RECORD BATTU !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Topic des mauvais pressentiment pour moi : :lol:
Marciano a écrit : 22 juin 2020, 15:40 Tu vas voir que Menayothin va vouloir arrondir à 55 voir même à 60 et qu'il va finir par perdre ! :0237:
Je vais finir par croire que c'est PBF en personne qui l'a payé pour pas qu'il prenne sa retraite maintenant ! :mrgreen: :Demon14:
Marciano a écrit : 28 juin 2020, 17:19 Il monte en léger et prends Linares direct, demain il prend Lopez.
Attention à ce dernier, il est énorme sur le ring, Loma va paraître frêle a coté.
J'en ai marre de ce record de Mayweather !
Je veux qu'il soit battu, qu'on parle d'autres chose ça en premier dès qu'on évoque l'américain. Ses fans me fatigue avec sa fiche, alors que PBF a tellement d'autres qualités à faire falloir en premier.
Dommage pour Moonsri qui avait mon souhait à porter de main ! :Demon14:

Sinon Lopez danger pour Lomachenko ça me fout encore les boulloches...Ça s'est avéré vrai mais depuis je trouve qu'il y a une tendance à faire passer Lomachenko pour un boxeur un peu sur-côté.
Qu'en Léger l'ukrainien ai des limites, certainement, on était pas mal à le pressentir dès son premier combat. Mais les limites de Loma sont certainement inaccessible pour les 3/4 des autres boxeurs, donc même en Léger je pense que Lomachenko peu encore avoir son mot à dire !
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Marciano a écrit : 29 déc. 2020, 15:08 Topic des mauvais pressentiment pour moi : :lol:
Marciano a écrit : 22 juin 2020, 15:40 Tu vas voir que Menayothin va vouloir arrondir à 55 voir même à 60 et qu'il va finir par perdre ! :0237:
Je vais finir par croire que c'est PBF en personne qui l'a payé pour pas qu'il prenne sa retraite maintenant ! :mrgreen: :Demon14:
Marciano a écrit : 28 juin 2020, 17:19 Il monte en léger et prends Linares direct, demain il prend Lopez.
Attention à ce dernier, il est énorme sur le ring, Loma va paraître frêle a coté.
J'en ai marre de ce record de Mayweather !
Je veux qu'il soit battu, qu'on parle d'autres chose ça en premier dès qu'on évoque l'américain. Ses fans me fatigue avec sa fiche, alors que PBF a tellement d'autres qualités à faire falloir en premier.
Dommage pour Moonsri qui avait mon souhait à porter de main ! :Demon14:

Sinon Lopez danger pour Lomachenko ça me fout encore les boulloches...Ça s'est avéré vrai mais depuis je trouve qu'il y a une tendance à faire passer Lomachenko pour un boxeur un peu sur-côté.
Qu'en Léger l'ukrainien ai des limites, certainement, on était pas mal à le pressentir dès son premier combat. Mais les limites de Loma sont certainement inaccessible pour les 3/4 des autres boxeurs, donc même en Léger je pense que Lomachenko peu encore avoir son mot à dire !
J'ai fait ce post pour me moquer des faux records inventés de toute pièce, Chavez n'a pas perdu avant son 90 ème combat
Ricardo Lopez s'est retiré inviaincu avec plus de combats que Mayweather c'est donc un FAUX record

Idem pour GGG qui compare son nombre de défenses avec Hopkins en oubliant de préciser que le vrai champion du monde WBA c'était Felix Sturm et qu'il n'vait qu'un sous titre à ce moment là.

Sinon il à beaucoup moins de Défenses qu'Hopkins

Le problème c'est que l'on crée de fausses bases pour la nouvelle génération de fans qui penseront que c'est conneries sont de vrais records..
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

christophe02 a écrit : 29 déc. 2020, 19:57Le problème c'est que l'on crée de fausses bases pour la nouvelle génération de fans qui penseront que c'est conneries sont de vrais records..
Exactement, ce record ne vaut rien. Je préfèrerais mille fois avoir la fiche de Pacman avec ses défaites...

Comme disait Germain, il est inadmissible que la parodie face à McGregor soit comptabilisée comme un vrai combat.

Mayweather est un immense boxeur, mais le grand public ne retiendra que son fameux 50-0
Avatar de l’utilisateur
kabtrainers
Débutant
Messages : 13
Inscription : 22 déc. 2020, 01:03

christophe02 a écrit : 22 juin 2020, 07:39 C egenre de record ne signifie rien du tout pour moi, je préfère 100 fois la carrière d'un Pacquiao ou d'un Marquez par exemple.

Evidemment il ne faut pas faire le combat de trop
Entièrement d'accord ! Pacquia quel boxeur ... un Zidane de la boxe on en parle pas assez ^^
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

christophe02 a écrit : 29 déc. 2020, 19:57
J'ai fait ce post pour me moquer des faux records inventés de toute pièce, Chavez n'a pas perdu avant son 90 ème combat
Ricardo Lopez s'est retiré inviaincu avec plus de combats que Mayweather c'est donc un FAUX record

Idem pour GGG qui compare son nombre de défenses avec Hopkins en oubliant de préciser que le vrai champion du monde WBA c'était Felix Sturm et qu'il n'vait qu'un sous titre à ce moment là.

Sinon il à beaucoup moins de Défenses qu'Hopkins

Le problème c'est que l'on crée de fausses bases pour la nouvelle génération de fans qui penseront que c'est conneries sont de vrais records..
Je partage tout ce que tu dis.
Foutaises que ces "records ".. C'est bon pour les boxix :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Briscoe a écrit : 29 déc. 2020, 20:49les boxix :lol:
Magnifique :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1433
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Tyson a écrit : 28 déc. 2020, 20:52 Je ne suis pas trop la catégorie poids paille, mais l’invaincu Chayaphon Moonsri a connu sa 1ère défaite le mois dernier contre son compatriote Pradabsri.

Chayaphon Moonsri a donc une fiche à 54-1
Un énorme vol, les deux combats contre Panya Pradabsri sont des vols pour moi. Si quelqu'un veut voir je peux vous montrez le premier combat : https://youtu.be/8l0dADULv3o?si=JCGdq2s2AaZBt8jg

Ensuite on a le combat contre Niyomtrong (qui a le statut de Super Champion WBA), et Moonsri était donc le challenger c'est le seul combat qu'il a vraiment perdu de sa carrière, Moonsri "Wanheng" est trop inactif pour un challenger, mais le combat était serré quand même : https://www.youtube.com/live/0qqYZHa8g4 ... iSxKvjWECB



Dommage qu'il a pas mit fin à sa carrière avec son 54-0-0, il a persisté et il a finit par avoir 3 défaites, ironiquement volé deux fois dans son propre pays et avoir perdu 3 fois qu'en Thaïlande. Vu qu'il avait signé chez Golden Boy pour des combats aux États-Unis, on imaginé qu'ils allaient le faire perdres en le montant de catégorie chez les Mi-Mouches contre Kenshiro Teraji par exemple.
Répondre