Khabib Nurmagomedov vs Conor Mc Gregor

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9129
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Jai regarde mais Decidement le mma c’est pas pour moi - je trouve ca assez ennuyeux ...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

choky a écrit : 07 oct. 2018, 21:01 Jai regarde mais Decidement le mma c’est pas pour moi - je trouve ca assez ennuyeux ...
J'ai essayé de le regarder jusqu'au bout (pour en voir au moins un en entier dans ma vie), mais j'ai fini par zapper les passages au sol. :lol:
Briscoe

razafy a écrit : 07 oct. 2018, 19:44 Avec ce qu'avait fait Conor avant le combat pour essayer de déstabiliser Nurmagomedov ,je pense que ce dernier a tout fait pour rester calme jusqu'à l'accomplissement de la correction dans l'octogone et après il s'est lâché!Il faut oser le faire d'aller tout seul à" mains nues" affronter tout le clan Conor.
Nurmagomedov a déjoué les pronostics lors des échanges debout: il n'a pas construit son combat sur la peur de la gauche de Conor ,il a combattu à sa façon habituelle version plus améliorée (Diaz a fait pareil lors de ses deux rencontres avec Conor) .En tout cas, superbe prestation d "l'AIGLE"!
Je ne vois pas cela comme du courage mais comme de la sauvagerie, de la bêtise et du manque de contrôle. Amphétamines ?? Un mec comme cela devrait être suspendu, à cause de son comportement de sauvage, on voit un abruti sauter sur McGregor de dos, c'est lamentable, rien n'excuse ou ne justifie cela. Le trash talking fait partie du truc, un gars aussi expérimenté que Nurmagomedov est au fait de tout ce cinéma qui n'est pas révélateur de l'état d'esprit de McGregor. Ce Russe est un psychopathe, il saute carrément à pieds joints en direction du partenaire de McGregor sans se soucier des gens autour, il a le pot de ne pas dormir en taule ce soir.

Tout le monde sait que l' Irlandais vivait de l'assistance sociale il y a encore quelques années, c'est un homme qui vient de loin et qui s'est construit un personnage mais c'est surement une apparence puisque seul le buzz fonctionne. On a vu le même cirque et parfois pire dans le trash avec Mayweather et cela n'a pas dégénéré pour autant ensuite..McGregor refuse de porter plainte, ce qui sauvera probablement Nurmagomedov d'une interdiction de visa et là encore l'Irlandais est bien moins c.on que le Russe.
Briscoe

Par contre Clément toi qui aime bien la castagne :D tu as du te régaler avec le second round de Pettis vs Fergusson. J'aime le style de ces deux combattants et ce second round a produit des étincelles.
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

En boxe anglaise Nurmagomedov il aurait fait ça juste après la soumission il aurait eu une grosse amende et je pense même qu’il serait déchu de son titre.
Briscoe

brasilou a écrit : 07 oct. 2018, 22:29 En boxe anglaise Nurmagomedov il aurait fait ça juste après la soumission il aurait eu une grosse amende et je pense même qu’il serait déchu de son titre.
:Super21: En plus il fait un tort considérable au MMA

Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

quand j'ai dit qu'il a osé s'attaquer à mains nues le clan Conor c'est pour rappeler l'attaque du bus par Conor avec un engin-ce n'est pas excuser Khabib-il s'est mis au même niveau que Conor mais d'une manière differente!Heureusement pour lui ,il n'a blessé personne ,ce qui n'est pas le cas de Conor dans cet affaire du bus.
Je trouve que l'usage des trash talking est plutôt nauseabond car on ne sait plus quelles sont les limites -on est même allé jusqu'à brûler le drapeau du pays de l'adversaire(je ne parles pas de Conor pour ce fait)
Je pense que tout le monde peut perdre le contrôle de soi une fois quand on a trop de pression sans pour autant être psychopathe : un exemple,NOTRE ZIZOU ET SON TERRIFFIC COUP DE BOULE !
En tout ,c'est dommage que l'après combat nous a bouffé la moitié du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 639
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Rien a faire, le trash talking c'est vraiment pas mon truc ! mais bon business is business.... :roll: :roll:
Ils meriteraient tout les deux d'etre suspenduavec une grosse amende
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

razafy a écrit : 08 oct. 2018, 01:54 quand j'ai dit qu'il a osé s'attaquer à mains nues le clan Conor c'est pour rappeler l'attaque du bus par Conor avec un engin-ce n'est pas excuser Khabib-il s'est mis au même niveau que Conor mais d'une manière differente!Heureusement pour lui ,il n'a blessé personne ,ce qui n'est pas le cas de Conor dans cet affaire du bus.
Je trouve que l'usage des trash talking est plutôt nauseabond car on ne sait plus quelles sont les limites -on est même allé jusqu'à brûler le drapeau du pays de l'adversaire(je ne parles pas de Conor pour ce fait)
Je pense que tout le monde peut perdre le contrôle de soi une fois quand on a trop de pression sans pour autant être psychopathe : un exemple,NOTRE ZIZOU ET SON TERRIFFIC COUP DE BOULE !
En tout ,c'est dommage que l'après combat nous a bouffé la moitié du plaisir.
Certes. Un coup de sang est excusable, mais ça ne l'empêche pas d'être sanctionné sévèrement.
Dura lex, sed lex.
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Bien sur ,KHABIB doit être pour son acte AUSSI SEVEREMENT QUE LE FUT CONOR POUR SON ATTAQUE DU BUS !
Comme tu dis" dura lex,sed lex " ET ELLE ( LA LOI) DOIT ETRE PAREILLE POUR TOUS (je ne sais pas le dire en latin)
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

