Hari Verhoven 2

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

Magnifique combat,Beau KD pour Hari au 1er round,énorme round 2 de Rico qui a litteralement travaillé Hari Avec de magnifique jab uppercut low kick et kick au corps.
Hari met un super High kick qui KD encore rico au 3eme,puis se blesse (encore) en accelerant.
Pour moi il a encore trouvé une feinte pour pas se faire mettre KO,il etait en train de se faire labourer au niveau cardio,le travail au corps de Rico allait finir par payer(il payait déja en fait),Hari avait l'air exténué a la fin du round 2.
Ca reste un super kick boxeur ultra dangereux car trés explosif avec beaucoup d'allonge,mais le match up contre Rico lui est défavorable,La pression que met Rico est quand meme assez incroyable pour un poids lourd.
Vos avis?
Avatar de l’utilisateur
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 908
Inscription : 25 déc. 2013, 23:54
Localisation : France

Pourquoi faire genre detre blessé alors quil restait même pas 1min30 et quil gagnait largement?
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

C est en 5 rounds pas en 3 et je vois Hari complètement exténué il a boxe qu en accélérations.
D’ailleurs il n avait pas le physique de ses grands jours.
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Au contraire,je pense que Hari en boxant par ces accélération subites a trouvé le seul moyen de trouver des moments de faille dans la boxe"presque parfaite" de Verhoven .Par contre je ne comprend pas même en ayant revisionné plusieurs fois le combat,comment ila pu se faire mal .Quelqu'un peut m'éclairé?
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

J’aime beaucoup les deux boxeurs j ai trouvé le round 2de rico énorme tout y passe,Hari est complètement débordé.
Hari lui met 2 gros KD mais c est tout si j ose dire.
Je pense que le rythme du combat était bien trop élevé pour lui et que le round 4 et 5 aurait été des rounds infernaux pour lui.
Par ailleurs je ne crois pas du tout à sa blessure il a juste trouvé un moyen d échapper au KO.
Ce que Rico avait d ailleurs exactement prédit en conf de presse.
Hari très très doué mais pas de cœur fait l avouer
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

Haro n avait plus du tout de jus c est flagrant il donne tout au début du 3 car il sait que c est sa seule chance,ça aurait pu marcher en plus.
Briscoe

fredomarseille a écrit : 22 déc. 2019, 17:31 J’aime beaucoup les deux boxeurs j ai trouvé le round 2de rico énorme tout y passe,Hari est complètement débordé.
Hari lui met 2 gros KD mais c est tout si j ose dire.
Je pense que le rythme du combat était bien trop élevé pour lui et que le round 4 et 5 aurait été des rounds infernaux pour lui.
Par ailleurs je ne crois pas du tout à sa blessure il a juste trouvé un moyen d échapper au KO.
Ce que Rico avait d ailleurs exactement prédit en conf de presse.
Hari très très doué mais pas de cœur fait l avouer
J'ai des doutes aussi, ce type traîne de sérieuses casseroles.

Il a fait un gros début de combat, c'est indéniable mais je pense que Rico l'aurait étendu plus tard.
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit : 23 déc. 2019, 11:40 HARI a toujours eu un comportement “bizarre” sur un ring, je ne sais pas à quoi c’est du.
J’ai ma petite idée.
On connaît les hollandais n’est ce pas OVEREEM, SPONG et autres....
Il a souvent gâché des combats bien engagés par ses “sautes d’humeur ”.
Je me souviens notamment d’une finale de K1 contre BONJASKY...
Dommage car il a de grosses qualités.
Il me fait penser à LEBANNER.
À jouer les bad boys des rings plutôt que de réfléchir un peu plus tactiquement.
Je me souviens d’une interview de LEBANNER qui parlait de sa technique et de sa tactique sur un ring, il parlait de “bowling ”.
Autrement dit : on rentre dedans et on réfléchit après.
Ça peut fonctionner un temps mais avec l’âge votre corps vous impose des limites.
On pense à la même choses : Doping et Toxico. Hari a été un gros consommateur d'amphétamines à une époque..
Avatar de l’utilisateur
Cucillo
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2019, 00:45

zwok a écrit : 22 déc. 2019, 02:52 Pourquoi faire genre detre blessé alors quil restait même pas 1min30 et quil gagnait largement?
C'était en 5 rounds, donc mi combat.
Répondre