Bonjour, mon nom est Pascal, rédacteur en chef du magazine virtuel québécois La Zone de boxe.
Je lance ici une offre, à qui veut bien la saisir.
Pour un futur numéro de notre magazine, nous aimerions avoir un article qui nous donnerait un portrait actuel de la boxe en France. Notre scène de boxe au Québec est extremement dynamique à l'heure actuelle. Mais je me dois d'etre bien honnete, présentement votre scène de boxe francaise m'est complètement inconnue! je ne saurais nommer 4 boxeurs francais (Canclaux qui est pressenti pour être le prochain adversaire de Alcine ici à Montréal. Ensuite je dirais Asloum quoi que je ne le connais presque pas. je connais Mormeck. Je crois que Tiozzo est à la retraite non? Voici les 4 noms que je peux nommer rapidement!)
Alors je vous lance une invitation. S'il y a parmi vous quelqu'un qui se croit connaisseur et assez habile pour écrire un texte nous faisant le portrait de votre boxe francaise, nous le publierions dans une eventuelle parution du magazine. Vous devez toutefois savoir qu'il n'y aura aucune rémunération pour ce travail. Aucun d'entre nous au magazine n'est rémunéré.
si vous êtes intéressé, communquez avec moi à mon adresse [email protected]
offre de collaboration pour le Magazine la zone de boxe
- AH
- Boxeur vedette

Je ne connais pas assez en boxe et encore moins en France mais si un gars du forum a de bonnes connaissances, j'ai vu que certains sont balèzes mais craignent pour leurs qualités rédactionnelles, j'offre mes modestes services pour relire, structurer, améliorer, organiser la publication.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Tu va avoir dla misère à trouver quelqu'un si tu paye pascoachp a écrit :AUJOURD'HUI, 3 JUIN, jue vous relance avec cettre offre. Personne n'y a répondu la premiere fois.
faudrait que t'aille une meilleur offre genre, une paire de billets ringside avec billets d'avion bien sur pour les pauvres Francais qui ne sont pas à la porte, je suis sur que Frank est capable de se payer ca avec ses recettes de la zone platine!
- Jean-Michel
- Suspendu
Notre ami Hearns peut également satisfaire à cette demande, puisqu'il connaît les indiscrétions du milieu de la boxe.anonyme a écrit :notre ami Ruslan est tout à fait capable de repondre à ta demande mais peut etre ne fait il pas d'infidélité à netboxe lol
Attention toutefois, une relecture de l'article sera nécessaire, je pense, afin de purger les éventuelles légères fautes d'orthographes qui auraient pu malencontreusement échapper à la perspicacité de l'auteur...
- coachp
- Boxeur amateur

bien sur, nous offrons le service de revision/correction avant de publier!
hearns, Ruslan, n'importe qui! En autant que le texte soit rempli de bonne volonté pour donner un apercu juste de la boxe actuelle en France.
hearns, Ruslan, n'importe qui! En autant que le texte soit rempli de bonne volonté pour donner un apercu juste de la boxe actuelle en France.
- coachp
- Boxeur amateur

pourtant, aucun des collaborateurs de notre magazine est payé! Nous écrivons tous pour l'amour de la boxe! Nopus sommes tous des amateurs, aucun journaliste professionnel. Et pourtant, je peux sans gêne prétendre que nous faisons un magazine extraordinaire. Jugez-le par vous mêmes en cliquant sur les liens.Slugger a écrit :Tu va avoir dla misère à trouver quelqu'un si tu paye pascoachp a écrit :AUJOURD'HUI, 3 JUIN, jue vous relance avec cettre offre. Personne n'y a répondu la premiere fois.
![]()
- Slugger
Menteurcoachp a écrit :pourtant, aucun des collaborateurs de notre magazine est payé!Slugger a écrit :Tu va avoir dla misère à trouver quelqu'un si tu paye pascoachp a écrit :AUJOURD'HUI, 3 JUIN, jue vous relance avec cettre offre. Personne n'y a répondu la premiere fois.
![]()
Vous pouvez assisté à tous les galas GYM et Interboxe VIP ringside gratuitement, j'appele ca la bine bin graissé
- coachp
- Boxeur amateur

slugger, tu es clairement un québécois qui a un lien avec le forum de la zone de boxe. Il te manque de nuance dans ton commentaire sur notre présence au gala GYM et IBOX. Mais on ne reglera pas ca ici. Mais vient donc me saluer sur la zone avec ton pseudonyme québécois.Slugger a écrit :Menteurcoachp a écrit :pourtant, aucun des collaborateurs de notre magazine est payé!Slugger a écrit :
Tu va avoir dla misère à trouver quelqu'un si tu paye pas![]()
Vous pouvez assisté à tous les galas GYM et Interboxe VIP ringside gratuitement, j'appele ca la bine bin graissé
- Slugger
non non non, j'aime mieux règler ca ici, la zone est ton territoire et tu aurait trop l'avantagecoachp a écrit :Il te manque de nuance dans ton commentaire sur notre présence au gala GYM et IBOX. Mais on ne reglera pas ca ici. Mais vient donc me saluer sur la zone avec ton pseudonyme québécois.Slugger a écrit :Menteurcoachp a écrit :
pourtant, aucun des collaborateurs de notre magazine est payé!
- ROMlesamourai.fr
- Boxeur amateur