LA SURPRISE DU WE !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Oui grosse surprise pour ma part même si j'avais vu la perf d'Hernandez contre Angulo.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je n'ai vu que des extraits, je pense que chacun a eu sa mi-temps, une première partie dominée par WILLIAMS et la seconde par son adversaire, WILLIAMS retrouvera-il son Niveau d' antan ???.....J'en suis loin d'être persuadé
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est qui pour celle de ce week-end, j'opte pour la défaite de GARCIA contre MARTIN....( même si j'ai toujours trouvé que MARTIN était un très très bon boxeur).
Avatar de l’utilisateur
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 271
Inscription : 24 avr. 2019, 16:38

ImageBelle surprise ce wk 1ère défaite de Teofimo Lopez. Combat très engagé dès les débuts . 1 KD de chaque côté mais Kambosos a su dominer l’ensemble du combat, quel boxeur ! Il a fait descendre Lopez de son piédestal , victime lui même de ce qu’il reprochait à Lomachenko.
Lopez devrait reconnaître sa défaite au lieu d’affirmer le contraire .Là on se dirige tout droit vers 1 combat Lomachenko vs Kambosos!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

la surprise de samedi 18/12.
La défaite d' Anthony CARPIN à la Manchester Arena par TKO 1......IL FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS..

En effet, il a , ou aurait réclamé une revanche contre le médaillé Olympique..
Et oui, blessé au bras dès la première reprise, ----- selon ses dires, l' arbitre l'aurait empêché de repartir au combat...

" Malheureusement je me blesse au bras et l'arbitre ne me laisse pas reprendre le combat..."
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 23 déc. 2021, 22:24 la surprise de samedi 18/12.
La défaite d' Anthony CARPIN à la Manchester Arena par TKO 1......IL FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS..

En effet, il a , ou aurait réclamé une revanche contre le médaillé Olympique..
Et oui, blessé au bras dès la première reprise, ----- selon ses dires, l' arbitre l'aurait empêché de repartir au combat...

" Malheureusement je me blesse au bras et l'arbitre ne me laisse pas reprendre le combat..."

Pourquoi veux tu que ce soit une surprise ?
Toi qui sais lire un palmarès, tu sais qu'il n'a battu que des copains à toi des Toto Gym.
Même si son adversaire débutait, il était loin d'être un débutant dans ce sport
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Ricounet Hagler a écrit : 23 déc. 2021, 22:33
andrew a écrit : 23 déc. 2021, 22:24 la surprise de samedi 18/12.
La défaite d' Anthony CARPIN à la Manchester Arena par TKO 1......IL FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS..

En effet, il a , ou aurait réclamé une revanche contre le médaillé Olympique..
Et oui, blessé au bras dès la première reprise, ----- selon ses dires, l' arbitre l'aurait empêché de repartir au combat...

" Malheureusement je me blesse au bras et l'arbitre ne me laisse pas reprendre le combat..."

Pourquoi veux tu que ce soit une surprise ?
Toi qui sais lire un palmarès, tu sais qu'il n'a battu que des copains à toi des Toto Gym.
Même si son adversaire débutait, il était loin d'être un débutant dans ce sport
il plaisante
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je pense après le dernier week-end de Mars qu'on pourrait parler au pluriel de surpriseS

Pour ma part:
la défaite de BERCHELT de cette façon....( bien avant la limite et en allant au tapis sur un direct du gauche)
la première avant la limite de Lee Shelby par T KO 5 ---- combat dont je ne trouve aucune visdéo
la défaite d' Olivier Vautrain ...il venait d'avoir le Covid il y a peu, et était déjà blessé à une côte avant le combat, ce qui n'enlève RIEN à la perf de Jean Jacques Olivier
Vous en avez peut-être d'autres..
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 29 mars 2022, 17:50 ...il venait d'avoir le Covid il y a peu, et était déjà blessé à une côte avant le combat, ce qui n'enlève RIEN à la perf de Jean Jacques Olivier
Alors ça sert à rien de le rappeler...😇
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 29 mars 2022, 20:12
andrew a écrit : 29 mars 2022, 17:50 ...il venait d'avoir le Covid il y a peu, et était déjà blessé à une côte avant le combat, ce qui n'enlève RIEN à la perf de Jean Jacques Olivier
Alors ça sert à rien de le rappeler...😇

Bah oui, c'est plus une surprise .....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12382
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Michto a écrit : 30 mars 2021, 22:33 Hutchinson est un réel espoir en Grande Bretagne, puisque il à été champion du monde junior amateur et à signé dans la foulée par un gros promoteur.
Concernant sa défaite, c’est une surprise , mais cette défaite était prévisible car Hutchinson même s’il menait lors de ce combat ne semblait pas avoir la forme de quelcun de bien préparer physiquement et mentalement.
Son attitude désinvolte pendant et avant le combat révèle un garçon qui a pris la grosse tête .
Espérons que cette défaite le fasse retourner au travail
Je découvre ce jeune Britannique qui a de vrai qualités. C'est un boxeur très complet. A suivre sur une opposition plus élevée, je vais le suivre cette année.
Répondre