TYSON de retour?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Oui j’ai lu ça ya quelquefois semaine sur le site boxingtalk, tyson avait déclaré qu'il remontera sur le ring en 2008 et qu'il veut un troisième combats contre HOLYFIELD. Mais depuis ya pas eu de nouvelle.
- Champion
- Star du forum

sa serait une bonne nouvelle mais il devrait fair1 ou 2 combat de préparation pour se remettre dans le truc sinon contre holyfield il va se faire tué
mais bonne nouvelle si c'est vrai
- ranje_the
- Boxeur amateur

Entre la drogue et les conneries diverses, il prendrait des risques inutiles à remonter sur un ring. Ce ne serait pas bon du tout pour sa santé, sans compter qu'il casserait un peu la légende je trouve.
- Rocco
- Modérateur

Une bonne nouvelle! Une pure connerie oui :SuperNul03:Champion a écrit :sa serait une bonne nouvelle mais il devrait fair1 ou 2 combat de préparation pour se remettre dans le truc sinon contre holyfield il va se faire tué
Vous trouvez pas qu'il en a deja fait suffisamment de combats de trop!
- mooll
- Boxeur chevronné

Je suis d'accord avec vous meme si je suis un fan de Tyson. Je pense que sans sa vie dissolue ce combat aurait put être interessant, je pense même que vu le faible niveau de la catégorie il serait encore dans le top 10. Ils nous auraient livré une belle bataille vu leur fierté, leur coeur, leur histoire commune et surtout leur manque de sympathie l'un envers l'autre, mais là ça n'a pas un grand interrêt
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Pour Holyfield, même pas sûr que ce soit l'argent qui l'intéresse, il a l'air d'en avoir pas mal. Son problème à lui ça a plutôt l'air d'être la gloire. Tyson a tellement de dettes et ce combat génèrerait tellement d'argent qu'il a peut-être de quoi se laisser tenter. Après, de là à ce qu'il s'entraîne sérieusement, c'est une autre histoire.
- little mac
- Boxeur vedette

C'est clair, depuis le deuxième Tyson-Holyfield où la mort de Tyson en tant que boxeur a été confirmée, que des combats de trop ou inutiles...rocco25 a écrit :Une bonne nouvelle! Une pure connerie oui :SuperNul03:Champion a écrit :sa serait une bonne nouvelle mais il devrait fair1 ou 2 combat de préparation pour se remettre dans le truc sinon contre holyfield il va se faire tué
Vous trouvez pas qu'il en a deja fait suffisamment de combats de trop!
- mooll
- Boxeur chevronné

Ca c'est pas tellement un probléme avec la tune que ca peut générer il y aura bien un état en Afrique ou en Europe de l'Est pour caAH a écrit :Il faudrait déjà qu'il trouve un Etat dans lequel il se ferait délivrer une licence non?
- Nas
- Star du forum

Il est moins âgé qu'Holyfield, qui pourtant vient juste de disputer un championnat du monde, donc en théorie tout est possible. Je pense qu'il retentera quelque chose, peut-être pas un come-back comme on peut l'imaginer, mais il remontra probablement sur un ring. Et plus que pour une simple exhibition.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Je lui souhaite bonne chance, toujours un plaisir de le revoir, mais debout!
- mooll
- Boxeur chevronné

Pour une oreille bien saignante peut êtreNas a écrit :Il est moins âgé qu'Holyfield, qui pourtant vient juste de disputer un championnat du monde, donc en théorie tout est possible. Je pense qu'il retentera quelque chose, peut-être pas un come-back comme on peut l'imaginer, mais il remontra probablement sur un ring. Et plus que pour une simple exhibition.