vieborg a écrit : ↑07 juin 2020, 15:32
Marciano, non Floyd ne sera pas ds une autre catégorie... Pour moi nous avons vu son meilleur à ce poids tant il était magique et offensif !
Marvelous, Chavez en a fait plus en Super Léger... Après merci de participer car les sélections que je fais ne pourront jamais faire l'unanimité !!!
Merci des précisions Vieborg, j'en avais besoin de ce critère pour élaborer mon classement.
Et la bataille pour la 3ème place fut trop dur !

Entre récompenser Nelson pour ses guerres, et surtout pour son niveau et son adversité incroyable jusqu'à la fin de sa carrière, ou Sanchez pour avoir battu ce même Nelson et Gomez entre autre, son talent ... mais qui à eu la malchance de mourir si vite...
Là c'est vraiment aussi difficile que de choisir entre son père ou sa mère pour moi, récompenser le talent où l'homme au milles guerres... :Hein36:
En tout cas à mes yeux les 7 premiers sortent du lot :
1 ) Floyd Mayweather ( car c'est un génie presque inégalable qui à réussi toutes ses traversés de catégories )
2 ) Alexis Arguello ( vu sa côte d'amour pas besoin de développer )
3 ) Azumah Nelson ( sa fiche est incroyable et ses combats le sont tout autant )
4 ) Salvador Sanchez ( il paye sa malchance qui est une réalité cruelle du sport ... )
5 ) J-M Marquez ( explosé sur le tard, mais le plus grand rival du Best All Time des ptites caté, entre autre ! )
6 ) Chris John (15ans d'invincibilité, des cdm en masse, JMM même si c'était serré, je le trouve sous estimé! )
7 ) Eusébio Pedroza ( pour toutes ses défenses également )
8 ) Nassem Hamed ( car il a toute de même assuré dans cette caté )
9 ) Brian Mitchell ( En dessous pour moi )
10)Acelino Freitas ( je l'aime bien...mais en dessous encore )