Un nouveau président à la réputation sulfureuse pour l'AIBA

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17456
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Vous avez lu ça les gars ?
https://www.lemonde.fr/sports-de-combat ... 16664.html
Si c'est vrai, le milieu de la boxe n'a que ce qu'il mérite.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19404
Inscription : 13 août 2011, 13:28

C'est une véritable catastrophe.
Image
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17456
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

cleming a écrit : 04 nov. 2018, 18:07 C'est une véritable catastrophe.
Oui, mais au moins on voit l'abcès.
Ce type est un bandit indéfendable, ce que personne n'ignore et pourtant, il a apparemment été élu à une écrasante majorité.

Il me semble qu'on pourrait commencer par demander pour qui on a voté en France et pourquoi.

Si ce n'est pas fait ou si les réponses ne sont pas claires, on pourra en déduire que la corruption est généralisée.

Et pour savoir à quel degré, parmi les cadres et entraîneurs, il serait aussi intéressant de voir qui ose s'exprimer sur le sujet et comment.

Qui va oser poser les questions ?

Si personne ne le fait, c'est que personne n'ose.
Dans ce cas, ce n'est plus seulement un problème de corruption, mais c'est qu'on a affaire à un système maffieux utilisant des méthodes qui s'apparentent au banditisme et au terrorisme.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Rakhimov est déjà depuis Dubai le président de l’Aiba par intérim

Je crois que l’Aiba et ses membres sont dans un tel entre-soi qu’ils n’ont pas idée du mal qu’il inflige à la boxe : il préfère être fidèle à Gafur que de chercher à conserver la boxe comme sport Olympique

Sport si étrange ...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17456
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

beber a écrit : 04 nov. 2018, 19:22 Rakhimov est déjà depuis Dubai le président de l’Aiba par intérim

Je crois que l’Aiba et ses membres sont dans un tel entre-soi qu’ils n’ont pas idée du mal qu’il inflige à la boxe : il préfère être fidèle à Gafur que de chercher à conserver la boxe comme sport Olympique

Sport si étrange ...
Te rends tu compte de ce que tu dis ?
Choisir la fidélité à une personne nuisible plutôt d'honorer ses engagements et défendre une cause que l'on a embrassée, ce n'est pas seulement de la corruption, c'est aussi une trahison et l'acceptation d'un système maffieux.

Tu parles d'entre soi.
Mais tu sais bien que personne n'assume froidement d'agir comme une ordure.
Alors on se trouve ds excuses.
C'est la fidélité, "l'entre soi".
Si on en est là, c'est encore pire.
Je préfère encore des voyous.
On peut facilement les acheter.

Mais de toutes façons, cette fidélité n'est que de façade. Une hypocrisie.
Ce n'est pas être fidèle que de soutenir quelqu'un qui s'égare dans le mal.

Et puis c'est des conneries, tout ça. Dès que les intérêts divergents, ils se tirent dans les pattes comme tous les minables opportunistes et corrompus.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

germain martin a écrit : 04 nov. 2018, 19:36
beber a écrit : 04 nov. 2018, 19:22 Rakhimov est déjà depuis Dubai le président de l’Aiba par intérim

Je crois que l’Aiba et ses membres sont dains un tel entre-soi qu’ils n’ont pas idée du mal qu’il inflige à la boxe : il préfère être fidèle à Gafur que de chercher à conserver la boxe comme sport Olympique

Sport si étrange ...
Te rends tu compte de ce que tu dis ?
Choisir la fidélité à une personne nuisible plutôt d'honorer ses engagements et défendre une cause que l'on a embrassée, ce n'est pas seulement de la corruption, c'est aussi une trahison et l'acceptation d'un système maffieux.

Tu parles d'entre soi.
Mais tu sais bien que personne n'assume froidement d'agir comme une ordure.
Alors on se trouve ds excuses.
C'est la fidélité, "l'entre soi".
Si on en est là, c'est encore pire.
Je préfère encore des voyous.
On peut facilement les acheter.

Mais de toutes façons, cette fidélité n'est que de façade. Une hypocrisie.
Ce n'est pas être fidèle que de soutenir quelqu'un qui s'égare dans le mal.

Et puis c'est des conneries, tout ça. Dès que les intérêts divergents, ils se tirent dans les pattes comme tous les minables opportunistes et corrompus.
Je parle d’entre soi et de fidélité , mais je ne leur trouve pas d’excuses ,

