Khabib Nurmagomedov vs Conor Mc Gregor

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

germain martin a écrit : 08 oct. 2018, 17:57
Sashkaa a écrit : 08 oct. 2018, 13:53 Haha, moi non plus.
Pff ! A moi, ça ne pose aucun problème :
Lex una omnium

... Avec Google traduction. :lol:
moi j'ai Etiam legem omnibus haha
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Sashkaa a écrit : 09 oct. 2018, 11:11
germain martin a écrit : 08 oct. 2018, 17:57
Sashkaa a écrit : 08 oct. 2018, 13:53 Haha, moi non plus.
Pff ! A moi, ça ne pose aucun problème :
Lex una omnium

... Avec Google traduction. :lol:
moi j'ai Etiam legem omnibus haha
:Hein42: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Freestyler2
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2018, 12:30

Briscoe a écrit : 07 oct. 2018, 21:41
razafy a écrit : 07 oct. 2018, 19:44 Avec ce qu'avait fait Conor avant le combat pour essayer de déstabiliser Nurmagomedov ,je pense que ce dernier a tout fait pour rester calme jusqu'à l'accomplissement de la correction dans l'octogone et après il s'est lâché!Il faut oser le faire d'aller tout seul à" mains nues" affronter tout le clan Conor.
Nurmagomedov a déjoué les pronostics lors des échanges debout: il n'a pas construit son combat sur la peur de la gauche de Conor ,il a combattu à sa façon habituelle version plus améliorée (Diaz a fait pareil lors de ses deux rencontres avec Conor) .En tout cas, superbe prestation d "l'AIGLE"!
Je ne vois pas cela comme du courage mais comme de la sauvagerie, de la bêtise et du manque de contrôle. Amphétamines ?? Un mec comme cela devrait être suspendu, à cause de son comportement de sauvage, on voit un abruti sauter sur McGregor de dos, c'est lamentable, rien n'excuse ou ne justifie cela. Le trash talking fait partie du truc, un gars aussi expérimenté que Nurmagomedov est au fait de tout ce cinéma qui n'est pas révélateur de l'état d'esprit de McGregor. Ce Russe est un psychopathe, il saute carrément à pieds joints en direction du partenaire de McGregor sans se soucier des gens autour, il a le pot de ne pas dormir en taule ce soir.

Tout le monde sait que l' Irlandais vivait de l'assistance sociale il y a encore quelques années, c'est un homme qui vient de loin et qui s'est construit un personnage mais c'est surement une apparence puisque seul le buzz fonctionne. On a vu le même cirque et parfois pire dans le trash avec Mayweather et cela n'a pas dégénéré pour autant ensuite..McGregor refuse de porter plainte, ce qui sauvera probablement Nurmagomedov d'une interdiction de visa et là encore l'Irlandais est bien moins c.on que le Russe.
Je n'excuse pas le comportement de Khabib mais il y a un contexte culturel à prendre en compte. Il y a des coins sur cette planète ou te ne peux pas dire à quelqu'un "ton père c'est une ******" sans en payer le prix fort. Conor le dit en plein milieu du combat "it's only business" comme pour dire "pourquoi tu es énervé comme ça" mais pour Nurmagomedov c'était plus du business, c'était une hautement personnel

Par ailleurs l'UFC a fait fausse route en axant la promotion sur les insultes à caractère raciale et homophobe de MC Gregor (en plus de promouvoir le combat "grâce" à l'attaque du bus...)

Il y a des choses qui se disent et des choses qui ne se disent pas même dans le cadre du Trash Talking (d'ailleurs Rahman et Lewis se sont battu sur un plateau télé car l'un avait dit qu'il couchait avec la soeur de l'autre)

Une fois de plus je n'excuse pas mais j'explique...

Moi à 20/25 tu traitais ma mère de p*** c'était tarte dans la gueule directement. Est-ce que c'est bien? Surement pas. Est-ce que je le faisais parce que je faisais passer des considération de fierté et d'honneur avant la bienséance? Oui.
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

il parait que sur les vidéos , une fois que Khabib était dehors, le comportement de Conor dans la cage n'a pas été très catholique et c'est pour ce fait qu'il n'a pas porté plainte .J'essayerai de retrouver ces vidéos et regarder tranquillement pendant les congés .
Avatar de l’utilisateur
Freestyler2
Débutant
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2018, 12:30

razafy a écrit : 29 oct. 2018, 21:54 il parait que sur les vidéos , une fois que Khabib était dehors, le comportement de Conor dans la cage n'a pas été très catholique et c'est pour ce fait qu'il n'a pas porté plainte .J'essayerai de retrouver ces vidéos et regarder tranquillement pendant les congés .
Le frère de Khabib saute sur le cage pour arrêter son frangin. Conor le frappe le premier. Y a les vidéos partout. D'ailleurs la Comission Athlétique du Nevada à suspendu Khabib ET Connor
Répondre