Donnez votre classement Coqs et Super Coqs

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Wilfredo Gonez est un mostre, si vous ne le connaissez pas regardz sa carrière en S. Coq en effet !

Pour te répondre Clém, je comprends tout à fait ta remarque mais j'ai peur qu'avec plus de propositions de noms cela étiole les voix... Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

20 c'est peut-être un peu trop effectivement, mais 15 ca me parait un bon juste au milieux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Morales, pour moi il bat Barrera 2 fois et il bat Zaragoza pour devenir champion et même Pacquiao (bon dans une autre catégorie)!
Barrera.. plus de 20 ans de carrière
Wilfredo Gomez.. rien que sa victoire contre Zarate.
Orlando Canizales
Ruben Olivares
Daniel Zaragoza
Wilfredo Vasquez
Anselmo Moreno
Jeff Chandler
Johnny Tapia, pas parce qu'il est moins bon que les autres mais il à fait 90% de sa carrière en dessous et presque rien prouvé en coqs et super coqs
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Bon ca commence à devenir déjà un peu plus facile pour ma part, il y a que pour Chandler que j'ai du faire un gros rattrapage mais ce n'ai pas cette raison qu'il est dernier. :D
Je pense vraiment que les 2 derniers sont largement derrière, au milieu c'est très serré pour moi et les 2 premiers sont net à mon sens. :yaisse:

1 Barrera
2 Morales
3 Canizales
4 Gomez
5 Zarragoza
6 Tapia
7 Vasquez
8 Olivares
9 Moreno
10Chandler
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je pense que Moreno aurait pu emmerder pas mal de monde. Quant à Chandler il est considéré comme un des meilleurs mais j'avoue que je n'ai pas été ultra séduit par ce que j'ai vu de lui même s'il est très fort. A creuser.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Daniel Zarragoza c'est un super héros ce mec.
Je sais pas si un autre de cette liste aurait pu tenir le coup en faisant le même parcours.
Il boxait quasiment qu'à l'extérieur.
Je sais pas si j'aurais le temps de faire un classement, je suis pas beaucoup dispo.
Mais ce boxeur je le mets dans le carré de tête sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28


Pas un seul accrochage, juste quinze rounds de classe mondiale entre deux terribles boxeurs.
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 543
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

1 olivares
2 chandler
3 Canizales
4 Gomez
5 Zarragoza
6 Tapia
7 Vasquez
8 Moreno
9 barrera
10 morales
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

MARVELOUS-1 a écrit : 03 juin 2020, 21:48
sandman a écrit : 03 juin 2020, 21:03 Daniel Zarragoza c'est un super héros ce mec.
Je sais pas si un autre de cette liste aurait pu tenir le coup en faisant le même parcours.
Il boxait quasiment qu'à l'extérieur.
Je sais pas si j'aurais le temps de faire un classement, je suis pas beaucoup dispo.
Mais ce boxeur je le mets dans le carré de tête sans hésiter.
Quelle longévité et quelle adversité !
JACOB a battu un bien beau champion...
C'était le meilleur adversaire de Jacob, et c'est le seul qu'il a battu en championnat du monde. En lui donnant une petite leçon en plus !
Tous les autres l'ont battu avant la limite, c'est dingue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

cleming a écrit : 04 juin 2020, 22:03
Pas un seul accrochage, juste quinze rounds de classe mondiale entre deux terribles boxeurs.
Tu te penches sur Jeff du coup ?
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Mince, nous sommes le dernier soir pour déposer son vote... Et je m'aperçois que je suis un vilain retardataire !!!

1-Morales
2-Barrera
3-Olivares
4-Gomez
5-Zaragoza
6-Chandler
7-Moreno
8--Canizales
9-Tapia
10-Vazquez
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Un peu vite fait :

1-Morales
2-Zarragoza
3-Gomez
4-Barrera
5-Canizales
6-Olivares
7-Tapia
8-Chandler
9-Wasquez
10-Moreno
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 79
Inscription : 01 févr. 2020, 21:33

Jacob était un magnifique boxeur.
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Salut camarades,

Je tiens à vous dire que je suis désolé de ne pas avoir fait le classement final hier soir...

Néanmoins le voici et nous n'en avons pas encore fini :

1-Barrera et Morales avec 85 points
3-Daniel Zaragoza 65 points
4-Wilfredo Gomez 64 points
5-Gaby Canizales 60 points
6-Ruben Oilvares 54 points
7-Johnny Tapia 45 points
8-Jeff Chandler 35 points
9-Wilfredo Vazquez 34 points
10-Anselmo Moreno 18 points

là, nous sommes en présence d'une galité puis de trois boxeurs se suivant de près un qui fait le pivot (Ruben) et les derniers...

J'ai essayé de départager Barrera et Morales quant aux nombre de 10 ou 9 points, là encore égalité et pour leur duel dans la catégorie ciblée c'est compliqué !

Je mettrais Morales premier car pour moi il gagne leur premier combat et a été plus marquant dans ces poids... Etes-vous d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je pense que Morales a perdu le premier combat contre Barrera mais c'est vrai qu'il a l'avantage d'avoir battu Jones avec la manière alors que ce dernier a battu deux fois Barrera. Difficile de les départager de toutes façons.

D'après moi les grands absents de ta sélection sont Zarate, Fenech et Veeraphol :P
J'avais pensé également à Gaby Canizales (que tu as mis à la place d'Orlando), Tim Austin, Rafael Marquez, Hozumi Hasegawa, Rafael Marquez, Israel Vazquez, Sung Kil Moon, Kennedy McKinney, Junior Jones (justement), Miguel Lora, Raul Perez. Les Sud-Africains ont aussi produits quelques remarquables boxeurs avec Bungu, Ncita et Botile. Il y a vraiment eu pléthore de grands champions dans cette caté. En choisir seulement dix et les classer est très compliqué. Le seul qui ne méritait pas vraiment sa place était Johny Tapia que j'aurais plus vu lors du sondage précédent.

J'en ai oublié un qui était une sacrée machine et dont on ne parle pas assez : Oscar Larios :oops:
Répondre