Disparition..!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1778
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 11 févr. 2019, 19:39 VITO DI BENEDETTO 90 ans , Françis a du connaitre car cet Italien était venu s'installer en Normandie et a Boxé à Granville et Cherbourg
Andrew, tu m'as devancé, car Vito était un bon copain du Boxing Club Granvillais, dans les années 50. Nous avons souvent mis les gants ensemble, lui en moyen/mi-lourd, moi en léger, mais il était d'une gentillesse exemplaire avec les amateurs qu'il côtoyait, et n'appuyait pas ses coups (heureusement). Surnommé le 'Marteau Pilon', il usait ses adversaires, tout en prenant bien des coups. Nous nous sommes vus une dernière fois, il y a de cela une vingtaine d'années, à Aix en Provence ...L'archétype du bon boxeur, valeureux, sympa avec tous.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47444
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au cas ou vous seriez passés au travers, Jacques KECHICHIAN (27-7-2, 18 KO) est décédé en avril dernier , il avait notamment boxé Emile GRIFFITH à Paris en 1972
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47444
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bunny STERLING décédé le 19 novembre dernier à seulement 70 ans, ça vous dit quelque chose ???
Pour ma part : E V I D E M M E N T....Briscoë---Françis--- Kyoto--Germain Martin et bien d'autres...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13290
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 18 févr. 2019, 22:13 Bunny STERLING décédé le 19 novembre dernier à seulement 70 ans, ça vous dit quelque chose ???
Pour ma part : E V I D E M M E N T....Briscoë---Françis--- Kyoto--Germain Martin et bien d'autres...
Tu ne devrais pas tourner en boucle sur ce sujet
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

C’est les pompes funèbres ici, il y a que moi qui trouve cette rubrique glauque?
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

brasilou a écrit : 18 févr. 2019, 22:23 C’est les pompes funèbres ici, il y a que moi qui trouve cette rubrique glauque?
C’est un peu funeste en effet, mais ça fait partie de la vie, et si ça permet de rendre hommage à des boxeurs chers à certains ... Difficile de s’exprimer là-dessus pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47444
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de tomber par hasard sur le décès de Bunny STERLING..
Samedi, il y a un STERLING qui boxe dans le gala DeGale/Eubank et Joyce/Stiverne
Pour les plus jeunes, Bunny STERLING était l'adversaire de la première défense de championnat d'Europe de Jean Claude Bouttier
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1778
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

brasilou a écrit : 18 févr. 2019, 22:23 C’est les pompes funèbres ici, il y a que moi qui trouve cette rubrique glauque?
La mort fait partie de la vie, et je pense qu'un dernier hommage, ou un dernier rappel concernant un boxeur connu, ou inconnu, n'a rien d'incongru. Mais chacun a sa vision de la vie, entre l'immédiat et le passé, le libre choix existe.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47444
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Si le sujet dérange, pourquoi pas le transférer dans une autre section, le temple de la renommée ?, netboxe café ? OU créer une section Nécrologie ????
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

andrew a écrit : 19 févr. 2019, 10:05 Si le sujet dérange, pourquoi pas le transférer dans une autre section, le temple de la renommée ?, netboxe café ? OU créer une section Nécrologie ????
Une section Temple de la Renommée, oui ça permettrait de rendre hommage à tous ces boxeurs disparus dont on garde un souvenir ému.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13290
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Francis a écrit : 19 févr. 2019, 10:02
brasilou a écrit : 18 févr. 2019, 22:23 C’est les pompes funèbres ici, il y a que moi qui trouve cette rubrique glauque?
La mort fait partie de la vie, et je pense qu'un dernier hommage, ou un dernier rappel concernant un boxeur connu, ou inconnu, n'a rien d'incongru. Mais chacun a sa vision de la vie, entre l'immédiat et le passé, le libre choix existe.
C’est incongru car ce n’est pas une petite ligne desordonnée sur un forum qui vient rendre un hommage à une vie ...

Parler avec émotion d’un boxeur que l’on a aimé est une belle chose.

Compiler bêtement toutes les morts associes au monde de la boxe, c’est triste et sans intérêt
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

beber a écrit : 24 févr. 2019, 09:45
Francis a écrit : 19 févr. 2019, 10:02
brasilou a écrit : 18 févr. 2019, 22:23 C’est les pompes funèbres ici, il y a que moi qui trouve cette rubrique glauque?
La mort fait partie de la vie, et je pense qu'un dernier hommage, ou un dernier rappel concernant un boxeur connu, ou inconnu, n'a rien d'incongru. Mais chacun a sa vision de la vie, entre l'immédiat et le passé, le libre choix existe.
C’est incongru car ce n’est pas une petite ligne desordonnée sur un forum qui vient rendre un hommage à une vie ...

Parler avec émotion d’un boxeur que l’on a aimé est une belle chose.

Compiler bêtement toutes les morts associes au monde de la boxe, c’est triste et sans intérêt
C’est dégueulasse d’écrire des choses pareilles, avec une telle froideur dans l’expression en prime, tu pourrais avoir un minimum de respect pour quelqu’un qui pourrait être ton père et le fait qu’il ait une petite pensée pour des boxeurs disparus ...
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

Tu as mal compris les propos de Beber que je rejoins son avis aussi il y a aucun manque de respect, chaque ancien boxeur décéder mérite un sujet une pensée qu’on en discute on est pas tous censé le connaître donc c’est bien aussi de parler de son histoire palmarès sportif ect... Cumuler juste la date de plusieurs décès et l’âge du défunt sur un seul poste ça fait bizarre après c’est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

brasilou a écrit : 25 févr. 2019, 00:07 Tu as mal compris les propos de Beber que je rejoins son avis aussi il y a aucun manque de respect, chaque ancien boxeur décéder mérite un sujet une pensée qu’on en discute on est pas tous censé le connaître donc c’est bien aussi de parler de son histoire palmarès sportif ect... Cumuler juste la date de plusieurs décès et l’âge du défunt sur un seul poste ça fait bizarre après c’est mon avis.
Là oui je comprends mieux quand tu expliques et tu dis ça de manière plus respectueuse je trouve, je vois ce que tu veux dire, donc ouvrons une rubrique spécifique comme ça chacun sera satisfait, n’est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13290
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

ragingbull a écrit : 24 févr. 2019, 23:44 C’est dégueulasse d’écrire des choses pareilles, avec une telle froideur dans l’expression en prime, tu pourrais avoir un minimum de respect pour quelqu’un qui pourrait être ton père et le fait qu’il ait une petite pensée pour des boxeurs disparus ...
Tu postes bcp et très vite Ragingbull , sûrement une bonne chose pour la vitalité d’un forum donc merci .
En revanche, fais attention tout de même à ce que tu écris , s’il te plaît .

Mon propos était empreint de respect pour ces anciens vivants et d’une Forme d’amitié pour Andrew .

Ps : comment connais tu mon âge ?
Répondre