Résultat Donnie NIETES VS Kazuto IOKA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

victoire par décision partagée de NIETES (42-1-5, 23 KO) face à Kazuto IOKA (23-2-0, 13 KO)
118/110
116/112
112/116 :roll: :roll: :roll: :roll:
soit DOUZE POINTS d' écart entre deux juges ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit : 31 déc. 2018, 15:45 victoire par décision partagée de NIETES (42-1-5, 23 KO) face à Kazuto IOKA (23-2-0, 13 KO)
118/110
116/112
112/116 :roll: :roll: :roll: :roll:
soit DOUZE POINTS d' écart entre deux juges ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Champion dans une 4ème catégorie
20 championnats du monde disputés
et ce mec n'apparait dans aucun pound 4 pound...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19378
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Si il est dans celui du RIng Mag !
Victoire totalement méritée selon moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NIETES est quasiment invaincu, la seule défaite a été concédée face à un adversaire qui ne faisait pas le poids et de très très loin pour une petite caté en 2004 pour une dif de 6 Livres
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Voici le genre d'affiche qui fait du bien à la boxe même si cela se passe dans une petite catégorie confidentielle pour nos pays occidentaux !

Félicitons Donnie Nietes qui mérite amplement de combattre une tête d'affiche outre atlantique...

Bravo également à Kazuto qui a fait un joli retour gagnant après quasiment un an et demie d'absence devant McWilliams Arroyo et qui seulement trois mois plus tard défiait un de mes pound for pound... Respect à se boxeur qui a pris quasiment tout le monde depuis le début de sa carrière !

J'espère voir prochainement Nietes face à Chocolatito ou Sor !!!!

A+++ les gars
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je viens de visionner ce très beau combat et à mon avis la victoire méritée de NIETES, mais le 118/110 me parait beaucoup trop large, mais j'admet quece n'était pas un combat facile à juger tellement c'était à la fois équilibré et serré
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17243
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

J'ai 116-112
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je n'ai pas fait ce carte, mais effectivement çà me parait beaucoup plus logique, 12 points d'écart entre 2 juges, ça fait beaucoup, l'un donne Niétes 118/110 ce qui me partait beaucoup trop, et un autre qui donne IOKA me parait pas très logique,mais sur ce combat, la priorité était surtout d'avoir le bon vainqueur, sachant que les rounds serrés ne sont pas faciles à attribuer
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 04 janv. 2019, 10:19 je n'ai pas fait ce carte, mais effectivement çà me parait beaucoup plus logique, 12 points d'écart entre 2 juges, ça fait beaucoup, l'un donne Niétes 118/110 ce qui me partait beaucoup trop, et un autre qui donne IOKA me parait pas très logique,mais sur ce combat, la priorité était surtout d'avoir le bon vainqueur, sachant que les rounds serrés ne sont pas faciles à attribuer

C'est bien pour cela que de tels écarts entre juges peuvent exister ....
Il suffit qu'un juge voit un petit plus d'un coté ou de l'autre ....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19378
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Nietes enfin de retour après plus de deux années d'absence :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Quelle démonstration de Davis !!! Le nouveau phénomène de la boxe est trouvé !!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

GERVONTA ??????

Je croyais qu'il venait de prendre 4 ans de prison suite à son accident de voiture
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 03 avr. 2021, 22:54 Quelle démonstration de Davis !!! Le nouveau phénomène de la boxe est trouvé !!
Par contre l’adversaire... je crois que même moi j’aurai fait une démonstration contre lui :)

Allez on attend de voir face a un vrai boxeur
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il n'est pas près de remonter sur un ring, il a eu un très grave accident de voiture fin 2020 où il y a eu plusieurs blessés et risque une très longue peine d'emprisonnement.....il y a une vidéo à ce sujet avec Yvon Michel et un journaliste qui en parlent, si j'ai bien compris, il risque 7 ans suite à sa mise en accusation...INFOS A VERIFIER BIEN EVIDEMMENT
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit : 12 avr. 2021, 14:17 il n'est pas près de remonter sur un ring, il a eu un très grave accident de voiture fin 2020 où il y a eu plusieurs blessés et risque une très longue peine d'emprisonnement.....il y a une vidéo à ce sujet avec Yvon Michel et un journaliste qui en parlent, si j'ai bien compris, il risque 7 ans suite à sa mise en accusation...INFOS A VERIFIER BIEN EVIDEMMENT
C’est un autre Davis dont parle Briscoe un jeune qui effectuait son 2 eme combat pro et qui etait un prodige chez les amateurs
Répondre