Wilfried "The Greatest" Florentin !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 144
Inscription : 03 juin 2013, 15:24

Wilfried fait une super entrée au championnat d europe junior , il fait compter au premier round et aussi aux deuxieme et l arbitre arrete le combat . Une force brute il a bien secoué son adversaire . Cette année s il fait les CFA senior il va faire tres mal .
Avatar de l’utilisateur
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 351
Inscription : 17 juil. 2008, 22:55
Localisation : Paris

Victoire décision unanime contre l'Irlandais en 1/4.
Ce dernier est compté à la 3ème.
Demain, 1/2 contre l'Ukrainien...
Avatar de l’utilisateur
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 144
Inscription : 03 juin 2013, 15:24

Je l ai trouvé meilleur sur le premier combat il etait plus mobile et imprevisible . Sur le combat d hier il a misé sur son punch ( cela a bien marché ) mais pour moi il est bien plus dangereu lorsque il bouge . Il y avait aussi le jeune bouaita tres bon boxeur aussi
Avatar de l’utilisateur
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 351
Inscription : 17 juil. 2008, 22:55
Localisation : Paris

Champion d’Europe!
Avatar de l’utilisateur
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 144
Inscription : 03 juin 2013, 15:24

Bravo a lui ,il a fait mal au russe .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

sp69 a écrit : 10 sept. 2019, 20:37 Bravo a lui ,il a fait mal au russe .
Il a cherché à le dominer physiquement

Quelques actions de grande classe

Bravo à lui
Briscoe

Le Russe compté deux fois dans le 1er round, Florentin a une classe indéniable, son bras arrière donné tout seul ou après une prise de distance avec son bras avant est exceptionnel. Il a fait mouche à de nombreuses reprises, heureusement pour lui que le Russe encaissait sinon il ne terminait pas. Il est un peu fatigué fin du 3éme mais quelle belle victoire.

S'il fait les CFA, je ne vois aucun Français être en mesure de rivaliser, que ce soit sur la variété et le volume de coups plus sa classe, il est au dessus du lot. Espérons qu'il gagnera sa place pour les JO !
Avatar de l’utilisateur
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 144
Inscription : 03 juin 2013, 15:24

Il a une solidité et un punch impressionnant pour sont jeune age . Actuellement il est au deçu des 91 français .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 12 sept. 2019, 22:17 Interview de Wilfried
https://www.netboxe.com/wilfried-floren ... it-a-rien/
Plutôt classe ce gamin
Avatar de l’utilisateur
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 144
Inscription : 03 juin 2013, 15:24

Il a l air d avoir la tete sur les epaules , un bon discour et du talen .
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

sp69 a écrit : 11 sept. 2019, 08:25 Il a une solidité et un punch impressionnant pour sont jeune age . Actuellement il est au deçu des 91 français .
🏖️😂😂🤣🤣😂😂🤣🤣🤣 Au dessus des Français 🤣🤣😂😂🤣🤣 je suis mort de rire 😂😂😂🤣🤣😂😂 Paul omba bengolo va lui montrer c'est quoi l'expérience et c'est quoi la science du ring à ce mino qui ce prend pour je ne sais qui 😂 ! crois moi ! , comme sa qualification à Rio il va lui montrer c'est quoi la boxe à ce jeune boxeur qui se précipite trop et qui prend beaucoup trop de coups ! qui à certe une belle gestuelle . Mais sa boxe à ce petit mino reste incomplète avec beaucoup de lacunes tactiques ! et surtout il n'est pas très mature physiquement avec sa taille de nain car le punch ne suffira pas pour affronter des papa kazak de 35 ans qui mangent de la viande de cheval aux os bien consolidés ! Stop avec vos promotions de boxeur comme 13ieme round qui met toujours en avant son boxeur nain mineur de 1m78 partout 😂🤣 pour en faire sa promotion (campagne de pub gratuite 😂) ! Laissez le déjà grandir dans le monde des papa et surtout qu'il apprenne à ne pas prendre vingt milles coups dans un round ! c'est abusé là 😅! il a encore rien fait en senior!! redescendez sur terre et laissez le grandir ce petit qui est un peu dérangé dans certains bords, il a tout l'avenir devant lui !!!! Pour conclure ! Paul champion d'Europe u 22 et membre de la team solide n'oubliez jamais ça ! (PS: je vous vois venir avec les comparatifs de Tyson à me dire Tyson était petit aussi comme lui 😂😂🤣🤣😂 svp épargnez moi ce commentaire qui risquerait de me faire partir de ce forum car sa sera la chose la plus débile que j'aurais entendu en 48 ans d'existence 😂 )
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Juste des chiffres :

- Paul Omba Biongolo en 2018/2019 : 9 combats pour 7 défaites dont 2 dès le 1er round.

- Wilfried Florentin a lui battu avant la limite dès son premier combat senior lors d'une réunion d'Univent l'international camerounais Patrick Mbida.
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

Milan76 a écrit : 08 déc. 2019, 14:31 Juste des chiffres :

- Paul Omba Biongolo en 2018/2019 : 9 combats pour 7 défaites dont 2 dès le 1er round.

- Wilfried Florentin a lui battu avant la limite dès son premier combat senior lors d'une réunion d'Univent l'international camerounais Patrick Mbida.
patrick Mbida est inconnu au bataillon et n'a jamais fait de compétition officielle dans sa carrière ,que ce soit régional son palmarès est néant ! Patrick Mbida ne fait que des galas et réalise que des défaites il n'a que 15 combats et la moitié de defaites 🤣 bref .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Il est désormais de notoriété publique que Wilfried a pris le dessus sur Paul lors de leurs rencontres à l' Insep

Ce qui ne présume pas toujours des qualifiés
Répondre