Encore un espoir US à suivre !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

christophe02 a écrit : 24 avr. 2019, 15:28 Mickey Garcia revient en super léger donc son titre en léger a être vacant
Il va son être disputé entre luke Campbell et un autre adversaire et qui on retrouve juste derrière ?

Devin Haney et Teofimo Lopez, j aimerai bien voir un de ces 2 la avoir sa chance voir qu’il s’affronte ensuite
C'est le choix le plus sage pour Garcia afin de limiter le yoyo.
Mais alors en revanche, quel chiotte d'avoir voulu monter en Welter alors qu'il été champion en Leger ... on en rêvé tous de cette réunification....

Par contre très excité à voir l'un des 2 meilleurs prospect de la caté en face de Campbell !! !
Ca nous permettra de faire enfin une évaluation plus concrète sur eux ! !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

Marciano a écrit : 24 avr. 2019, 17:23
christophe02 a écrit : 24 avr. 2019, 15:28 Mickey Garcia revient en super léger donc son titre en léger a être vacant
Il va son être disputé entre luke Campbell et un autre adversaire et qui on retrouve juste derrière ?

Devin Haney et Teofimo Lopez, j aimerai bien voir un de ces 2 la avoir sa chance voir qu’il s’affronte ensuite
C'est le choix le plus sage pour Garcia afin de limiter le yoyo.
Mais alors en revanche, quel chiotte d'avoir voulu monter en Welter alors qu'il été champion en Leger ... on en rêvé tous de cette réunification....

Par contre très excité à voir l'un des 2 meilleurs prospect de la caté en face de Campbell !! !
Ca nous permettra de faire enfin une évaluation plus concrète sur eux ! !
Si Haney s’engage avec Matchroom Boxing et DAZN, le combat sera pour lui, et Teofimo devra patienter ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Rolando Roméro (9-0-0, 8 KO) , vous en pensez quoi, son dernier combat est sur dailymotion, il a 23 ans
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19417
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Sur ce qu'on peut voir sur son dernier combat il y a vraiment beaucoup de boulot. Je dirais même que c'est pas terrible.
Image
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

andrew a écrit : 24 avr. 2019, 20:17 Rolando Roméro (9-0-0, 8 KO) , vous en pensez quoi, son dernier combat est sur dailymotion, il a 23 ans
Ça devrait être le prochain adversaire de Ryan Garcia, ils sont déjà en « clash ».
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19417
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Vergil Ortiz a décladé vouloir combattre Maurice Hooker. Quel combat ça ferait.
Image
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17466
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

ragingbull a écrit : 02 mai 2019, 21:03
andrew a écrit : 24 avr. 2019, 20:17 Rolando Roméro (9-0-0, 8 KO) , vous en pensez quoi, son dernier combat est sur dailymotion, il a 23 ans
Ça devrait être le prochain adversaire de Ryan Garcia, ils sont déjà en « clash ».
J'aimerais bien voir ça. Mais tant qu'ils ne sont pas sur le ring, je ne crois plus rien maintenant. :lol:
Briscoe

cleming a écrit : 02 mai 2019, 21:07 Vergil Ortiz a décladé vouloir combattre Maurice Hooker. Quel combat ça ferait.
J'attends son combat plus que Canelo Jacobs. Vergil c'est un véritable coup de cœur, j'adore ce jeune boxeur.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11918
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Teofimo Lopez affrontera un japonais dans une demi finale IBF
Commey devrait faire une défense par dérogation de son titre IBF et ensuite prendre le vainqueur.
Ca sent la réunification Lomachenko vs Lopez en 2020 tout ça
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

christophe02 a écrit : 03 mai 2019, 18:19 Teofimo Lopez affrontera un japonais dans une demi finale IBF
Commey devrait faire une défense par dérogation de son titre IBF et ensuite prendre le vainqueur.
Ca sent la réunification Lomachenko vs Lopez en 2020 tout ça
Tu oublies le combat Devin Haney-Luke Campbell pour la ceinture WBC qui devrait avoir lieu le 27 Juillet aux States...
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

cleming a écrit : 02 mai 2019, 21:07 Vergil Ortiz a décladé vouloir combattre Maurice Hooker. Quel combat ça ferait.
Hooker va affronter Ramirez pour une unification, le vainqueur prendra le gagnant des WBSS pour la réunification totale de la catégorie.
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

christophe02 a écrit : 24 avr. 2019, 15:28 Mickey Garcia revient en super léger donc son titre en léger a être vacant
Il va son être disputé entre luke Campbell et un autre adversaire et qui on retrouve juste derrière ?

Devin Haney et Teofimo Lopez, j aimerai bien voir un de ces 2 la avoir sa chance voir qu’il s’affronte ensuite
Bingo, j’avais vu juste, ça sera Haney-Campbelll, très malin(ou perfide, à vous de juger) Hearn a choisi une date qui ne permettra pas à Abdullaev de combattre à cause du mois de jeûne et donc du manque de préparation...
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

christophe02 a écrit : 03 mai 2019, 18:19 Teofimo Lopez affrontera un japonais dans une demi finale IBF
Commey devrait faire une défense par dérogation de son titre IBF et ensuite prendre le vainqueur.
Ca sent la réunification Lomachenko vs Lopez en 2020 tout ça
Nakatani, c’est meilleur que Commey, en tout cas ce billard à trois bandes indique que le prochain adversaire de Lomachenko devrait être Félix Verdejo, chez Top Rank également.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Carlos ADAMES (18-0-0, 14 KO) Dominicain résidant aux States est vraiment tout bon, il vient de battre aux points pas DU Patrick DAY (17-3-1, 6 KO)...je vous recommande la vidéo du combat sur dailymotion
ADAMES se retrouve 10 ème Boxrec derrière CASTANO ET LARA et devant GARCIA, SMITH LUBIN HOGAN et SORO
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13279
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Je suis allé voir ce qu il y avait sur Dylan Price
Bah même si il n a pas encote rencontré de dures oppositions

J aime bien ce qu il propose

Un super mouche de 22 ans
La boxe que j aime
On verra
Il combat ce soir contre un adversaire moyen
Répondre