Rany Hadj Aissa dans la cours des (très) grands ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:36
ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:30
beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:27 On sent des gens désespérément seuls et sans ami sur ce forum
Des gens essayant de tisser des liens depuis leur ordinateur sur la vie des autres , , seul et mentalement dérangé , on croit pouvoir tout contrôler tout connaître d’un sport qu’on ne fait que fantasmer .

Mais au final , on est seul , si seul et si déséquilibré
Arrête un peu tes calomnies toi qui essaie de jouer le philosophe ou le fin lettré avec tes grandes phrases pompeuses vides de sens... :MDR85: :MDR85:
La raison pour laquelle j’essaye de t’ignorer et que j’aurai aimé la réciproque : les gens mentalement dérangés comme toi me font peur

Encore une fois , je ferai un effort pour ne pas lire tes messages , stp ne m’évoque plus
Tu ne l’auras jamais la réciproque, si j’ai envie d’intervenir sur un sujet ce n’est pas toi qui m’en empêchera. C’est bien continue à m’insulter, je vois que certains(cleming et toi) ont tous les droits ici... Mentalement dérangé ? Quand tu incitais Marvelous à prendre les armes sur le topic lié l’actualité politique, que tu appelais à l’insurrection(entre autres inepties...), tu me donnais l’image d’un individu tout à fait équilibré en effet :D
Dernière modification par ragingbull le 23 déc. 2019, 00:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

:mrgreen:
Dernière modification par Alfred93 le 23 déc. 2019, 01:17, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:40
beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:36
ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:30

Arrête un peu tes calomnies toi qui essaie de jouer le philosophe ou le fin lettré avec tes grandes phrases pompeuses vides de sens... :MDR85: :MDR85:
La raison pour laquelle j’essaye de t’ignorer et que j’aurai aimé la réciproque : les gens mentalement dérangés comme toi me font peur

Encore une fois , je ferai un effort pour ne pas lire tes messages , stp ne m’évoque plus
Tu ne l’auras jamais la réciproque, si j’ai envie d’intervenir sur un sujet ce n’est pas toi qui m’en empêchera. C’est bien continue à m’insulter, je vois que certains(cleming et toi) ont tous les droits ici...
Exactement c'est une secte avec le chef qui est 13 ieme round le manager du forum😂 avec plusieurs casquette et coach d'un enfant de 1m78 😂
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13263
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:40
Tu ne l’auras jamais la réciproque, si j’ai envie d’intervenir sur un sujet ce n’est pas toi qui m’en empêchera. C’est bien continue à m’insulter, je vois que certains(cleming et toi) ont tous les droits ici...
Je ne t’insulte pas , je dis que la solitude et le désordre mental que renvoies tes écrits me font peur

Tant que tu es parmi nous , réagis à ce que tu veux , essaye de m’oublier, voilà tout
Briscoe

Alfred93 a écrit : 23 déc. 2019, 00:42
ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:40
beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:36

La raison pour laquelle j’essaye de t’ignorer et que j’aurai aimé la réciproque : les gens mentalement dérangés comme toi me font peur

Encore une fois , je ferai un effort pour ne pas lire tes messages , stp ne m’évoque plus
Tu ne l’auras jamais la réciproque, si j’ai envie d’intervenir sur un sujet ce n’est pas toi qui m’en empêchera. C’est bien continue à m’insulter, je vois que certains(cleming et toi) ont tous les droits ici...
Exactement c'est une secte avec le chef qui est 13 ieme round le manager du forum😂 avec plusieurs casquette et coach d'un enfant de 1m78 😂
Et encore des calomnies et de grosses inepties...là c'est le pompon et désolé mais avec ce dernier message, j'ai désormais la certitude que tu es un fake..
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:46
ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:40
Tu ne l’auras jamais la réciproque, si j’ai envie d’intervenir sur un sujet ce n’est pas toi qui m’en empêchera. C’est bien continue à m’insulter, je vois que certains(cleming et toi) ont tous les droits ici...
Je ne t’insulte pas , je dis que la solitude et le désordre mental que renvoies tes écrits me font peur

