peut vraiment mal finir.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A 50 ans échus, FIRAT ARSLAN Boxe toujours et a de nouveau gagné samedi 24 avant la limite pour une ceinture annexe et il est encore haut classé...
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1381
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

andrew a écrit : 31 juil. 2021, 22:34 A 50 ans échus, FIRAT ARSLAN Boxe toujours et a de nouveau gagné samedi 24 avant la limite pour une ceinture annexe et il est encore haut classé...
Oui mais Firat Arslan est constamment resté actif au haut niveau tout comme Braehmer.

Sturm est une anomalie le seul boxeur de 42 ans que j'ai vu qui dégomme des jeunes prospect.

Byrd est absent du ring depuis 2008 je crois, et puis franchement contre Povetkin ou Shaun George dans ses derniers combats c'est une ombre. Alors en 2021 je ne sais pas s'il fera grand chose surtout chez les moyens, c'est une catégorie très compliqué pour s'y installer beaucoup plus que les poids lourds d'après moi. Je pense qu'il fera un retour Chris Byrd mais qu'il sera comme Oliver McCall il fera un retour mais à l'ombre de la lumière.

Après comme je le dis sportivement & humainement parlant c'est beau de voir un sportif de haut niveau comme Byrd avoir de l'ambition à 50 ans.
Répondre