Résultat Donnie NIETES VS Kazuto IOKA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OK----Méa-Culpa, je croyais que c'était de Gervonta, j'ai de gros soucis de connexions avec mon ordi qui fonctionne que quand il en a envie et j'ai pas le temps de tout lire :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

christophe02 a écrit : 12 avr. 2021, 14:31
andrew a écrit : 12 avr. 2021, 14:17 il n'est pas près de remonter sur un ring, il a eu un très grave accident de voiture fin 2020 où il y a eu plusieurs blessés et risque une très longue peine d'emprisonnement.....il y a une vidéo à ce sujet avec Yvon Michel et un journaliste qui en parlent, si j'ai bien compris, il risque 7 ans suite à sa mise en accusation...INFOS A VERIFIER BIEN EVIDEMMENT
C’est un autre Davis dont parle Briscoe un jeune qui effectuait son 2 eme combat pro et qui etait un prodige chez les amateurs
Je suis très fan de Davis
Sur ce combat, il est très propre mais rien de fou .

( il a un grand potentiel comme Troy Isley )
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11888
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Keyshawn davis
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Victoire ce mercredi de IOKA par DU ..120/108----118/110 --- 117/111...
cette revanche est sur youtube, j'attaque la 3 ème reprise, combat équilibré et très très propre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Finalement, j'ai tout visionné dans la foulée..
Un combat vraiment Top pour les puristes
Quasiment Aucune irrégularité
A peine Un petit accro pendant les 12 rounds et encore.....
Une technicité vraiment haute gamme pendant tout le combat..aucun coup délivré inutilement
Un peu dommage la blessure de Nietes au 10 ème, mais qui de toute façon n'aurait rien changé à la décision
Les écarts sur les cartes sont très larges, mais finalement la différence de niveau est beaucoup plus serrée à mon avis, même si les pointages sont justifiés....
Je ne sais pas si Nietes va raccrocher ou pas à + de 40 ans, mais une chose est certaine, c'est qu'il est encore très très compétitif...
Hâte de revoir le prochain combat de IOKA...
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 834
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

andrew a écrit : 14 juil. 2022, 17:12 Finalement, j'ai tout visionné dans la foulée..
Un combat vraiment Top pour les puristes
Quasiment Aucune irrégularité
A peine Un petit accro pendant les 12 rounds et encore.....
Une technicité vraiment haute gamme pendant tout le combat..aucun coup délivré inutilement
Un peu dommage la blessure de Nietes au 10 ème, mais qui de toute façon n'aurait rien changé à la décision
Les écarts sur les cartes sont très larges, mais finalement la différence de niveau est beaucoup plus serrée à mon avis, même si les pointages sont justifiés....
Je ne sais pas si Nietes va raccrocher ou pas à + de 40 ans, mais une chose est certaine, c'est qu'il est encore très très compétitif...
Hâte de revoir le prochain combat de IOKA...
J'espère Gonzalez en fin d'année :prie:
Répondre