Ike Ibeabuchi vs David Tua

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
overcut
Star du forum
Star du forum

Hello les nostalgiques et ptite dedicace à Marciano et NF82.

en parlant HW sur le post de NF j'ai fouiné un peu et je retombe sur ce combat que j'avais déjà maté sans vraiment relever la valeur du truc

mais en y repensant et en voyant la faiblesse des fondamentaux aujourd'hui je me dis qu'il y avait 2 monstres sur le ring.
Ibeabuchi est encore un prospect , il a peine 24 ans , c'est juste un monstre. :shock:

un combat vraiment rude au corps à corps , aucun des 2 ne veut lacher, çà travaille de bas en haut avec un rythme de sénateur de Poid lourd
le nigerian a un jab de malade. Tua sort des uppercut de dingue.
et la défense !! les blocages , les esquives rotatives, les commentaires au coin pffff c'est complet.

je trouve que le son est superbe sur ce combat on entend bien le souffle des mecs et l'impacts des gants c'est un regal auditif comme visuel !

dire qu'on se tape Joyce / Stiverne ou Pulev / H.Fury... ptain mais au secours. :roll:
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ah oui celui là ! !!
Effectivement énorme bataille entre ses 2 bêtes de combats. Si je ne dis pas de bêtises, ce soir là les 2 boxeurs ont battu un record, celui du combats
poids lourd avec le plus de coups distribués ! :shock:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre