LA SURPRISE DU WE !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11877
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

andrew a écrit : 23 févr. 2019, 10:16 surprise d'hier vendredi 22
la défaite avant la limite de Romain TILLOT contre Ali YAMMOUNI pat TKO3....Romain n'avait jamais été battu avant la limite.
Non, non la surprise de ce we c'est définitivement la défaite par ko d'Andrew Selby le frère de l'ex champion des plumes.
Je le voyais gagner large ce combat et faire un championnat du monde derrière.
Briscoe

Je n'ai pas vu le combat de Selby ni même d'images mais ce résultat est surprenant en effet..Il était dominé ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19353
Inscription : 13 août 2011, 13:28

NF82 a écrit : 20 mars 2019, 17:16
cleming a écrit : 20 mars 2019, 15:55 A voir le combat contre Paddy Barnes et Oscar Mojica.
barnes est cuit ou le combat était vraiment d'un bon niveau ???
Il se fait exploser le nez dès les premières secondes du comabt, terrible. Derrière un super combat bien engagé entre les deux hommes. Immense classe de Barnes dans la défaite, un Monsieur.
Image
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11877
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 25 mars 2019, 21:43 Je n'ai pas vu le combat de Selby ni même d'images mais ce résultat est surprenant en effet..Il était dominé ?
Non il dominait, il se fait ouvrir sur un choc de tête vraiment limite, d'ailleurs le mexicain à domicile prends un point de pénalité.

...puis un coup au foie..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bonjour et bon dimanche du 12 mai
des surprises, à première vue , j'en ai trouvé 2, plutôt des 1/2 surprise ???
En EBU des super moyens, Stefen HARTEL (18-1-0, 2 KO) a battu aux points l'ancien mi lourds Robin KRASNIQI (49-6-0, 17 KO)
et évidemment la victoire aux points de WILLIAMS contre HURD qui serait allé au tapis dès le second round
et vous ????
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

Évidemment la grosse surprise c’est la défaite du prodige ouzbek Fazliddin Gaibnazarov contre Mykal Fox hier soir, qu’Ergashev avait battu confortablement, mais l’ouzbek se serait plaint de l’arbitrage et aurait été sanctionné d’au moins un point de pénalité pour accrochages répétés...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9083
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 12 mai 2019, 10:09 Bonjour et bon dimanche du 12 mai
des surprises, à première vue , j'en ai trouvé 2, plutôt des 1/2 surprise ???
En EBU des super moyens, Stefen HARTEL (18-1-0, 2 KO) a battu aux points l'ancien mi lourds Robin KRASNIQI (49-6-0, 17 KO)
et évidemment la victoire aux points de WILLIAMS contre HURD qui serait allé au tapis dès le second round
et vous ????
La defaite indiscutable de hurd que je pensais indesructible dans cette categorie est la grande surprise
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12466
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 12 mai 2019, 14:23
andrew a écrit : 12 mai 2019, 10:09 Bonjour et bon dimanche du 12 mai
des surprises, à première vue , j'en ai trouvé 2, plutôt des 1/2 surprise ???
En EBU des super moyens, Stefen HARTEL (18-1-0, 2 KO) a battu aux points l'ancien mi lourds Robin KRASNIQI (49-6-0, 17 KO)
et évidemment la victoire aux points de WILLIAMS contre HURD qui serait allé au tapis dès le second round
et vous ????
La defaite indiscutable de hurd que je pensais indesructible dans cette categorie est la grande surprise
Pareil pour moi,c'est une surprise...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur une chaîne Allemande, j'ai souvent vu des résumés des combats de HARTEL? Un trèsbon technicien, mais çà frappe pas du tout
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18758
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Louisvillelip77 a écrit : 12 mai 2019, 14:27
choky a écrit : 12 mai 2019, 14:23
andrew a écrit : 12 mai 2019, 10:09 Bonjour et bon dimanche du 12 mai
des surprises, à première vue , j'en ai trouvé 2, plutôt des 1/2 surprise ???
En EBU des super moyens, Stefen HARTEL (18-1-0, 2 KO) a battu aux points l'ancien mi lourds Robin KRASNIQI (49-6-0, 17 KO)
et évidemment la victoire aux points de WILLIAMS contre HURD qui serait allé au tapis dès le second round
et vous ????
La defaite indiscutable de hurd que je pensais indesructible dans cette categorie est la grande surprise
Pareil pour moi,c'est une surprise...
On est quand même quelques-uns à ne pas être surpris de la victoire de Williams.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

