p4p des boxeurs les plus hais

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Briscoe a écrit : 22 sept. 2022, 22:37 Je n'aimais pas non plus la boxe de Ottke, une purge.

Et je n'appréciais pas beaucoup Nassem Hamed, un boxeur surcoté et qui avait l'audace de s'auto proclamer le ALI des poids plumes mais le pire de tous en tant que boxeur reste pour moi Gianfranco Rosi .
Il a en quelques sorte donné le « la » a eu nouvelle boxe Italienne «  degueulasse » qui se pratique ( apprend? ) encore aujourd’hui en Italie.
Dommage, les italiens et italo américains ont eu d’enormes champions avant ça….
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jersey Joe a écrit : 22 sept. 2022, 23:27
beber a écrit : 22 sept. 2022, 23:01
Jersey Joe a écrit : 22 sept. 2022, 21:36 Sinon pour le listing : Margarito.
Bizarrement, son affaire a bcp moins entaché son nom que Prévu

Un peu comme si les corrections et blessures l’avaient absous
ça reste super malsain quand même
Que dire de Resto ? Pourtant j'avais vu un documentaire où on le voyait vraiment attristé par le destin de Collins.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Djeru a écrit : 23 sept. 2022, 00:09
Briscoe a écrit : 22 sept. 2022, 22:37 Je n'aimais pas non plus la boxe de Ottke, une purge.

Et je n'appréciais pas beaucoup Nassem Hamed, un boxeur surcoté et qui avait l'audace de s'auto proclamer le ALI des poids plumes mais le pire de tous en tant que boxeur reste pour moi Gianfranco Rosi .
Il a en quelques sorte donné le « la » a eu nouvelle boxe Italienne «  degueulasse » qui se pratique ( apprend? ) encore aujourd’hui en Italie.
Dommage, les italiens et italo américains ont eu d’enormes champions avant ça….
Rappelle toi de M. Duran face à Anaclet...
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

LAMOTTA a une époque ne devait pas avoir une belle côte en FRANCE.
Il paraît pourtant qu’il était très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Wamba, quel champion!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17357
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Sur ce forum, Ruenroeng faisait quasiment l'unanimité contre lui.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17747
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Djeru a écrit : 23 sept. 2022, 10:31 Wamba, quel champion!

Faut pas exagérer.
Wamba était un bon boxeur, certes, mais avec un style ennuyeux.
Il a été champion au début de la catégorie, quand le niveau n'était pas très élevé, ou il y avait de gros mi-lourds en quête d'un titre qu'ils n'arrivaient à avoir dans leur catégorie, ou ceux qui, en fin de carrière, n'arrivaient plus à faire le poids.
L'exception reste Evander Holyfield.
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Je n’ai pas dit légende. Moi j’aime bien les champions français travailleurs comme Bruno Girard ou Bouadla. Je leur trouve du mérite
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Mayweather bat tout le monde aux points je pense. Je ne déteste aucun boxeur à part lui et son égo mal placé. Dans une largement moindre mesure Golota pour sa couardise et ses coups bas. Je n'aime pas la boxe de Fury ni ses idées mais lui comme son père ont l'air d'être des braves types au fond. Même Wilder n'a pas droit à un sentiment pareil. Peut-etre Briggs et ce qu'il est devenu.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

HAYE et FURY ont une bonne côte sur ce Forum.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

:Pouce:
MARVELOUS-1 a écrit : 17 juil. 2023, 10:35 HAYE et FURY ont une bonne côte sur ce Forum.
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je suis sûrement un des rares supporters de cet ovni du forum. Mais je ne peux pas défendre son dernier choix si il se concrétise.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Pour Haye son talent est pour moi indiscutable.
Évidemment retour raté, mais quand ce type montait sur le ring j'avais des frissons.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

David Haye ? Je connais mal son palmarès mais pour l'avoir vu récemment dans le rôle du sparring partner (de Joshua ?,je ne me rapp plus) le mec a de beaux restes techniques : du caviar a regarder. Sans le connaître plus que ça, je le trouve sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Je viens de revoir les highlights Bowe vs Golota. La saloperie du polonais est légendaire. Tant de coups dans les parties méritaient bien ses deux disqualifications pour deux combats qu'il menait ! Quant à l'assertion de ce formidable poids lourd de Riddick Bowe selon lequel, ayant battu deux fois le légendaire Holyfield, il aurait logiquement battu Tyson, il suffit de revoir l'humiliation subie par Golota par Iron Mike pour comprendre que la la comptabilité de Bowe est biaisée... N'empêche qu'à la lumière de cette révision et bien que je n'aime pas Mayweather, la première place du boxeur le plus hai revient a Golota.

Note : Tyson vs Bowe en 1996 aurait été une sacrée belle affiche. Et pour terminer sur une note positive, Evander Holyfield est pour moi the greatest : qui a combattu autant de légendes que lui ?
Répondre