Francis Ngannou vs Stipe Miocic 20 Janvier

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit : 05 févr. 2018, 14:55
Briscoe a écrit : 03 févr. 2018, 21:25 Cormier est trop vieux et pas assez bon debout pour Miocic.

Le MMA commence à ne plus me plaire, j'aimais bien pour les phases au sol mais de plus en plus les combattants restent debout et "boxent". C'est très attentiste avec trop souvent une ou deux minutes sans déclencher un seul coup. Alors c'est vrai qu'avec les mitaines, le moindre coup fait des dégâts, il y a des coupures et su sang mais désolé pour ceux que cela va choquer, la plupart ont un niveau plus que moyen en boxe anglaise. Ça ne boxe qu'en crochets larges, c'est vraiment pas terrible :x
Tu as raison concernant les mitaines.
Ca fait beaucoup plus mal.
Hier soir j'ai regardé un combat d'encadrement de Machida sur SFR Sport 5 . J'ai compté que pendant cinq minutes (un round) il y a eu trois coups (si on peut encore appeler cela des coups, des godilles à la limite) donnés d'un coté pour cinq de l'autre :shock: Pathétique !! Beaucoup de bruit en tapant du pied sur le sol pour feinter mais rien derrière et pourtant la salle au Brésil était comble, les commentateurs Français voyaient un grand combat :roll: Dire qu'on lit que JPL et D. Nato survendent les combats :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

mais on ne peut pas faire de la belle boxe en respectant les règles du mma: à cause des mitaines les gardes classiques sont plus poreuses,une esquive basse se paye par un coup de genou au visage,très durs d'accompagner un coup car ça fait mal-donc obligé de faire une boxe différente de la boxe anglaise classique,plus laide mais plus adaptée aux règles!
Avatar de l’utilisateur
babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 555
Inscription : 11 nov. 2011, 00:37

De ce point de vue, Mc Gregor est très fort. Il boxe magnifiquement bien en anglaise dans les règles du MMA.
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Mac Gregor"boxe bien" tant qu' il sent que ses adversaires redoutent son puncheet devient quelconque dés qu'en face on n'en a pas peur!Revoyez bien entre autre ses combats contre DIAZ !
Avatar de l’utilisateur
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1643
Inscription : 25 juin 2006, 20:22
Localisation : Marseille

Diaz etait juste enorme par rapport a lui,et dans le second combat (magnifique) connor lui met kd sur kd,alors je sais pas si il se mefiait pas de son punch,mais il aurait du hahz
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Avatar de l’utilisateur
babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 555
Inscription : 11 nov. 2011, 00:37

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Razafy. Contre Diaz, son niveau d'anglais est superbe dans les deux combats (on se comprend, il est stupide de le comparer à Mayweather...). Il perd le premier mais pas à cause de son anglaise. Le deuxième est très très dur pour McGregor, mais c'est à cause d'un cardio franchement douteux et d'un adversaire très valeureux.
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

BabyCool,dans le premier combat,avant de se faire soumettre Mc Gregor était bel et bien débordé debout aux poings et c'est en essayant d'amener Diaz au sol qu'il s'était bien fait étrangler!Dans le deuxième il a bien dominé Diaz mais après il en a bouffé des punchs à chaque fin de round(IL ENCAISSE BIEN-aussi bien que Diaz!) heureusement il sait fuir en courant le dos tourné à l'adversaire quand ça va mal ! Il doit y avoir un peu trop de subjectivité dans mon analyse car je n'aime pas du tout le personnage de Mac Gregor!
Avatar de l’utilisateur
babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 555
Inscription : 11 nov. 2011, 00:37

Pas de soucis Razafy, je suis complètement d'accord avec toi ! Toutefois, ce n'est pas son niveau d'anglaise que je remets en question, mais son cardio très douteux sur cesq deux combats. En anglaise, quand il est en forme, il survole le ocmbat contre Diaz. Mais c'est un coriace, et quand McGregor commence à fatiguer, Diaz est toujours présent et lui saute dessus.
Répondre