ADESANYA vs WHITTAKER 06/10/19

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18722
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Voilà le lien :
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Exaspérant de voir Whittaker s'acharner à vouloir à tout prix "casser la gueule" à Adesanya :pas de frappe au corps,il ne vise que la tête,mais Adesanya esquive ou accompagne les coups-aucune tentative d'amener au sol!Whittaker est allé involontairement mais de son plein grès à la casse!Un très mauvais Whittaker qui a permis à un bon Adesanya de briller!
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18722
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

razafy a écrit : 07 oct. 2019, 16:15 Exaspérant de voir Whittaker s'acharner à vouloir à tout prix "casser la gueule" à Adesanya : pas de frappe au corps, il ne vise que la tête, mais Adesanya esquive ou accompagne les coups-aucune tentative d'amener au sol !
Whittaker est allé involontairement mais de son plein grès à la casse !
Un très mauvais Whittaker qui a permis à un bon Adesanya de briller !
Es-tu pour l'un ou contre l'autre ? :D
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Lieut Colombo ,je suis plutôt " contre l'un et pour l'autre " et réciproquement!(J'ai essayé de faire du Pierre Dac mais je crois que j'ai lamentablement échoué)!Plus sérieusement,j'ai eu envie que Whittaker dégonfle un peu le melon d'Adesanya qui ,bien que talentueux commence à être insupportable dans ses propos .Incontestablement il très fort debout et sait très bien exploiter son allonge - d'une manière très différente de John Jones par ailleurs-mais ses capacités au sol n'ont pas encore étaient bien testés.A la fin du round ,Whittaker était out mais vraiment sauvé miraculeusement par le gong, son infériorité en strike était plus qu'évidente .Et que fait il à la reprise suivante?le même je vais te casser la gueule! Peut être s'il aurait fait des tentatives d'amener au sol il se serait fait battre aussi mais au moins il aurait tenté vraiment de changer le cours du combat.Mais encore une fois ,il est facile d'être lucide et trouver une éventuelle solution quand on est assis chez soit devant l'écran!
Répondre