Robeisy Ramirez passe professionnel ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

brasilou a écrit : 12 août 2019, 01:45
andrew a écrit : 11 août 2019, 20:17 battu aux points sur décision partagée après être allé au tapis........ 38/37------35/40 et 36/39
J’ai pas vu le combat mais quelle déception 😱
Il faut voir ce combat pour comprendre

Robeisy = la boxe
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Je viens de voir le combat, et franchement ça confirme ce que je pensais : Robeisy Ramirez est cuit ... Il essaie de boxer dans le style qui lui a permis de réussir, celui de l'école cubaine basé sur le coup d'oeil et la contre-attaque rapide, mais plus rien ne va : il prend une gauche en se pensant en sécurité sur le compte, ne réagit jamais suite aux attaques adversaires, et a toujours un temps de retard sur son crochet droit pourtant visé à la perfection.

La deuxième solution est qu'il est tombé sur LE futur crack de la catégorie. C'est possible tant la vivacité d'Adan Gonzales m'a impressionné, surtout que celui-ci avait déjà fait match nul par le passé avec José Gonzalez, protégé de Bob Arum.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens à l'instant de voir le combat, même analyse que Milan76, l'adversaire était coriace et teigneux, il va grimper dans les classements...je trouve incompréhensible qu'un juge puisse avoir Ramirez vainqueur :roll: :roll: :roll: lui attribuant les rounds 2/3 et 4 :roll: :roll: bizarre :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

J’espère qu’il fera au moins un combat à 100% pour montrer au monde son talent

Mais j’ai l’impression qu’il s’en fiche autant que sa dernière liquette
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

Milan76 a écrit : 12 août 2019, 22:23 Je viens de voir le combat, et franchement ça confirme ce que je pensais : Robeisy Ramirez est cuit ... Il essaie de boxer dans le style qui lui a permis de réussir, celui de l'école cubaine basé sur le coup d'oeil et la contre-attaque rapide, mais plus rien ne va : il prend une gauche en se pensant en sécurité sur le compte, ne réagit jamais suite aux attaques adversaires, et a toujours un temps de retard sur son crochet droit pourtant visé à la perfection.

La deuxième solution est qu'il est tombé sur LE futur crack de la catégorie. C'est possible tant la vivacité d'Adan Gonzales m'a impressionné, surtout que celui-ci avait déjà fait match nul par le passé avec José Gonzalez, protégé de Bob Arum.
Tu plaisantes Milan pour la deuxième solution ? Son adversaire était bidon, il ne tenait pas trois ou quatre rounds de sparring avec Shakur Stevenson : https://www.boxingscene.com/stevenson-i ... cs--143723
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Etre cuit a 25 ans, je suis pas sur... c'est comme meme assez rare de voire un double champion olympique perdre contre un faire valoir dans un simple combat... Peut etre qu'il va se reprendre mais franchement cela ne porte pas l'optimisme.

Je viens de voire le combat... et bien RAMIREZ fait n'importe quoi sur le ring, on m'aurais dis que c'était son adversaire le double champion olympique je l'aurai cru...

Il y a du boulot...

ET je viens de voire des extraits de ces combat amateur... fabuleux. Comment diviser son niveau par 10 ? :shock: :shock: :shock: Et bah oui cela se voit... incompréhensible...
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

Pour son retour il gagne par KO rounds 6 contre Fernando Ibarra De Anda.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

brasilou a écrit : 10 nov. 2019, 09:43 Pour son retour il gagne par KO rounds 6 contre Fernando Ibarra De Anda.
Il avait l air déjà plus intéressé par son affaire
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de voir le combat, c'était à guichets fermés ou à huit clos ??? :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Très déçu de son dernier combat


Ce Robeisy connait la boxe sur le bout des ongles, techniquement c'est le top mais il ne fera rien d'exceptionnel en pro
Un talent gaché, il n'a aucune explosivité, aucun athlétisme, pas super rapide.
Il n'est pas sec, ni musclé, ça sent le mec qui ne bosse pas sérieusement à l'entrainement, ya pas de puissance , pas de punch.

l'explosivité n'est pas là mais le cardio, l'endurance et le fractionné non plus
Il ne change pas de rythme avec des accélérations fulgurantes et ne donne pas 2 millions de coups comme un Santa Cruz.

Hyper technique et tout à fait quelconque d'un point de vue physique

En boxe on sait que le travail bat le talent quand le talent ne s'entraine pas

Jamais il ne sera un pound 4 pound ou battra un Stevenson
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17360
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Oui, dommage.
Quel talent pourtant !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je viens de voir son combat de samedi contre le tout jeune Brandon VALDES ( 13-1-0, 7 KO)....De la très belle boxe, en attendant de le revoir face à une plus grosse adversité, Très très surpris également du pointage de la "fameuse" Adalaïde PINSON/SERIN/CORBEAU :D :D :D :D QUI ne trouve pas mieux que d'avoir VALDEZ en tête 48/47 :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: contre 50/45 et 49/46 à ses2 compères......Elle a encore du se tromper de Pigeonnier :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Non mais la c est tellement clair
J ai vraiment un mal de chien à comprendre la dame
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Qu'elle avait donné encore 59/55 à IBETH contre VIANELLO contre 57/57 et 57/57 à ses compères, çà passe, j'ai vu le combat et c'est vrai que VIANELLO m'avait déçu, mais donner Robeisy RAMIREZ en retard, je trouve çà un peu gros quand même alors qu'il gagne quasiment ou presque tous les 5 premiers rounds et sans prendre un seul coup :roll:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11814
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Le gros avantage de Robeisy c’est que dans sa catégorie à part le top 5 ya pas grand chose

Donc il peut encore espérer devenir champion du monde

27 ans dans 5 jours
Répondre