David Musset est-il le promoteur de l'avenir en France ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Après l'interview de Ngamissengue, celle de Hache

https://fb.watch/gZgRyuA304/
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Freddie Roach sera dans le coin de Jkitou demain soir. Reste à voir si ce sera lui ou bien Tormos qui donnera les consignes à Bilel pendant les entre-rounds mais il ne vient sûrement pas pour jouer les potiches.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

xXavXx a écrit : 24 nov. 2022, 21:18 Freddie Roach sera dans le coin de Jkitou demain soir. Reste à voir si ce sera lui ou bien Tormos qui donnera les consignes à Bilel pendant les entre-rounds mais il ne vient sûrement pas pour jouer les potiches.
Il ne doit pas venir gratos non plus.
Roach et Tormos, ça fait double emploi ...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13187
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

yquerlou a écrit : 24 nov. 2022, 23:08
xXavXx a écrit : 24 nov. 2022, 21:18 Freddie Roach sera dans le coin de Jkitou demain soir. Reste à voir si ce sera lui ou bien Tormos qui donnera les consignes à Bilel pendant les entre-rounds mais il ne vient sûrement pas pour jouer les potiches.
Il ne doit pas venir gratos non plus.
Roach et Tormos, ça fait double emploi ...
Honnêtement, j aurai tendance à penser que c est une perte d énergie pour le boxeur .

Avoir un américain pour un vrai championnat du monde au Usa , pourquoi pas .

Mais ici , Bilel a toutes les ressources pugilistisques en lui et les ressources humaines pour gagner ce combat contre Papot , sans avoir besoin d un entraîneur qui le connaît finalement peu.

C est un bon combat de toute façon
( bon ça devrait être la norme en vérité)
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 24 nov. 2022, 23:25
yquerlou a écrit : 24 nov. 2022, 23:08
xXavXx a écrit : 24 nov. 2022, 21:18 Freddie Roach sera dans le coin de Jkitou demain soir. Reste à voir si ce sera lui ou bien Tormos qui donnera les consignes à Bilel pendant les entre-rounds mais il ne vient sûrement pas pour jouer les potiches.
Il ne doit pas venir gratos non plus.
Roach et Tormos, ça fait double emploi ...
Honnêtement, j aurai tendance à penser que c est une perte d énergie pour le boxeur .

Avoir un américain pour un vrai championnat du monde au Usa , pourquoi pas .

Mais ici , Bilel a toutes les ressources pugilistisques en lui et les ressources humaines pour gagner ce combat contre Papot , sans avoir besoin d un entraîneur qui le connaît finalement peu.

C est un bon combat de toute façon
( bon ça devrait être la norme en vérité)
Je trouve aussi les moyens déployés peut-être excessifs en proportion de l'adversaire en face.
Roach n'avait peut-être besoin d'être présent que pour la préparation. Après on ne sait pas quelle tactique a été mise en place avec lui et si Bilel a besoin d'un suivi tout au long du combat afin de se tenir à un plan et un style potentiellement nouveaux pour lui.
A part pour le volet financier je ne vois pas vraiment d'impact négatif, Roach et Tormos sont suffisamment professionnels pour connaitre leur rôle et ne pas interférer mutuellement même si un seul coach pour ce combat aurait été mieux.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Roach est aussi là en vedette Américaine, les anciens savent ce que veut dire cette expression.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 25 nov. 2022, 00:33 Roach est aussi là en vedette Américaine, les anciens savent ce que veut dire cette expression.
Es-tu en train de faire un parallèle entre la présence de Roach dans le coin de Jkitou et celle de Jacob Duran dans celui de Yoka, en sous-entendant que celle-ci n'est que de l'affichage ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 25 nov. 2022, 00:52
Briscoe a écrit : 25 nov. 2022, 00:33 Roach est aussi là en vedette Américaine, les anciens savent ce que veut dire cette expression.
Es-tu en train de faire un parallèle entre la présence de Roach dans le coin de Jkitou et celle de Jacob Duran dans celui de Yoka, en sous-entendant que celle-ci n'est que de l'affichage ?
:Pouce: Tu as tout compris. Enfin ce n’est que mon avis, on a eu aussi le cas E.Mossely entraînée par Ali Oubaali et coachée par un américain un soir de combat.

