David Musset est-il le promoteur de l'avenir en France ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Briscoe a écrit : 03 sept. 2022, 23:40

Je sais qu’un autre boxeur français a eu une proposition pour rencontrer David. Il ne s’est pas encore décidé mais si cela se fait, on aura encore un super combat franco-français qui serait, selon moi, encore plus spectaculaire que Papot vs El Moussaoui qui avait déjà été excellent.

Attendons que tout cela se décante, une chose est sure, David Papot a du panache. 👍
Et voilà c'est maintenant officiel:

David Papot vs Bilel Jkitou à Nantes le 29 novembre !!!

Bravo à ces deux boxeurs d'accepter de se rencontrer et bravo à D. Musset pour avoir pensé à ce combat et être parvenu à le concrétiser.

C'est encore plus attrayant que le combat devant Ahmed, le style de Bilel est plus direct et agressif, cela va donner une superbe opposition de styles. :Pouce: :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Je pense que Papot va tomber sur un écueil ....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 16 sept. 2022, 19:44
Briscoe a écrit : 03 sept. 2022, 23:40

Je sais qu’un autre boxeur français a eu une proposition pour rencontrer David. Il ne s’est pas encore décidé mais si cela se fait, on aura encore un super combat franco-français qui serait, selon moi, encore plus spectaculaire que Papot vs El Moussaoui qui avait déjà été excellent.

Attendons que tout cela se décante, une chose est sure, David Papot a du panache. 👍
Et voilà c'est maintenant officiel:

David Papot vs Bilel Jkitou à Nantes le 29 novembre !!!

Bravo à ces deux boxeurs d'accepter de se rencontrer et bravo à D. Musset pour avoir pensé à ce combat et être parvenu à le concrétiser.

C'est encore plus attrayant que le combat devant Ahmed, le style de Bilel est plus direct et agressif, cela va donner une superbe opposition de styles. :Pouce: :Pouce:
Gros choc franco-français, Musset me surprend très agréablement en montant une telle affiche. Pourquoi pas tenter M’billi et Cissokho comme ça avait été évoqué, et on aurait droit à une vraie belle soirée.
Maintenant jusqu’où Musset peut-il amener ses poulains, a-t-il les moyens d’organiser un championnat du monde ?
Avatar de l’utilisateur
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 514
Inscription : 08 janv. 2020, 11:43

Franchement ce combat est super intéressant, manque plus qu’un Tajan en sous-care dans un bon combat européen et la soirée peut être vraiment bien
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Hache face à Ngmissengue en sous-carte de ce gala du 25/11.
Décidément Nantes est au cœur de l’actu boxe en cette fin d’année.
Yoka serait bien inspiré de profiter de cette dynamique, en France ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

xXavXx a écrit : 05 oct. 2022, 14:53 Hache face à Ngmissengue en sous-carte de ce gala du 25/11.
Décidément Nantes est au cœur de l’actu boxe en cette fin d’année.
Yoka serait bien inspiré de profiter de cette dynamique, en France ou ailleurs.
Hache va finir sur les fesses , Anoel fait trop mal
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 05 oct. 2022, 14:53 Hache face à Ngmissengue en sous-carte de ce gala du 25/11.
Décidément Nantes est au cœur de l’actu boxe en cette fin d’année.
Yoka serait bien inspiré de profiter de cette dynamique, en France ou ailleurs.
Très très mauvaise pioche pour Matteo.

Anauel que j'ai vu boxer à de nombreuses reprises, est l'un des tous meilleurs boxeurs évoluant en France. Anauël frappe, mais pas que...C'est un superbe technicien, perso je le vois au moins aussi bon que Christian Mbilli.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 05 oct. 2022, 17:11
xXavXx a écrit : 05 oct. 2022, 14:53 Hache face à Ngmissengue en sous-carte de ce gala du 25/11.
Décidément Nantes est au cœur de l’actu boxe en cette fin d’année.
Yoka serait bien inspiré de profiter de cette dynamique, en France ou ailleurs.
Très très mauvaise pioche pour Matteo.

