La haine américaine envers Trinidad

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 296
Inscription : 15 oct. 2017, 10:47
Localisation : Banlieue parisienne

Quand je regarde n'importe quelle défaite du porto-ricain sur youtube, à chaque fois les commentaires de la vidéo sont ultra agressifs.
Par exemple, son combat contre Hopkins : bon nombre des commentaires se résumaient à ça "Hopkins l'a démoli, Hopkins lui a botté le derrière etc..."
Et ne parlons pas de son combat contre DLH qui lui a suscité les pires insultes.

Y a-t-il une cause derrière tout ce lynchage ?

Personnellement je trouve ce boxeur très agréable à regarder, et en plus de ça il a un charisme naturel. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est autant détesté.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Sur internet tu trouveras toujours des gens pour souiller tout et n'importe quoi, même les plus belle choses. Si Hopkins avait perdu tu aurais sans doute vu des commentaires encore plus virulents de la part des porto-ricains car il avait piétiné leur drapeau durant la promotion du combat. Dans l'ensemble Trinidad était très apprécié et populaire même si ce n'était pas un saint.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 296
Inscription : 15 oct. 2017, 10:47
Localisation : Banlieue parisienne

cleming a écrit : 27 avr. 2018, 18:24 Sur internet tu trouveras toujours des gens pour souiller tout et n'importe quoi, même les plus belle choses. Si Hopkins avait perdu tu aurais sans doute vu des commentaires encore plus virulents de la part des porto-ricains car il avait piétiné leur drapeau durant la promotion du combat. Dans l'ensemble Trinidad était très apprécié et populaire même si ce n'était pas un saint.
Merci beaucoup, je comprends mieux !
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
Répondre