Mais Le fait d’avoir élu ce Timur en présidence prouve que les membres de l’Aiba sont déconnectés du réel, ils vont tout perdre ces idiots
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17456
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

beber a écrit : 04 nov. 2018, 20:39 Je parle d’entre soi et de fidélité , mais je ne leur trouve pas d’excuses ,
Sincèrement, je ne crois pas qu'on puisse parler de fidélité. De corporatisme, à la rigueur.
beber a écrit : 04 nov. 2018, 20:39 Mais Le fait d’avoir élu ce Timur en présidence prouve que les membres de l’Aiba sont déconnectés du réel, ils vont tout perdre ces idiots
Tu vois bien que tu leur trouves des excuses. Crois-tu vraiment qu'ils soient déconnectés du réel ? Perdre quoi ?
Tu n'élis pas un type pareil par hasard, ni par fidélité, ni même seulement par corporatisme.
Tu le fais par intérêt. Un intérêt personnel.
Celui de la boxe et des boxeurs, ils s'en foutent pas mal. Ils ne vont donc pas "tout perdre", les pauvres chéris. Il n'y a pas de souci à se faire pour les "idiots" (tu emploies des termes bien gentils pour qualifier des gens pareils :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13272
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

germain martin a écrit : 04 nov. 2018, 21:09
beber a écrit : 04 nov. 2018, 20:39 Je parle d’entre soi et de fidélité , mais je ne leur trouve pas d’excuses ,
Sincèrement, je ne crois pas qu'on puisse parler de fidélité. De corporatisme, à la rigueur.
beber a écrit : 04 nov. 2018, 20:39 Mais Le fait d’avoir élu ce Timur en présidence prouve que les membres de l’Aiba sont déconnectés du réel, ils vont tout perdre ces idiots
Tu vois bien que tu leur trouves des excuses. Crois-tu vraiment qu'ils soient déconnectés du réel ? Perdre quoi ?
Tu n'élis pas un type pareil par hasard, ni par fidélité, ni même seulement par corporatisme.
Tu le fais par intérêt. Un intérêt personnel.
Celui de la boxe et des boxeurs, ils s'en foutent pas mal. Ils ne vont donc pas "tout perdre", les pauvres chéris. Il n'y a pas de souci à se faire pour les "idiots" (tu emploies des termes bien gentils pour qualifier des gens pareils :lol: ).
Je pense que même dans une stratégie criminelle et individuelle avouée , faire le choix d’elire Ce président est une erreur forte

Ils tuent la poule aux œufs d’or qui les nourrit

Crois moi Germain , je n’ai Aucune sympathie pour les membres votants de l’Aiba

Et je serai attristé de vivre la fin de l’olympisme pugilistique

Je sers ce sport ( très très petitement ) / je déteste ceux qui se servent de ce sport
Dernière modification par beber le 05 nov. 2018, 10:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

Moi ça me fait rire tellement c'est ahurissant.

PS : J'attends le message d'Andrew "ALORSSS MONSIEUR MARTIN ???????? ALLOOOO
:merlot: :merlot: :merlot: :merlot: :merlot: "
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1776
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Que des mafieux soient dans le circuit de la boxe, surtout pro, ce n'est malheureusement pas une nouveauté, mais qu'ils se retrouvent à la tête de l'AIBA, c'est un comble!

On s'interroge sur la position actuelle de président de l'illustre Rakhimov, mais il fallait déjà se pencher sur sa place en tant que vice-président. Comment pouvait-on tolérer qu'il soit auparavant un membre dirigeant, sachant que c'était un mafieux notoire ?

Cela démontre que le Comité Directeur était déjà noyauté, et que l'on n'attendait plus qu'une occasion favorable pour porter ce cher Timor à la présidence. Donc, il faudrait remonter en amont, et revoir l'historique de la Direction de l'AIBA pour comprendre ce qu'il en est réellement. Demandons aux dirigeants de la FFB ce qu'ils ont fait les années précédentes, ainsi que les autres Fédés nationales, on y verra peut-être plus clair, sans parler de l'examen des comptes, etc... Un vrai procès, qui n'aura jamais lieu, sauf plaintes officielles, et là, on peut toujours rêver. C'est attristant, mais plus on vieillit, plus on est pessimiste, et écoeuré par bien des choses. :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
Briscoe

beber a écrit : 04 nov. 2018, 21:51 Je sers ce sport ( très très petitement ) / je déteste ceux qui se servent de ce sport
Magnifique :Super21: :Super21: :Super21: J'adore cette phrase, je suis jaloux, je voudrais l'avoir écrite. :D
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11913
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

C'est la fin de l'Aiba et c'est pas plus mal
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17456
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

christophe02 a écrit : 04 juil. 2019, 21:28 C'est la fin de l'Aiba et c'est pas plus mal
En espérant que le même système avec les mêmes décideurs ne va pas perdurer sous un autre nom.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7951
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

germain martin a écrit : 04 nov. 2018, 15:48 Vous avez lu ça les gars ?
https://www.lemonde.fr/sports-de-combat ... 16664.html
Si c'est vrai, le milieu de la boxe n'a que ce qu'il mérite.
C est completement dingue d elire un mec qui ne peut certainement pas voyager.
Quelqu un qui est accuse de traffic d heroine a haut niveau ne peut pas voyager en Europe ou encore moins aux US. Sinon il va finir voisin de chambre d El Chapo dans la terrifiante prison de Florence!
Répondre