Anauel que j'ai vu boxer à de nombreuses reprises, est l'un des tous meilleurs boxeurs évoluant en France. Anauël frappe, mais pas que...C'est un superbe technicien, perso je le vois au moins aussi bon que Christian Mbilli.
Solide a l expérience du haut niveau amateur ( Anauel aussi , mais moins poussé ) , en revanche je pense qu il frappe plus encore sur un coup, c est une vraie force.

Je l ai vu au tout début de son parcours en France bien avant son parcours pro , de visu le mec est une bête , je l ai vu faire des trucs très forts en sparring .

Il est sobre , mais propre , si il met des variations, ça peut être un très bon
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

xXavXx a écrit : 17 sept. 2022, 00:04
Briscoe a écrit : 16 sept. 2022, 19:44
Briscoe a écrit : 03 sept. 2022, 23:40

Je sais qu’un autre boxeur français a eu une proposition pour rencontrer David. Il ne s’est pas encore décidé mais si cela se fait, on aura encore un super combat franco-français qui serait, selon moi, encore plus spectaculaire que Papot vs El Moussaoui qui avait déjà été excellent.

Attendons que tout cela se décante, une chose est sure, David Papot a du panache. 👍
Et voilà c'est maintenant officiel:

David Papot vs Bilel Jkitou à Nantes le 29 novembre !!!

Bravo à ces deux boxeurs d'accepter de se rencontrer et bravo à D. Musset pour avoir pensé à ce combat et être parvenu à le concrétiser.

C'est encore plus attrayant que le combat devant Ahmed, le style de Bilel est plus direct et agressif, cela va donner une superbe opposition de styles. :Pouce: :Pouce:
Gros choc franco-français, Musset me surprend très agréablement en montant une telle affiche. Pourquoi pas tenter M’billi et Cissokho comme ça avait été évoqué, et on aurait droit à une vraie belle soirée.
Maintenant jusqu’où Musset peut-il amener ses poulains, a-t-il les moyens d’organiser un championnat du monde ?
C’est un vrai passionné et il sait se bouger.
Je pense qu’il arrivera à organiser des championnats du monde.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Interview sympa de Ngamissengue qui nous en apprend plus sur le bonhomme et son histoire. Très déterminé.

https://fb.watch/gOcZO1lhhJ/
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Anauel est un super boxeur, trop méconnu. C'est selon moi l'un des tous meilleurs qui évoluent en France. Il frappe et il sait boxer, son entraineur Bob Sita est un tout bon.

Anauel va crever l'écran la semaine prochaine, quelque chose me dit que la grande révélation de la soirée, ce sera lui. Moi je le connais bien mais ceux qui ne l'ont jamais vu en action et ils sont nombreux, risquent de se demander comment une telle pépite n'est pas plus connue.

Son histoire n'est pas sans rappeler celle d'Hassan N'dam. Matteo a véritablement un gros courage pour affronter ce boxeur, il a des atouts à faire valoir, notamment son coup d'œil et ses déplacements et surement un léger avantage morphologique mais il ne faudra surtout pas qu'il laisse Anauel développer sa boxe agressive.

Ce combat est fantastique sur le papier, les deux sont des athlètes avec une condition physique irréprochable. Attendez vous à du grand spectacle comme on n'en voit que trop rarement en France. :Pouce: :gantboxe: :glove:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

"Ombre et lumière", le film RMC Sport preview du combat français de l'année, Papot v Jkitou

https://www.youtube.com/watch?v=VLccjcjeGS8
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1004
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

xXavXx a écrit : 14 nov. 2022, 16:40 Interview sympa de Ngamissengue qui nous en apprend plus sur le bonhomme et son histoire. Très déterminé.

https://fb.watch/gOcZO1lhhJ/
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1004
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

xXavXx a écrit : 15 nov. 2022, 22:12 "Ombre et lumière", le film RMC Sport preview du combat français de l'année, Papot v Jkitou

https://www.youtube.com/watch?v=VLccjcjeGS8
Merci Xaavvv :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Par rapport au titre:
et Y12 , est-il également un des promoteurs de l'avenir ???.
J' ai l'impression qu'il a plusieurs cordes à son arc, et a été boxeur ( Thaï je crois)...est-il bien entouré ?

Il a quand même fait fort au Cannet avec cette Réunion à très gros budget.
Répondre