Tito VS jones
- jerome44
- Débutant
il faut s incrire sur ce site et vous pourrez le voir en direct y a d autre reunion proposer ( ufc boxe etc)http://www.joesondo.org/index.php
- djaf
- Boxeur amateur

triste combat entre une legende est un grand champion roy et une legende de la boxe tito le grand champion quond t'il vraiment a nous offrir a se jour je pense pas grand chiose roy et sur le declin tito na plus boxer depuis sa cuissante defaite a ton besoin de ce genre de pretendu grand combat peut un porte le vainqueur cela ne signifira rien don king propose nous des vrais combat entre les meilleurs actuelle et pas avec des ancienne gloire
- prince6
- Boxeur amateur

comme canal+ ne le diffuse pas, personne ne sait si on peut le voir sur une chaine étrangère avec la parabole? (chaine allemande peut être)
ps: chaine gratuite évidemment
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- nantes
- Boxeur amateur

jerome 44 je c ke je suis 1 boulet mé pourré tu repondre a 2 dernieres kestions:
1)ac kel lecteur tu lis le fichier telecharger
2)c a kel heure (heure francaise) le combat jones -trinidad
merci de bien vouloir me repondre
- prince6
- Boxeur amateur

je m'autociteprince6 a écrit :comme canal+ ne le diffuse pas, personne ne sait si on peut le voir sur une chaine étrangère avec la parabole? (chaine allemande peut être)
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- tom1
- Boxeur amateur

oui,le site joesondo est pas mal,mais si vous avez une connexion internet faible je vous conseil de passer directement par sopcast ou tvu"sopcast est le plus stable" maintenant le site reste simpa pour d'autres infos,les fameux Countdown,le calendrier des evenements etc... donc rien ne vous empeche de vous inscrire et de passer directement par sopcast si votre connexion n' est pas assez puissante pour voir le combat,pour ceux qui ne veulent s'inscrire ,vous l'aurait compri,"sopcast directement"
- jerome44
- Débutant
logiciel c tvuplayer ou sopcastnantes a écrit :jerome 44 je c ke je suis 1 boulet mé pourré tu repondre a 2 dernieres kestions:
et d apres le compte a rebours du site sa devrai commencer a 3 heure du mat. surment la reunion le combat devrai avoir lieu vers 4 h30 car c a new york et y moins de decalage horaire entre chez nous et las vegas