Haha, moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Briscoe a écrit : 07 oct. 2018, 21:53 Par contre Clément toi qui aime bien la castagne :D tu as du te régaler avec le second round de Pettis vs Fergusson. J'aime le style de ces deux combattants et ce second round a produit des étincelles.
J'ai l'impression que Ferguson est à des années lumières de Nurmagomedov...
Image
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Sashkaa a écrit : 08 oct. 2018, 13:53 Haha, moi non plus.
Pff ! A moi, ça ne pose aucun problème :
Lex una omnium

... Avec Google traduction. :lol:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

cleming a écrit : 08 oct. 2018, 16:12
Briscoe a écrit : 07 oct. 2018, 21:53 Par contre Clément toi qui aime bien la castagne :D tu as du te régaler avec le second round de Pettis vs Fergusson. J'aime le style de ces deux combattants et ce second round a produit des étincelles.
J'ai l'impression que Ferguson est à des années lumières de Nurmagomedov...
Il finira bien par tomber, déjà il semble qu'il est du mal a faire le poids bon ça vous me direz ç'est pas très surprenant on va repartir sur le cutting mais bon il parait qu'il ais eu plus de mal que Mc Gregor si on s'arrête simplement a ce combat, donc soit il reste dans cette catégorie avec plus en plus de mal faire a le poid ou il monte?

Pour le coup comme on pouvait s'y attendre 2 ans hors de l'octogone on sceller le sort de Conor, franchment je voit pas l'interet d'un match retour personne ne croit que Mc Gregor peut gagner la revanche donc meme si il y a un intérêt économique il faut quand meme que sportivement parlant ça ais du sens apres oui contre Floyd aussi ça n'avait aucun sense et c'est passé mais une fois pas 2 c'est bon le hold up.
Avatar de l’utilisateur
Sillmatic
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 51
Inscription : 09 oct. 2018, 09:09

Briscoe a écrit : 07 oct. 2018, 21:41
razafy a écrit : 07 oct. 2018, 19:44 Avec ce qu'avait fait Conor avant le combat pour essayer de déstabiliser Nurmagomedov ,je pense que ce dernier a tout fait pour rester calme jusqu'à l'accomplissement de la correction dans l'octogone et après il s'est lâché!Il faut oser le faire d'aller tout seul à" mains nues" affronter tout le clan Conor.
Nurmagomedov a déjoué les pronostics lors des échanges debout: il n'a pas construit son combat sur la peur de la gauche de Conor ,il a combattu à sa façon habituelle version plus améliorée (Diaz a fait pareil lors de ses deux rencontres avec Conor) .En tout cas, superbe prestation d "l'AIGLE"!
Je ne vois pas cela comme du courage mais comme de la sauvagerie, de la bêtise et du manque de contrôle. Amphétamines ?? Un mec comme cela devrait être suspendu, à cause de son comportement de sauvage, on voit un abruti sauter sur McGregor de dos, c'est lamentable, rien n'excuse ou ne justifie cela. Le trash talking fait partie du truc, un gars aussi expérimenté que Nurmagomedov est au fait de tout ce cinéma qui n'est pas révélateur de l'état d'esprit de McGregor. Ce Russe est un psychopathe, il saute carrément à pieds joints en direction du partenaire de McGregor sans se soucier des gens autour, il a le pot de ne pas dormir en taule ce soir.

Tout le monde sait que l' Irlandais vivait de l'assistance sociale il y a encore quelques années, c'est un homme qui vient de loin et qui s'est construit un personnage mais c'est surement une apparence puisque seul le buzz fonctionne. On a vu le même cirque et parfois pire dans le trash avec Mayweather et cela n'a pas dégénéré pour autant ensuite..McGregor refuse de porter plainte, ce qui sauvera probablement Nurmagomedov d'une interdiction de visa et là encore l'Irlandais est bien moins c.on que le Russe.
Je suis pas d'accord avec toi Briscoe.
Cette fois ci Conor est allé trop loin. Déja y'a eu l'affaire du bus qui aurait pu être plus dramatique.
Ensuite il insulte le père, le pays, la religion de Khabib à tout bout de champ. Certe le trash talking a toujours ete present dans la promo d'un combat mais si on franchit une certaine limite, on peut pas etre étonner malheureusement a ce genre de petage de plomb. On oublie trop souvent que les différentes composantes de ces fighters viennent d'horizon et de cultures différentes. Ce qui peut être assimilé à juste du "business" dans le trash et pas pris de la même manière par l'autre.
L'UFC et Dana White surtout sont complices. A avoir axé une promo sur une attaque de bus, à laisser un Conor avoir des passes droits de folie qui poussent à une escalade de violence. Il est aussi bénéfique que malsain pour l'UFC. Il est charismatique, a un bon jeu d'acteur quand il franchit pas la ligne. Mais ces multiples propos depassant la limite et cautionner par White font du tort.
Maintenant par contre malgré ce qui c'est déroulé, c'est de l'or en barre pour l'UFC. Car White va soit faire un troisième Mcgregor-Diaz si ce dernier bat Justin Poirier ou un Ferguson-Mcgregor en attendant la fin de suspension de Khabib qui prendra je pense 6mois. Et dans le cas bien sur où Mcgregor gagne l'un de ses combats, s'empressera d'organiser la revanche "bad bloods" qui bien que dans l'octogone c'est transformer en une démonstration, sera légitimité par l'une de ces propables victoires De Mcgregor.
Répondre