Wilfried "The Greatest" Florentin !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 12 sept. 2019, 22:17 Interview de Wilfried
https://www.netboxe.com/wilfried-floren ... it-a-rien/
Plutôt classe ce gamin
Avatar de l’utilisateur
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 144
Inscription : 03 juin 2013, 15:24

Il a l air d avoir la tete sur les epaules , un bon discour et du talen .
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

sp69 a écrit : 11 sept. 2019, 08:25 Il a une solidité et un punch impressionnant pour sont jeune age . Actuellement il est au deçu des 91 français .
🏖️😂😂🤣🤣😂😂🤣🤣🤣 Au dessus des Français 🤣🤣😂😂🤣🤣 je suis mort de rire 😂😂😂🤣🤣😂😂 Paul omba bengolo va lui montrer c'est quoi l'expérience et c'est quoi la science du ring à ce mino qui ce prend pour je ne sais qui 😂 ! crois moi ! , comme sa qualification à Rio il va lui montrer c'est quoi la boxe à ce jeune boxeur qui se précipite trop et qui prend beaucoup trop de coups ! qui à certe une belle gestuelle . Mais sa boxe à ce petit mino reste incomplète avec beaucoup de lacunes tactiques ! et surtout il n'est pas très mature physiquement avec sa taille de nain car le punch ne suffira pas pour affronter des papa kazak de 35 ans qui mangent de la viande de cheval aux os bien consolidés ! Stop avec vos promotions de boxeur comme 13ieme round qui met toujours en avant son boxeur nain mineur de 1m78 partout 😂🤣 pour en faire sa promotion (campagne de pub gratuite 😂) ! Laissez le déjà grandir dans le monde des papa et surtout qu'il apprenne à ne pas prendre vingt milles coups dans un round ! c'est abusé là 😅! il a encore rien fait en senior!! redescendez sur terre et laissez le grandir ce petit qui est un peu dérangé dans certains bords, il a tout l'avenir devant lui !!!! Pour conclure ! Paul champion d'Europe u 22 et membre de la team solide n'oubliez jamais ça ! (PS: je vous vois venir avec les comparatifs de Tyson à me dire Tyson était petit aussi comme lui 😂😂🤣🤣😂 svp épargnez moi ce commentaire qui risquerait de me faire partir de ce forum car sa sera la chose la plus débile que j'aurais entendu en 48 ans d'existence 😂 )
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Juste des chiffres :

- Paul Omba Biongolo en 2018/2019 : 9 combats pour 7 défaites dont 2 dès le 1er round.

- Wilfried Florentin a lui battu avant la limite dès son premier combat senior lors d'une réunion d'Univent l'international camerounais Patrick Mbida.
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

Milan76 a écrit : 08 déc. 2019, 14:31 Juste des chiffres :

- Paul Omba Biongolo en 2018/2019 : 9 combats pour 7 défaites dont 2 dès le 1er round.

- Wilfried Florentin a lui battu avant la limite dès son premier combat senior lors d'une réunion d'Univent l'international camerounais Patrick Mbida.
patrick Mbida est inconnu au bataillon et n'a jamais fait de compétition officielle dans sa carrière ,que ce soit régional son palmarès est néant ! Patrick Mbida ne fait que des galas et réalise que des défaites il n'a que 15 combats et la moitié de defaites 🤣 bref .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Il est désormais de notoriété publique que Wilfried a pris le dessus sur Paul lors de leurs rencontres à l' Insep

Ce qui ne présume pas toujours des qualifiés
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Alfred93 a écrit : 11 déc. 2019, 21:54patrick Mbida est inconnu au bataillon et n'a jamais fait de compétition officielle dans sa carrière ,que ce soit régional son palmarès est néant ! Patrick Mbida ne fait que des galas et réalise que des défaites il n'a que 15 combats et la moitié de defaites 🤣 bref .
Grand connaisseur ... Patrick Mbida a participé à de nombreuses compétitions camerounaises entre 2013 et 2015, à de nombreux stages avec l'équipe nationale de son pays aux côtés de Patrick Ngueumaleu (France), Mahaman Smaïla (Namibie), ou encore Arsene Fosso (Australie) qui sont tous passés pros depuis dans différents pays, et devait même prendre part aux Jeux du Commonwealth en Ecosse durant l'année 2014 après avoir effectué un stage d'acclimatation en Irlande. Arrivé en France, il a été champion des novices (son coach n'a sans doute lui aussi - et comme de nombreux tricheurs - pas entendu parler d'équivalence) en 2016-2017, est resté logiquement invaincu durant ses six premiers affrontements, et n'avait perdu jusque là aux points que devant Thidiane Doucoure qui vient de voir son passage chez les pros validé : il s'agissait que tu le veuilles ou non d'une rencontre internationale, d'aussi petit niveau soit elle.
Avatar de l’utilisateur
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 351
Inscription : 17 juil. 2008, 22:55
Localisation : Paris

