NGANNOU vs BLAYDES n°2 le 24/11/18

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Retour de Francis qui renoue avec la victoire.
Briscoe

35 secondes !! :Super21:
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Félicitation à Ngannou pour sa victoire éclaire !On n'a pas pu par contre savoir s' il a amélioré sa défense contre les take down (domaine où il fût avant lamentable )ainsi que sa cardio .Est ce que son équipe a une expérience du très haut niveau? C'est en tout cas ce que je souhaite à Ngannou .
Avatar de l’utilisateur
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2071
Inscription : 28 avr. 2008, 12:14

N'Gannou affrontera surement le revenant Cain Valsquez en Fevrier.

Si Velasquez est en forme ça risque d'etre (très) compliqué
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

freestyler a écrit : 17 déc. 2018, 16:56 N'Gannou affrontera surement le revenant Cain Valsquez en Fevrier.

Si Velasquez est en forme ça risque d'etre (très) compliqué
Ce sera compliqué, je ne sais pas trop ce que l'Étasunien d'origine mexicaine vaut aujourd'hui...
Il a été longtemps blessé, pratiquement 3 ans.
Francis devra éviter le combat au sol.
Avatar de l’utilisateur
darkducobu
Débutant
Messages : 9
Inscription : 11 déc. 2018, 18:06

freestyler a écrit : 17 déc. 2018, 16:56 Il a été longtemps blessé, pratiquement 3 ans. Image Image Image Image Image Image
Après la visualisation de la vidéo, je ne suis pas étonné que les sportifs soient arrêtés aussi longtemps.
Le lien sur Youtbue est Ko, par contre grâce au titre j'ai pu visualiser quelques images chocs de ce combat et je n'ose mêmes pas imaginer dans quel état ils sont à la fin du combat
C'est impressionnant la puissance des mecs et là c'est vraiment du lourd, sans mise en scène
Avatar de l’utilisateur
darkducobu
Débutant
Messages : 9
Inscription : 11 déc. 2018, 18:06

Si vous avez 5mn regardez la vidéo suivante c'est un interview sur la préparation de FRANCIS NGANNOU face à Curtis Blaydes
Répondre