Youssef Boughanem

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Le premier non thaï a détenir les ceintures du Lumpinee et du Radjadamnern.

C'est énorme comme performance.

As t il deja boxé Fabio Pinca ? ou un frangin Pinto ? j'ai besoin d'un petit rafraichissement sur l'actualité Muay Thai.

merci.
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Je n'ai pas souvenir qu'il ai rencontré les frères Pinto -.Par contre Fabio Pinca oui en final du ThaiFight 2010 que Pinca a gagné sur décision.En 2011 à la finale de la Nuit des Titans ,il a perdu sur blessure à l'épaule face à Buakaw,ce qui nous a laissé sur la faim car Buakaw était à son prime et Youssef commençait à semer la terreur!
De toute façon,si je ne me trompe pas, je crois qu'après sa défaite sur disqualification en demi-final du Max Muay Thai février 2015,Youssef Boughanem N'A CONNU QUE DES VICTOIRES .
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Merci pour ta réponse Razafy.

J'ai cherché un boxrec du muay thai pour voir un peut les classements et même si le sit muaythai.tv et tres bien fait j'ais pas trouver le classement monde suivant les catégories.

Dure a suivre le muay thai ce sport a la maladie inverse de l'anglaise les boxeurs combattent tous les we est ce que c'est pour ça qu'on arrive pas a faire un classement ? bizard au contraire ça devrait etre plus lisible.

Bref Razafy tu sais ou je pourrais trouver un semblant de classement pour les nak muay français ?
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Le seul classement que j'ai trouvé -et qui vaut ce qu'il vaut !-c'est celui d'une organisation la WBC MUAY THAI.Tu trouvera ce classement sur leur site et il y a quelques Français qu'elle reconnait comme champions du monde.
Répondre