retour à l'UFC de brock lesnar

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Cormier ayant fait d'énorme progrès en strike,Lesnar aura peu de chance de le battre .
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Tu as raison:il est" ANORMAL"sinon comment il aurait pu battre Shan Carwin au deuxième round après la correction qu'il 'a reçue durant le premier?Revenir après avoir subi deux gros KO par Velasquez et Overeem pour battre Mark Hunt !(mais en fait pour ce dernier il avait une bonne pharmacie)
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

Allez Lesnar prend sa retraite, bon vent et surtout bon débarras !
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

au fait,NF82, sur quels critères tu penses que Lesnard est meilleur que Cormier en lutte?
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Je trouve quand même la lutte de Cormier plus adaptée au mma de par une plus grande fluidité dans les enchaînements frappes debout -amener au sol et encore plus depuis qu'il a perfectionné sa TECHNIQUE DE PIEDS-POINGS !!
Avatar de l’utilisateur
Cucillo
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2019, 00:45

Franchement en lisant le titre je pensais à une blague... Mais quand on y pense bien c'est un peu bizarre cette catégorie des lourds, Cormier un lourds léger de base qui prend la ceinture à 40 ans, les champions qui se succèdent qui ne cessent de gagner et perdre les uns autres (Miocic vs Dos Santos, Dos Santos vs Velazquez...) et bien ma foi pourquoi pas s'il a envie.
Répondre