Cris Cyborg peut elle inquiéter Cecilia Braeckhus en anglaise?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Je ne sais pas si ce sujet est à sa place !
Cris Cyborg est toujours invaincue sur 20 combats d'affilée!Elle a liquidé son dernier combat face à Yana Kunitskaya en moins d'un round ; sur ces 20 victoires ,10 ont étés tko coups de poings. Ses coups sont à la fois très précis et très puissants et assez variés.On apprécie bien ces qualités lors de son combat contre Holly Holm,lequel combat s'étant quasiment déroulé debout!Bien que limitée par le fait de faire attention aux amenés au sol, aux coups de coude et de pieds ,sa boxe ,très efficace et aussi beau à voir,"presque anglaise"(j'aime trop la vraie boxe anglaise!)J'ai vu sur certains sites que peut être elle accepterait de combattre "The First lady Cecilia Braekhus la championne incontestée de boxe anglaise 31 combats,31 victoires(mais seulement 8ko) dans les règles dela boxe anglaise.
Et d'un vos avis sur la légitimité de cet éventuel combat et de deux,Cris Cyborb peut elle faire parler sa puissance devant la technique et le métier de Braekhus.
(Cris a fait quelques combats pro de boxe thai dont un championnat welter lion fight qu'elle a largement perdu au point)
Avatar de l’utilisateur
Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 206
Inscription : 24 juil. 2017, 20:18

Jamais. Ngannou peut il inquieter Joshua parce qu'il a mis KO Overeem qui est pas le dernier venu en kick/thaï ? Ou parcequ'il a battu Crocop ?
Pas les memes gants, pas les mêmes deplacements, pas le même format, pas la meme fatique (clinches, lutte, sol etc en plus des pieds et des poings)
Avatar de l’utilisateur
Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 206
Inscription : 24 juil. 2017, 20:18

Jamais. Ngannou peut il inquieter Joshua parce qu'il a mis KO Overeem qui est pas le dernier venu en kick/thaï et qui lui meme a battu Crocop ?
Pas les memes gants, pas les mêmes deplacements, pas le même format, pas la meme fatique (clinches, lutte, sol etc en plus des pieds et des poings)
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

en regardant le dernier combat de Braeckhus,on voit qu'au niveau technique elle est toujours au sommet ! Mais si elle touche beaucoup, elle semble ne pas faire mal et puis surtout elle encaisse très mal alors que l'adversaire du jour n'a pas la réputation d'avoir une frappe phénoménale.Si le combat CYBORG vs BRAECKHUS ait lieu,je miserais une pièce sur Chris:ko à la deuxième moitié du combat!
Répondre