MMA : ordre d'importance des différentes organisation mondiales.

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Je me renseigne actuellement sur le monde du MMA car ma base de donné n'est plus vraiment à jour, et même si j'ai vite compris que l'UFC était toujours le top du top, pour le reste c'est encore plutôt flou ...

Le Rizin semble d'un bon niveau tout comme le Bellator, le Pride et le Strikeforce ont disparu, mais ensuite ... ?
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Pas de réponse, c'est dommage ...

J'ai en relisant quelques commentaires d'autres forumeurs ainsi qu'en faisant quelques recherches trouvé quelques organisations européennes qui semblent être d'un bon niveau :

- le Cage Warriors en Angleterre avec notamment Morgan Charrière.

- le KSW en Pologne avec notamment Salahdine Parnasse.

- le M-1 en Russie avec notamment Mickael Lebout.

En avez vous d'autres s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Milan76 a écrit : 27 mai 2020, 18:15 Pas de réponse, c'est dommage ...
J’avoue suivre le mma de très très loin et hormis l’ufc (et l’ancien Pride), je ne connais pas trop les autres fédérations :oops:
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Merci pour ton retour Tyson, ce n'est pas grave j'aime bien me documenter :wink:

Un peu plus proche et un peu moins prestigieux mais d'un bon niveau tout de même :

- l'European Beat Down en Belgique.
- le Strenght & Honor Championship en Suisse.
- le German MMA Championship en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Milan76 a écrit : 28 mai 2020, 11:48- l'European Beat Down en Belgique
Je ne connais pas cette fédération mais je vais me renseigner sur celle-ci, n’étant pas très loin de la frontière, un gala serait peut être sympa à voir par curiosité
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Par contre, sais tu pourquoi le pride n’existe plus?

Je trouvais les combats pas mal à l’époque, avec des grands noms issus du pieds poings
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Oui, la société a vendu les droits à l'UFC qui n'avait donc plus de concurrence. Ensuite, l'ancien président du Pride a créé le Rizin mais n'a par contre jamais réussi a concurrencer de nouveau l'organisation reine malgré qu'elle ait conservé Fedor Emelianenko dans ses rangs. J'aimais bien y suivre ce dernier, mais également Mirko Filipovic et Quinton Jackson, par contre je détestais le fait que les combattants évoluent dans un ring de boxe ...
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Milan76 a écrit : 28 mai 2020, 13:53 Oui, la société a vendu les droits à l'UFC qui n'avait donc plus de concurrence. Ensuite, l'ancien président du Pride a créé le Rizin mais n'a par contre jamais réussi a concurrencer de nouveau l'organisation reine malgré qu'elle ait conservé Fedor Emelianenko dans ses rangs. J'aimais bien y suivre ce dernier, mais également Mirko Filipovic et Quinton Jackson, par contre je détestais le fait que les combattants évoluent dans un ring de boxe ...
Ok donc encore une histoire d’argent...

Mirko Cro Cop était un bon combattant en effet

J’aimais beaucoup Wanderleï Silva forcément. Et puis, pour rigoler il y avait Bob Sappa avec ses magnifiques entrées :lol:

le ring me gênait également, mais je m’y étais plus ou moins habitué
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

J’habite en Pologne, je peux dire que le KSW est très populaire, des salles/stades toujours remplis !
Des fans dingues et des belles affiches !
L’organisation numéro 1 en Europe :)
Répondre