oui,c'est vrai, mais j'avais toujours trouvé WILLIAMS très très bon avant son combat contre CHARLO
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Aussi pour l' EBU des super moyens, j'attend le commentaire de Milan76 qui suit HARTEL depuis un bon moment, mais je le voyais battre battre KRASNIQI qui n'avait pas démérité contre ABRAHAM--- HARTEL est très bon techniquement mais totalement dénué de punch
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11877
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

ragingbull a écrit : 12 mai 2019, 10:26 Évidemment la grosse surprise c’est la défaite du prodige ouzbek Fazliddin Gaibnazarov contre Mykal Fox hier soir, qu’Ergashev avait battu confortablement, mais l’ouzbek se serait plaint de l’arbitrage et aurait été sanctionné d’au moins un point de pénalité pour accrochages répétés...
Pas si surpris que ça, sur un autre post on était plusieurs à ne pas croire en ces 2 boxeurs ERGASHEV ET GAIBNAZAROV .

Cette vague de médailles olympiques en provenance d’Ouzbékistan je n’u Crois pas chez les pros
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

christophe02 a écrit : 13 mai 2019, 08:38
ragingbull a écrit : 12 mai 2019, 10:26 Évidemment la grosse surprise c’est la défaite du prodige ouzbek Fazliddin Gaibnazarov contre Mykal Fox hier soir, qu’Ergashev avait battu confortablement, mais l’ouzbek se serait plaint de l’arbitrage et aurait été sanctionné d’au moins un point de pénalité pour accrochages répétés...
Pas si surpris que ça, sur un autre post on était plusieurs à ne pas croire en ces 2 boxeurs ERGASHEV ET GAIBNAZAROV .

Cette vague de médailles olympiques en provenance d’Ouzbékistan je n’u Crois pas chez les pros
Tu dois confondre ERGASHEV et GIYASOV.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11877
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

ragingbull a écrit : 13 mai 2019, 08:47
christophe02 a écrit : 13 mai 2019, 08:38
ragingbull a écrit : 12 mai 2019, 10:26 Évidemment la grosse surprise c’est la défaite du prodige ouzbek Fazliddin Gaibnazarov contre Mykal Fox hier soir, qu’Ergashev avait battu confortablement, mais l’ouzbek se serait plaint de l’arbitrage et aurait été sanctionné d’au moins un point de pénalité pour accrochages répétés...
Pas si surpris que ça, sur un autre post on était plusieurs à ne pas croire en ces 2 boxeurs ERGASHEV ET GAIBNAZAROV .

Cette vague de médailles olympiques en provenance d’Ouzbékistan je n’u Crois pas chez les pros
Tu dois confondre ERGASHEV et GIYASOV.

En fait je pense confondre le post et non les boxeurs , il y a bien un post ou je critique Ergashev et Giyasov ça j'en suis sûr, mais je pense avoir également critiqué Gaibnazarov sur un autre pôst ( sinon c'est que c'est sur un autre forum)

j'ai prévu un post qui va reprendre tout ces mecs d'Ouzbekistan, il y en a vraiment trés peu en qui je crois.
L'invasion des amateurs vers les pros ne se fera pas.

je trouve qu'il faut vraiment faire une distinction entre l'école Ukranienne, la russe, les kazaks et les Ouzbek.

Les russes sont ceux qui sortent le plus de boxeur mais sur le volume la qualité n'y est pas :
Concrétement : Arbachakov il y a 20-25 ans, Lebedev à un niveau inférieur puis Kovalev maintenant avec un niveau similaire à Arbachakov. c'ets pas terrible si on compare au nombre de champions du monde amateur ou aux médaillés olympiques qu'ils ont eus en sachant que beaucoup passent pros.

Les ukrainiens sont les plus doués et sortent de sacrés monstres, Usyk, Lomachenko, Gvzodyk n'a pas encore prouvé autant qu'un kovalev a voir pour ce dernier.

Les Ouzbek c'est plus récent et je crois qu'il y a beaucoup de flan.
Le meilleur est probablement Dusmatov, mais il à un style trés amateur, j e n'ai pas été surpris qu'il ne passe pas chez les pros. Un vrai Prodige mais la transitionAmateur/pro me rappel un certain cubain ( Barthelemy le frère de Rances) champion oympique mais qui n'a jamais su convertir sa boxe.




Les kazakhs ont plus d'historique mais on à déjà eu des déceptions aussi, Vassily Jirov était bon mais de là à en faire le vainqueur du val barker trophy

Si on faut une proportionelle les Ukrainiens sont les Portoricains des pays de l'est ;)
Répondre