Donnez votre classement Coqs et Super Coqs

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Salut camarades,

Bon le premier classement bien que n'ayant eu que huit votants reflète bien les classements habituels. Il y a trois champions qui se tiennent de peu pour le trio de tête les place de quatrième, cinquième et sixième font consensus et quant aux quatre derniers cela reste tjrs anecdotique et personnel !

Là, vous devriez être bien plus nombreux à voter car je ne pense pas qu'un des boxeurs proposés ne vous soit inconnu...

Alors voilà, pour la "catégorie" Coq et Super Coq, je vous propose de faire votre classement dans l'ordre que vous semblez le meilleur vis à vis de cette liste:

-Orlando Canizales
-Anselmo Moreno
-Marco Antonio Barrera
-Daniel Zaragoza
-Jeff Chandler
-Wilfredo Gomez
-Johnny Tapia
-Ruben Olivares
-Erik Morales
-Wilfredo Vazquez

Je sais que cela va être super chaud, difficile mais le plaisir sera à l'arrivée... Mobilisez-vous pour que vos chouchous glanent les premières places, vous avez jusqu'à samedi soir prochain !!!
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Il y a un boxeur de l'est qui a été champion unifié dans les petite catégorie (super mouche) est qui est oublié parmis les listes : VIC DARCHINIAN
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

U.R.S.S a écrit : 30 mai 2020, 10:40 Il y a un boxeur de l'est qui a été champion unifié dans les petite catégorie (super mouche) est qui est oublié parmis les listes : VIC DARCHINIAN
Tu aurais dû poster ds le sujet du classement précédent... Là nous parlons des Coqs et Super Coqs. De plus, Vic est en dessous de plusieurs étages selon votre serviteur.

Une remarque, tu le considères des pays de l'est ? Je suis surpris, pour moi il est comme Donaire qui est présenté Philippin alors qu'il est aux U.S.A depuis ses jeunes années.

Sinon, fait ton classement camarade en te servant de la liste !
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1008
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

Marco Antonio Barrera
Erik Morales
Wilfredo Gomez
Ruben Olivares
Jeff Chandler
Wilfredo Vazquez
Johnny Tapia
Orlando Canizales
Daniel Zaragoza
Anselmo Moreno
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

vieborg a écrit : 30 mai 2020, 10:54
U.R.S.S a écrit : 30 mai 2020, 10:40 Il y a un boxeur de l'est qui a été champion unifié dans les petite catégorie (super mouche) est qui est oublié parmis les listes : VIC DARCHINIAN
Tu aurais dû poster ds le sujet du classement précédent... Là nous parlons des Coqs et Super Coqs. De plus, Vic est en dessous de plusieurs étages selon votre serviteur.

Une remarque, tu le considères des pays de l'est ? Je suis surpris, pour moi il est comme Donaire qui est présenté Philippin alors qu'il est aux U.S.A depuis ses jeunes années.

Sinon, fait ton classement camarade en te servant de la liste !
Je m'interesse peu aux petite caté. J'ai vu bien sur des combat de ces boxeur mais je ne suis pas assez calé pour faire une liste...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Si je puis me permettre Xav ça serait plus sympa si tu proposais une liste un peu plus étendue genre 15-20 noms pour que les préférences de chacun soient affirmées :)

Daniel Zaragoza
Marco Antonio Barrera
Erik Morales
Orlando Canizales
Johnny Tapia
Ruben Olivares
Wilfredo Vazquez
Wilfredo Gomez
Jeff Chandler
Anselmo Moreno
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

cleming a écrit : 30 mai 2020, 17:36 Si je puis me permettre Xav ça serait plus sympa si tu proposais une liste un peu plus étendue genre 15-20 noms pour que les préférences de chacun soient affirmées :)

Daniel Zaragoza
Marco Antonio Barrera
Erik Morales
Orlando Canizales
Johnny Tapia
Ruben Olivares
Wilfredo Vazquez
Wilfredo Gomez
Jeff Chandler
Anselmo Moreno
Cleming je te fait tellement confiance que j'aimerai bien savoir ce qui t’incite à mettre Zaragoza devant les Barrera et Morales etc...

Histoire d'avoir un point de vue autre que le mien et que je cogite dans mon coin. :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je pense que je les aime à peu près autant tous les trois, historiquement Barrera et Morales sont devants. Le côté "gueule cassé" de Zaragoza est touchant. Quasiment tous ses combats étaient des guerres et pourtant il est resté compétitif jusqu'à son dernier combat à près de quarante ans, c'est vraiment remarquable.
En fait à ce niveau d'excellence, je trouve difficile de départager les boxeurs car je les aime et admire tous (ou peu s'en faut).
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

1 - Marco Antonio Barrera
2 - Erik Morales
3 - Daniel Zaragoza
4- Johnny Tapia
5 - Orlando Canizales
6 - Ruben Olivares
7- Wilfredo Vazquez
8- Jeff Chandler
9 - Wilfredo Gomez
10- Anselmo Moreno
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

1-marco antonio barrera
2-erik morales
3-wilfredo gomez
4-johhny tapia
5-daniel zarragoza
6-orlando canizales
7-wilfredo vasquez
8-ruben olivares
9-jeff chandler
10-anselmo moreno
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

cleming a écrit : 30 mai 2020, 18:17pourtant il est resté compétitif jusqu'à son dernier combat à près de quarante ans, c'est vraiment remarquable
En effet! Dans les années 90 y avait du lourd dans les petites catégories

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

choky a écrit : 30 mai 2020, 18:273-wilfredo gomez
Tu le met si haut?

J’avoue connaitre beaucoup moins que Barrera et co
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

C'est sans doue le plus grand super-coqs de tous les temps.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9127
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Tyson a écrit : 30 mai 2020, 18:29
choky a écrit : 30 mai 2020, 18:273-wilfredo gomez
Tu le met si haut?

J’avoue connaitre beaucoup moins que Barrera et co
Cest a mon avis un des plus grands puncheurs de l’histoire de la boxe.
Il finit sa carriere avec 48 victoires dont 44 par ko et 3 defaites.
Il a fallu le grand salvador sanchez pour lui infliger sa premiere defaite et a ce moment la il avait 33 victoires et 32 kos
Oui il est tres haut pour moi
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

choky a écrit : 30 mai 2020, 18:51Cest a mon avis un des plus grands puncheurs de l’histoire de la boxe.
Il finit sa carriere avec 48 victoires dont 44 par ko et 3 defaites.
Il a fallu le grand salvador sanchez pour lui infliger sa premiere defaite et a ce moment la il avait 33 victoires et 32 kos
Oui il est tres haut pour moi
Cela mérite amplement d’être une carrière à creuser pour ma part!

Je n’ai pas vu beaucoup de ses combats, de tête j’ai sa victoire contre Juan Laporte. Il mérite certainement d’être plus reconnu. Pour moi c’est le problème, à la fois de l’époque mais surtout des petites catégories que je maîtrise moins bien comme beaucoup hélas (alors que souvent le niveau et le spectacle est au RDV!)
Répondre