Soulevons des problèmes réels

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 367
Inscription : 18 avr. 2006, 21:24
Localisation : Amiens

Je ne suis pas le plus apprécié des "petits" entraîneurs mais il faut bien reconnaitre que je soulève souvent sur ce site des problèmes biens réels.
Je ne suis pas contre les gens qui sont à la tête de la fédération actuellement, je suis pour que ma discipline ne disparaisse pas telle le catch dans les années 70/80.
Alors les sourires et les félicitations un peu hypocrites des élus en vers les bénévoles sans qui la boxe et les blalas qui suivent habituellement lors des assemblées générales sans faire avancer les vrais problèmes reste au menu « des politiciens » : NON MERCI
Mettons nous tous à une table, abordons les gros problèmes sans flatterie, sans sourire tous les 10 minutes mais tout simplement avec franchise pour faire avancer la boxe.
Pas la peine de parler de sa vie personnel, ni de Marcel Cerdan et Georges Carpentier (pour les anciens), ni crier qu'il y a trop de taxes mais parlons plutôt de demain et surtout comment fait-on pour avoir une fédération soudée et forte.
La critique est si facile quand on ne propose rien !

http://www.amiensboxeclub.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 278
Inscription : 21 juil. 2005, 16:34
Localisation : Aix En Provence

La boxe est morte en France...
Ya que des arrivistes...
Laissons place au free fight, vu que les gens trouvent que la boxe c'est trop violent et qu'elle incite au repli identitaire...
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Bien dit promoboxe80, présente toi je vote pour toi.
Répondre