Alfred93 a écrit : 08 déc. 2019, 10:13
sp69 a écrit : 11 sept. 2019, 08:25 Il a une solidité et un punch impressionnant pour sont jeune age . Actuellement il est au deçu des 91 français .
🏖️😂😂🤣🤣😂😂🤣🤣🤣 Au dessus des Français 🤣🤣😂😂🤣🤣 je suis mort de rire 😂😂😂🤣🤣😂😂 Paul omba bengolo va lui montrer c'est quoi l'expérience et c'est quoi la science du ring à ce mino qui ce prend pour je ne sais qui 😂 ! crois moi ! , comme sa qualification à Rio il va lui montrer c'est quoi la boxe à ce jeune boxeur qui se précipite trop et qui prend beaucoup trop de coups ! qui à certe une belle gestuelle . Mais sa boxe à ce petit mino reste incomplète avec beaucoup de lacunes tactiques ! et surtout il n'est pas très mature physiquement avec sa taille de nain car le punch ne suffira pas pour affronter des papa kazak de 35 ans qui mangent de la viande de cheval aux os bien consolidés ! Stop avec vos promotions de boxeur comme 13ieme round qui met toujours en avant son boxeur nain mineur de 1m78 partout 😂🤣 pour en faire sa promotion (campagne de pub gratuite 😂) ! Laissez le déjà grandir dans le monde des papa et surtout qu'il apprenne à ne pas prendre vingt milles coups dans un round ! c'est abusé là 😅! il a encore rien fait en senior!! redescendez sur terre et laissez le grandir ce petit qui est un peu dérangé dans certains bords, il a tout l'avenir devant lui !!!! Pour conclure ! Paul champion d'Europe u 22 et membre de la team solide n'oubliez jamais ça ! (PS: je vous vois venir avec les comparatifs de Tyson à me dire Tyson était petit aussi comme lui 😂😂🤣🤣😂 svp épargnez moi ce commentaire qui risquerait de me faire partir de ce forum car sa sera la chose la plus débile que j'aurais entendu en 48 ans d'existence 😂 )
Salut Alfred

Tu devrais venir plus souvent! Sans toi, la moyenne d'emojis utilisés sur le forum baisse dangereusement...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

beber a écrit : 11 déc. 2019, 22:33 Il est désormais de notoriété publique que Wilfried a pris le dessus sur Paul lors de leurs rencontres à l' Insep

Ce qui ne présume pas toujours des qualifiés
Alfred ?
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

Alfred, le fameux beber s’auto-cite :lol: :lol: De « notoriété publique » il te dit :roll:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

ragingbull a écrit : 16 déc. 2019, 04:49 Alfred, le fameux beber s’auto-cite :lol: :lol: De « notoriété publique » il te dit :roll:
Une dernière fois , j espère que tu comprendras
Depuis ton retour sur ce forum , je t ignore ne pouvant oublier ton comportement et tes mots passés .
Fais en autant stp
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

ragingbull a écrit : 16 déc. 2019, 04:49 Alfred, le fameux beber s’auto-cite :lol: :lol: De « notoriété publique » il te dit :roll:
Raginbull 😂 notre fameux berber est un représentant de BFMTV phrase culte a la melanchon (notoriété publique ) 😂. Berber sois cool raginbull est super cool je l'apprécie .
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

Milan76 a écrit : 12 déc. 2019, 10:43
Alfred93 a écrit : 11 déc. 2019, 21:54patrick Mbida est inconnu au bataillon et n'a jamais fait de compétition officielle dans sa carrière ,que ce soit régional son palmarès est néant ! Patrick Mbida ne fait que des galas et réalise que des défaites il n'a que 15 combats et la moitié de defaites 🤣 bref .
Grand connaisseur ... Patrick Mbida a participé à de nombreuses compétitions camerounaises entre 2013 et 2015, à de nombreux stages avec l'équipe nationale de son pays aux côtés de Patrick Ngueumaleu (France), Mahaman Smaïla (Namibie), ou encore Arsene Fosso (Australie) qui sont tous passés pros depuis dans différents pays, et devait même prendre part aux Jeux du Commonwealth en Ecosse durant l'année 2014 après avoir effectué un stage d'acclimatation en Irlande. Arrivé en France, il a été champion des novices (son coach n'a sans doute lui aussi - et comme de nombreux tricheurs - pas entendu parler d'équivalence) en 2016-2017, est resté logiquement invaincu durant ses six premiers affrontements, et n'avait perdu jusque là aux points que devant Thidiane Doucoure qui vient de voir son passage chez les pros validé : il s'agissait que tu le veuilles ou non d'une rencontre internationale, d'aussi petit niveau soit elle.
Non le palmarès de Patrick mbida ne vaut rien même au congo il est très passif et florentin a fait un combat .... ce soir là , il se précipite trop ce gamin il a encore beaucoup de travail tactique ,technique il manque énormément d'expérience et de sciences du ring dans les rangs sénior où il a encore rien fait ! Il boxe trop avec le cœur et ce précipite avec certe une bonne gestuelle mais a encore une grosse marge de progression comme dit l'ancien dtn NATO il faut arrêter de le mettre sur un pied destal car il en devient irrespectueux envers les ancien qui boxaient alors qu'il était encore à la crèche ! On sait qui sont les meilleurs français qui ont l'expérience et la science du ring 😉 et respectueux bien-sûr ,ce jeuno a certe Certaines prédispositions mais de la à dire qu'il est au dessus des français 🤣. Chaque chose en son temps laissez le grandir pas en taille mais en expérience et aussi en taille bien-sûr 🤣 ! Il a tout l'avenir devant lui en n'oubliant pas ses performances en junior bien-sûr qui son bonne , ,il n'a pas encore fait ses preuves dans le milieu du haut niveau senior car ses bagarres et ses collages de tête ne suffiront pas 😂. Bref l'avenir nous le montrera.
Dernière modification par Alfred93 le 16 déc. 2019, 22:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13264
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Sérieusement Alfred , il y a bien eu des test match entre Paul et Wilfried ?
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

beber a écrit : 16 déc. 2019, 22:47 Sérieusement Alfred , il y a bien eu des test match entre Paul et Wilfried ?
De ce que j'ai entendu oui il y a eu des tests match entre Paul et Wilfried mais Paul était en extrême fatigue et faible dû un régime très intense.
Répondre