Le niveau actuel des géorgiens.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Samedi à Euskirchen en Allemagne , Ilunga MAKABU (24-2-0, 23 KO) a mis les Géorgien Giorgi TEVDORASHVILI (13-29-4, 6 KO) KO au second round après Paata ADUASHVILI fin Octobre en France....Comme certains organisateurs Français, nos voisins Outre-Rhin n'ont pas froid aux yeux non plus, quelle tristesse de voir ses massacres à répétitions un peu partout sur les rings de Boxe.

Mention particulière à celui (le Géorgien) qui a battu samedi soir Michel MOTHMORA, l'exception ne confirme pas toujours la règle, et la règle n'empêche pas quelques exceptions, aussi peu nombreuses soient-elles...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

???????????????????????
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

andrew a écrit : 04 sept. 2019, 22:05 ???????????????????????
:?:

Ce qui veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 262
Inscription : 17 févr. 2014, 08:37

Qu'il se pose plein de question ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement pour la simple question qu'il n'y a plus aucun résultats des fameux "pseudos combats" du fameux TOTO GYM DU KANDELHAKI SPORT HALL DE TBILISSI DEPUIS OCTOBRE 2018.sur BOXREC , il n'y a plus que 147 Géorgiens référencés contre 280 il y a un an environ :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

cité le 10/11/2018 par MILAN 76, je crois bien que Dato NANAVA(10-14-1, 4 KO) Sera demain soir l'adversaire de CHRIST ESABE (6-0-0, 1 KO)
A noter que le Géorgien affiche un palmarès de ZERO victoire en dehors du fameux Toto GYM de Tbilissi, mais il a les critères
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

un Géorgien KO 2 ce soir en France contre Kalil el Hadri qui aurait remplacé BELAOURA ( à confirmer)...(EL HADRI, c'est tout bon)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est bien BELAOURA qui a été pesé, mais le Géorgien était beaucoup trop lourds, donc il a été fait appel à Khalil EL HADRI, c'est pas la même frappe je pense...Le Géorgien qui avait fait un bon combat le 1er février en France contre COSSIO d'Angers est monté de 130 livres à 141....(El Hadri a pris du poids aussi)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le "GRISON DE TALUS" Géorgien ZURA MEKERESHVILI (12-24-1, 8 KO) s'exporte toujours aussi bien en France.
En effet, samedi dernier à Pont Sainte-Maxence, il a été battu aux points 60/54 par l 'invaincu local Daniel Blanda DOS SANTOS....
Il sait comment faire pour revenir boxer en France.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Après 10 défaites consécutives, (donc plus les critères pour reboxer dans l'hexagone), 3 petits combats faciles au TOTO GYM Géorgien et çà repart :D :D :D
Ne me demandez pas pourquoi je parle de grison de talus, c'est à ST Malo quand il était venu affronter Kévin Thomas COJEAN qu'il a été appelé ainsi.
Un boxeur vraiment très atypique, j'en n'ai jamais vu un comme lui.

A la minute de repos, son coach lui vidait un litre et demi d'eau sur la tête et aussi dans le short pour tremper le tapis du ring et obtenir des minutes de repos d' au moins une minute 40secondes ( le temps d'essuyer)...pour mieux récupérer, s'il n'y a pas de tabouret dans son coin, , il s'assoit parterre :lol: :lol: :lol: (j'ai vu une vidéo, c'était pas en France), à ST Malo, les boxeurs sont très bien reçus, SUR et en DEHORS du ring
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

J'ai vu le live sur facebook, combat (à huis-clos) dominé assez facilement par un Daniel Dos Santos qui a parfaitement su profiter de son allonge et de sa mobilité. Certes le géorgien est limité, mais attention car avec lui une seule seconde d'inattention peut vous envoyer au pays des songes ... Quelle lourdeur dans les swings !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exactement, contre KTC à ST Malo, nous étions vraiment stressés au cours des 2 premières reprises, et comme tu le dis, quand çà envoie, çà envoie, c'est un boxeur dangereux pour la majorité de ses adversaires....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

les 2 boxeurs se sont retrouvés pour une seconde confrontation très rapprochée et BLANDA DOS SANTOS a gagné par T KO 2......bravo à lui car c'est pas facile de battre un Grison de Talus avant la limite aussi rapidement....( je ne connais pas du tout le niveau du Français car je ne l'ai JAMAIS vu boxer).....sinon, l'adversaire de GUITO n'a pas fait long feu non plus récemment....

onva voir de moins en moins de Géorgiens venir boxer en France car de plus en plus n' ont pas ou n' ont plus les critères...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Samedi 16/01 à Drancy
3 Combats PROS FRANCE VS GEORGIE
1 combat féminin, Milan PRAT vs Davit MAKARADZE et le retour d' Amin CASSAGNE
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

QUI A LE RESULTAT DE PRAT/MAKARADZE de DRANCY hier après midi, ???? je le trouve nulle part, mon ordi est en panne et je suis chez un ami .... :oops: :oops: :oops: ET aussi de la Géorgienne qui avait 3 défaites par 3 ko AU COURS DE SES 5 derniers combats ???? QUI devait affronter Yohanna WONYOU ????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je croit qu'il y en a au moins 2 cet après midi à Charleville Mézières en sous carte du CDF SURACE VS NATCHOO
Répondre