Du concret sur les meilleurs clubs français en 2017/2018.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

L’entraîneur de Djamili ne sera jamais récompensé alors que c’est un excellent formateur
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Michto a écrit : 05 août 2018, 23:24 L’entraîneur de Djamili ne sera jamais récompensé alors que c’est un excellent formateur
Karim ?
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Oui karim, Djamil est triple champion de France et fait d’excellents résultats à l’international . C’est la preuve pour moi qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs en France.
Pourtant djamil part avec un handicap d’allinge Et n’a pas un physique d’athlète et son style n’a Pas convaincu les entraîneurs nationaux au départ mais il a su tirer le meilleur de son boxeur.
Pour moi il a plus de mérite que les entraîneurs qui ont 400 licenciés et qui font un champion de France en présentant 8 boxeurs qui ont pourtant tout les critères physiques et le style pré requis
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Michto a écrit : 06 août 2018, 02:04 Oui karim, Djamil est triple champion de France et fait d’excellents résultats à l’international . C’est la preuve pour moi qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs en France.
Pourtant djamil part avec un handicap d’allinge Et n’a pas un physique d’athlète et son style n’a Pas convaincu les entraîneurs nationaux au départ mais il a su tirer le meilleur de son boxeur.
J’ai rencontré ce formateur entraîneur cet année , il m’a laissé une très bonne impression .
C’est un très beau boulot avec Djamil .

En ce qui concerne le Bam , il ne s’agit pas d’une usine , mais plus un artisanat de qualité , un gros travail individualisé est fait .
Et puis gérer/stimuler une équipe de compétiteurs , ça mérite d’être reconnu .
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Bien sûr qu’ils méritent tous d’être reconnu car ils fonts du très bon travail, je dis juste que certains entraîneurs avec très peu de licenciés arrivent à sortir des champions
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Michto a écrit : 06 août 2018, 16:05 Bien sûr qu’ils méritent tous d’être reconnu car ils fonts du très bon travail, je dis juste que certains entraîneurs avec très peu de licenciés arrivent à sortir des champions
👍 vrai
Répondre