Personne ne connaît mieux Bilel que Eric. Je ne nie pas l’immense expertise et compétence de Freddie Roach, je suis juste septique sur sa supposée valeur ajoutée dans le coin du Français.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 25 nov. 2022, 10:49
xXavXx a écrit : 25 nov. 2022, 00:52
Briscoe a écrit : 25 nov. 2022, 00:33 Roach est aussi là en vedette Américaine, les anciens savent ce que veut dire cette expression.
Es-tu en train de faire un parallèle entre la présence de Roach dans le coin de Jkitou et celle de Jacob Duran dans celui de Yoka, en sous-entendant que celle-ci n'est que de l'affichage ?
:Pouce: Tu as tout compris. Enfin ce n’est que mon avis, on a eu aussi le cas E.Mossely entraînée par Ali Oubaali et coachée par un américain un soir de combat.

Personne ne connaît mieux Bilel que Eric. Je ne nie pas l’immense expertise et compétence de Freddie Roach, je suis juste septique sur sa supposée valeur ajoutée dans le coin du Français.
Je ne sais pas combien prend Roach mais ça fait quand même cher la potiche de luxe, non ?
Tormos connaît sûrement mieux Bilel et doit être suffisant pour ce combat, mais si Roach était là pour mettre en place des nouveautés dans sa boxe ? Ce n’est bien sûr que pure spéculation.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13187
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ce qui fait plaisir
C est que ce soit retransmis

Un bon vendredi soir
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Interview de David Musset :
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et en PPV aussi, et pour 5 euros la soirée.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

pratiquement 7 000 spectateurs avec des places de 45 à 300 ou 350, Non seulement MUSSET fait de supers combats mais en plus il sait vendre et bien vendre, et à priori, ce qui compte le plus, les spectateurs ne sont pas déçus et bien loin de là.
PAPOT VS JKITOU, indéniablement le combat de l'année sur le territoire hexagonal , et sans compter les autres combats.
Dans les combats de MUSSET, tous les boxeurs ont au moins 35 % de chance de l'emporter...
Avec ACARIES , tous les résultats étaient connus d'avance, au fait Sébastien a-t-il enfin payé les 140 000 euros qu'il doit à VITU ?????
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

andrew a écrit : 27 nov. 2022, 13:17 pratiquement 7 000 spectateurs avec des places de 45 à 300 ou 350, Non seulement MUSSET fait de supers combats mais en plus il sait vendre et bien vendre, et à priori, ce qui compte le plus, les spectateurs ne sont pas déçus et bien loin de là.
PAPOT VS JKITOU, indéniablement le combat de l'année sur le territoire hexagonal , et sans compter les autres combats.
Dans les combats de MUSSET, tous les boxeurs ont au moins 35 % de chance de l'emporter...
Avec ACARIES , tous les résultats étaient connus d'avance, au fait Sébastien a-t-il enfin payé les 140 000 euros qu'il doit à VITU ?????
Il faut reconnaître qu’il monte de sacré plateaux.

Mais cette homme pour moi ne fera pas briller les boxeurs français en dehors des frontières…

Car sont rôles et de monter un événement très plaisant pour le public et il le fais très bien.

En revanche les entraîneurs sont là pour développer leur boxeurs.

Et ces de ce côté là que sa coince…
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 14 nov. 2022, 22:11 Anauel est un super boxeur, trop méconnu. C'est selon moi l'un des tous meilleurs qui évoluent en France. Il frappe et il sait boxer, son entraineur Bob Sita est un tout bon.

Anauel va crever l'écran la semaine prochaine, quelque chose me dit que la grande révélation de la soirée, ce sera lui. Moi je le connais bien mais ceux qui ne l'ont jamais vu en action et ils sont nombreux, risquent de se demander comment une telle pépite n'est pas plus connue.

Son histoire n'est pas sans rappeler celle d'Hassan N'dam. Matteo a véritablement un gros courage pour affronter ce boxeur, il a des atouts à faire valoir, notamment son coup d'œil et ses déplacements et surement un léger avantage morphologique mais il ne faudra surtout pas qu'il laisse Anauel développer sa boxe agressive.

Ce combat est fantastique sur le papier, les deux sont des athlètes avec une condition physique irréprochable. Attendez vous à du grand spectacle comme on n'en voit que trop rarement en France. :Pouce: :gantboxe: :glove:
Prochain combat d’Anauel le 26/08 en Pologne face à un local invaincu et au nom imprononçable
https://boxrec.com/en/box-pro/718305
Répondre