p4p des boxeurs les plus hais

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Bosie a écrit : 28 août 2023, 23:43 Je viens de revoir les highlights Bowe vs Golota. La saloperie du polonais est légendaire. Tant de coups dans les parties méritaient bien ses deux disqualifications pour deux combats qu'il menait ! Quant à l'assertion de ce formidable poids lourd de Riddick Bowe selon lequel, ayant battu deux fois le légendaire Holyfield, il aurait logiquement battu Tyson, il suffit de revoir l'humiliation subie par Golota par Iron Mike pour comprendre que la la comptabilité de Bowe est biaisée... N'empêche qu'à la lumière de cette révision et bien que je n'aime pas Mayweather, la première place du boxeur le plus hai revient a Golota.

Note : Tyson vs Bowe en 1996 aurait été une sacrée belle affiche. Et pour terminer sur une note positive, Evander Holyfield est pour moi the greatest : qui a combattu autant de légendes que lui ?
Je pense que Julio César CHAVEZ a une belle carte aussi.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Sinon pour revenir au sujet initial, je pense qu’à une époque LAMOTTA devait être détesté au moins en FRANCE…
Alors qu’il était, paraît-il, très sympathique.
Répondre