LA SURPRISE DU WE !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

C'est passé inaperçu mais ce we il y avait le championnat de russie des super welters avec entre autre konstantin Ponnomarev vainqueur de Zewski et Solomon et invaincu en 34 combats...

il a perdu contre un mec de 23 ans avec 5 combats au compteur !!!!

qui a vu ce combat ? est ce un vol ?

http://boxrec.com/en/boxer/697583
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Surtout que le vainqueur n'avait quasiment que des victoires devant des débutants...
« Encore cette histoire de pied ? »
Briscoe

Vol, je n'irais pas jusque là mais enfumage oui un peu.. Ceci dit Sergey Vorobiev est un bon boxeur. Ponomarev paie plus ou moins le fait de s'entrainer aux USA mais bon je n'ai jamais trouvé Ponomarev exceptionnel..Boxeur moyen mais pas l'étoffe d'un champion du monde.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J 'avais notifié cette surprise sur un autre sujet, en demandant si quelqu'un avait vu le combat.
Sur Boxrec, VOROBIEV est passé de la 308 ème place à la 46 ème et PONOMAREV a rétrogradé de la 17 ème à la 50 ème.
Je vais essayer de trouver le combat, j'en ai vu 4, Mohamedi/Chudinov----Usyk/Gassiev----Briedis/Deslaurier et le combat féminin de Braeckus, par contre, pas de surprise pour les 3 Géorgiens battus par TKO 1 --- TKO 2 et RTD 5.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 24 juil. 2018, 22:42 Vol, je n'irais pas jusque là mais enfumage oui un peu.. Ceci dit Sergey Vorobiev est un bon boxeur. Ponomarev paie plus ou moins le fait de s'entrainer aux USA mais bon je n'ai jamais trouvé Ponomarev exceptionnel..Boxeur moyen mais pas l'étoffe d'un champion du monde.
Ponomarev c'était le niveau d'un champion EBU, ça reste une énorme surprise que de le voir se faire battre face à un mec qui à 5 combats
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour ma part, le week dernier, c'est la défaite subie par Carlos TAKAM et vous ???? LA VICTOIRE DE DAVID ALLEN ????
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 01 août 2018, 21:45 Pour ma part, le week dernier, c'est la défaite subie par Carlos TAKAM et vous ???? LA VICTOIRE DE DAVID ALLEN ????
La defaite de takam pour moi aussi surtout par ko
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Cette fois, j'en ai trouvé DEUX dont une très très bonne
la victoire de FOUAD EL MASSOUDI en Pologne :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
la défaite de Simon KEAN ---poids lourds Canadien par KO 4.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bien que certains à tort ou à raison n'en tiennent pas tellement compte car il y a tellement de critères dans la moulinette du classement mais après sa victoire contre un invaincu Polonais FOUAD EL MASSOUDI a gagné 225 places sur Boxrec, (le Polonais en a perdu 61)...
J'avais trouvé qu' El Massoudi avait effectué un bon CDF contre PAPOT même si le Nazarien avait gagné .
En épluchant son palmarès,je trouve que le Clermontois a toujours eu de grosses adversités, c'est tout à son honneur , souvenons nous qu'en remplaçant Stanislas Salmon presqu' au pied levé, il avait donné beaucoup de fil à retordre à Kévin BIZIER, n'étant battu au Canana que sur décision majoritaire...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19378
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Il y a aussi la défaite de Nsoku Solomon pour son premier combat pro. Je ne le connaissais pas mais gros pedigree amateur, ça a choqué beaucoup de monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nkosi solomon, 3 fois 39/33...2 fois à terre et - 2 points sur averto
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' en ai trouvé une autre: SURPRISE ??? ou DEMI SURPRISE ??
En effet à Chicago dans le gala de Beterbiev/Johnson et chez les féminines, Jessica McCASKILL a battu par DU aux points Erica Anabella FARIAS pour le WBC des super-légers...Souvenons nous que fin 2017, McCASKILL avait donné beaucoup de fil à retordre à Katie Taylor...C'est une fonceuse qui frappe ...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Lewis RITSON battu en EBU contre PATERA ?? et bien sur la défaite de Najib
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Alors que tous les résultats d'hier et de ce matin ne sont pas notifiés, UNE SURPRISE ???

LA TRES LARGE VICTOIRE AUX POINTS (du moins sur les 3 cartes) DE BOB BRANT CONTRE MURATA.
Au tournoi WBSS? BRANT avait été surclassé par le vétéran Juerguen BRAEHMER.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 21 oct. 2018, 10:05 Alors que tous les résultats d'hier et de ce matin ne sont pas notifiés, UNE SURPRISE ???

LA TRES LARGE VICTOIRE AUX POINTS (du moins sur les 3 cartes) DE BOB BRANT CONTRE MURATA.
Au tournoi WBSS? BRANT avait été surclassé par le vétéran Juerguen BRAEHMER.
oui je suis daccord c'est la surprise du wend meme si murata au plus haut niveau n'avait pas encore rencontre grand monde
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Répondre