Francis Ngannou vs Stipe Miocic 20 Janvier

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Officiel le français aura sa chance mondial a l'UFC 220 :D .

Allez encore un beau KO pour l'occasion.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Francis est-il :
Français ?
Camerounais ?
Ou
Franco-Camerounais ?
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

LieutColombo a écrit : 17 déc. 2017, 19:08 Francis est-il :
Français ?
Camerounais ?
Ou
Franco-Camerounais ?
Franco-Camerounais. 🇫🇷 🇨🇲
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

D'ailleurs en conf de presse post Overeem il portait une tenue traditionnelle francaise :D :D Jaime bien ce type,calme et respectueux,mais une terreur dans l octogone.il a fait peter le record du coup le plus puissant enregistré avant son combat.il est le futur du MMA,mais peut etre aussi de la boxe anglaise.il faut garder un oeil sur lui,ses attributs physiques sont exceptionnels,il est tres agile et tres reflechit.si il passe Miocic il a un Boulevard pour etre une legende.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Avatar de l’utilisateur
Colitard
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 août 2017, 12:22

Bonjour,

UFC 220 est tres populaire, j'ai deja trouver les listes de tv chaines pour regarder UFC 220.
Je partage ce liste avec les membres de forums.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

MARVELOUS-1 a écrit : 19 janv. 2018, 10:30 Ca approche!
As-tu un pronostic ?
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

ngannou est favori,saviez vous que sa frappe a été testé et que c'est la plus grosse jamais enregistrée?(précédement Tyrone spong et il a battu largement ce record).Je le vois l'emporter,meme si Miocic est loin d'etre un peintre.
Merci Colitard pour la liste.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Avatar de l’utilisateur
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1631
Inscription : 04 juil. 2004, 09:11
Localisation : Pellegrue
Contact :

defaite du français,un match a oublier,tres lent je n ai trouvé aucun des 2 tres inspiré....Le français m a paru tres limité et sans cardio.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Totalement dominé dès la fin du premier round, très décevant.
Image
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Techniquement Ngannou a été dominé à tous les niveaux.
Pas assez rapide de bras et il n'a pu éviter le combat au sol...
Ce qui l'a épuisé.
Peut-être trop musculeux ?
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

Disons qu'il a été extremement dangereux dans le premier round et c'est tout...Encore un fighter qui sort du camp d'entrainement ultra haute technologie de l'UFC et qui a 0 cardio(aprés connor).Est ce que ca marche vraiment de les faire courrir dans cette piscine?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

fredomarseille a écrit : 21 janv. 2018, 18:06 Disons qu'il a été extremement dangereux dans le premier round et c'est tout...Encore un fighter qui sort du camp d'entrainement ultra haute technologie de l'UFC et qui a 0 cardio(aprés connor).Est ce que ca marche vraiment de les faire courrir dans cette piscine?
Dangereux au premier round pas tant que cela, j'ai l'impression que Miocic a connecté davantage.
De plus il amène 2 fois François au sol, puis les autres rounds c'est un cavalier seul.
Briscoe

Grosse déception, Francis a été transparent, cela sentait le surentrainement. Il ne doit pas être cuit au bout d'un round, normalement il a un bon cardio et là plus rien au bout de 5 mn..Totalement dominé, comme absent. Il a raté son combat même si Miocic est très fort, il n'avait pas mis Francis en danger au 1er round donc c'est étonnant qu'il s'écroule ainsi.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

En tout cas malgré la très grosse déception c'est un sacré guerrier, qu'est ce que ça doit être éprouvant de subir si impuissant de la sorte. J'étais vraiment déçu mais respect ! Quels sont les challengers potentiellement dangereux pour Miocic à l'heure actuelle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Ok Daniel Cormier.
Image
Répondre