Chpt du monde WBA-IBF des super coq Daniel Roman - Murodjon Akhmadaliev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Après 7 combat, le médaillé de bronze au jo et médaillé d'argent au champiionnat du monde amateur Murodjon Akhmadaliev, va disputé son premier championnat du monde face au chzmpion unifié daniel roman...
C'est quand meme culotté car il prend le chapion du monde unifié partiel après 7 combats. Il se sent peut etre pret après des séance de sparing partner contre les meilleurs...
Ce sera le 30 janvier 2020...

Je serai pour Murodjon Akhmadaliev, cela ne vous surprendra pas. Je connais mal daniel roman, jamais vu un combat je crois...
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

U.R.S.S a écrit : 21 déc. 2019, 20:34 Après 7 combat, le médaillé de bronze au jo et médaillé d'argent au champiionnat du monde amateur Murodjon Akhmadaliev, va disputé son premier championnat du monde face au chzmpion unifié daniel roman...
C'est quand meme culotté car il prend le chapion du monde unifié partiel après 7 combats. Il se sent peut etre pret après des séance de sparing partner contre les meilleurs...
Ce sera le 30 janvier 2020...

Je serai pour Murodjon Akhmadaliev, cela ne vous surprendra pas. Je connais mal daniel roman, jamais vu un combat je crois...
Merci pour ta très belle présentation, à noter que ce combat aura lieu un jeudi pour cause de Superbowl. Andrade-Keeler et T.Farmer-Jojo Diaz sont également planifiés pour cette réunion DAZN.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

U.R.S.S a écrit : 21 déc. 2019, 20:34 Je serai pour Murodjon Akhmadaliev, cela ne vous surprendra pas. Je connais mal daniel roman, jamais vu un combat je crois...
J'aime beaucoup, très solide, sobre et efficace sans être extraordinaire. Pas un énorme punch mais sa précision fait des dégâts sur la durée. Ca promet un beau combat.
Dans la même réunion Farmer a du souci à se faire face à Jojo Diaz, boxeur assez sous-estimé voire décrié et je ne comprends pas très bien pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

U.R.S.S a écrit : 21 déc. 2019, 20:34 Après 7 combat, le médaillé de bronze au jo et médaillé d'argent au champiionnat du monde amateur Murodjon Akhmadaliev, va disputé son premier championnat du monde face au chzmpion unifié daniel roman...
C'est quand meme culotté car il prend le chapion du monde unifié partiel après 7 combats. Il se sent peut etre pret après des séance de sparing partner contre les meilleurs...
Ce sera le 30 janvier 2020...

Je serai pour Murodjon Akhmadaliev, cela ne vous surprendra pas. Je connais mal daniel roman, jamais vu un combat je crois...
Réunion la plus emballante de Janvier, sans le moindre doute.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Akhmadaliev favori des bookmaker...

Akhmadaliev : 1.46 roman : 2.30 nul : 19
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

U.R.S.S a écrit : 14 janv. 2020, 15:04 Akhmadaliev favori des bookmaker...

Akhmadaliev : 1.46 roman : 2.30 nul : 19
Pas si surprenant, Roman a beau être champion unifié, il est loin d'avoir le niveau des autres champions unifiés
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

christophe02 a écrit : 14 janv. 2020, 19:44
U.R.S.S a écrit : 14 janv. 2020, 15:04 Akhmadaliev favori des bookmaker...

Akhmadaliev : 1.46 roman : 2.30 nul : 19
Pas si surprenant, Roman a beau être champion unifié, il est loin d'avoir le niveau des autres champions unifiés
Pas d'accord je trouve Daniel Roman très bon, seulement deux défaites en tout début de carriere.
Depuis il enchaîne les bonnes performances avec des victoires sur Adam Lopez (celui qui a posé bcp de problème à Oscar Valdez malgré la différence de categorie), Moises Flores (malgré que celui ci n'avait pas fait le poids et était bien plus lourd), Gavin McDonnell, ou encore TJ Doheny.

Par contre je ne connais pas l'ouzbek, peut être une pépite ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

monshipour a écrit : 15 janv. 2020, 13:23 Adam Lopez
Attention ce n'est pas le même, celui qu'a battu Valdez est bien meilleur. Mais sinon je suis bien d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

N'oubliez pas c'est dans la nuit de jeudi à vendredi. Je trouve ça sympa d'avoir une grande réunion un autre jour que le samedi.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

cleming a écrit : 27 janv. 2020, 22:13 N'oubliez pas c'est dans la nuit de jeudi à vendredi. Je trouve ça sympa d'avoir une grande réunion un autre jour que le samedi.
T'inquiètes on va pas oublier Clem ;)
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

christophe02 a écrit : 28 janv. 2020, 20:25
cleming a écrit : 27 janv. 2020, 22:13 N'oubliez pas c'est dans la nuit de jeudi à vendredi. Je trouve ça sympa d'avoir une grande réunion un autre jour que le samedi.
T'inquiètes on va pas oublier Clem ;)
Alors tes pronos ? Je vois vraiment Diaz dégommer Farmer.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je vois Farmer de peu aux points, mais je ne dois pas bien connaitre Diaz contrairement au tenant du titre qu'on suit depuis un bon moment sur le forum
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

andrew a écrit : 28 janv. 2020, 23:48 mais je ne dois pas bien connaitre Diaz
Ah ben c'est dommage ça je pense que tu l'aimerais bien il a une super boxe ! Et c'est pour moi un des plus beaux palmarès parmis les non champions à l'heure actuelle (au passage je l'avais gagnant contre Russel ...).
Je m'étais tellement régalé avec ce combat :
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

C'est cette nuit...la cote de l'ousbeck est tombé a 1.35

Ce combat m'intrigue... c'est je trouve le combat le plus équilibré et le plus passionant de cette réunion...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

U.R.S.S a écrit : 30 janv. 2020, 21:12 C'est cette nuit...la cote de l'ousbeck est tombé a 1.35

Ce combat m'intrigue... c'est je trouve le combat le plus équilibré et le plus passionant de cette réunion...

Cleming, t'entends ?
C'est cette nuit ..... :D
Répondre