Tant que tu es parmi nous , réagis à ce que tu veux , essaye de m’oublier, voilà tout
Non bien sûr, tu choisis bien la tournure de tes phrases et des mots que tu emploies, mais tu exprimes le même ressenti que le sinistre cleming... Tu ferais mieux de relire tes écrits au lieu d’émettre de si sévères critiques concernant les miens. Ça veut dire quoi « tant que tu es parmi nous » ?
Briscoe

Alfred93 a écrit : 23 déc. 2019, 00:50
Briscoe a écrit : 23 déc. 2019, 00:44
Alfred93 a écrit : 23 déc. 2019, 00:32

Loins d'être mes amis! Paul et rani sont ces références nationales je défends juste leurs honneurs que l'on dénigre et les calomnies! Comme j'ai dis au poste du tout début je défends l'honneur de nos athlètes respectueux qui en valent le coup !

Tu es un menteur qui n'assume pas ses propos. C'est toi et toi seul qui a monté une polémique, motivé par la réussite d'un gamin pendant que Paul régressait et que Rani stagnait..personne d'autre que toi n'a eu de propos irrespectueux envers l'un des ces trois boxeurs et tu prétends défendre l'honneur ? :roll:

Tu n'as honte de rien..tu sais ce que Michel Audiard disait à propos de gens comme toi ? Relis ce sujet et remets toi vite en question, je le redis mais j’espère que tu n'est qu'un gros mytho car un tel comportement n'est pas acceptable ni souhaitable dans l'entourage de champions comme Paul et Rani et encore moins comme officiel.
Non j'aime juste les choses
soient à leur place tout simplement je déteste la pub mensongère ! Es tu jaloux de mes fonctions ?😂 .
Annonce les tes fonctions et ton nom si tu as au moins un un peu de courage et que tu assumes tes propos mais il n'y a aucun risque que tu le fasses. Moi tout le monde sait qui je suis, je ne suis pas à visage caché comme toi.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13263
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:49
beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:46
ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:40
Tu ne l’auras jamais la réciproque, si j’ai envie d’intervenir sur un sujet ce n’est pas toi qui m’en empêchera. C’est bien continue à m’insulter, je vois que certains(cleming et toi) ont tous les droits ici...
Je ne t’insulte pas , je dis que la solitude et le désordre mental que renvoies tes écrits me font peur

Tant que tu es parmi nous , réagis à ce que tu veux , essaye de m’oublier, voilà tout
Non bien sûr, tu choisis bien la tournure de tes phrases et des mots que tu emploies, mais tu exprimes le même ressenti que le sinistre cleming... Tu ferais mieux de relire tes écrits au lieu d’émettre de si sévères critiques concernant les miens. Ça veut dire quoi « tant que tu es parmi nous » ?
J’aime bien ce forum , et tu sembles vouloir y prendre attache ( essaye après tout )

Plutôt que d’essayer de deviner ma vie , concentre-toi sur les sujets qui t'intéressent ,

Oublie moi vraiment s’il te plaît
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:58
ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:49
beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:46

Je ne t’insulte pas , je dis que la solitude et le désordre mental que renvoies tes écrits me font peur

Tant que tu es parmi nous , réagis à ce que tu veux , essaye de m’oublier, voilà tout
Non bien sûr, tu choisis bien la tournure de tes phrases et des mots que tu emploies, mais tu exprimes le même ressenti que le sinistre cleming... Tu ferais mieux de relire tes écrits au lieu d’émettre de si sévères critiques concernant les miens. Ça veut dire quoi « tant que tu es parmi nous » ?
J’aime bien ce forum , et tu sembles vouloir y prendre attache ( essaye après tout )

Plutôt que d’essayer de deviner ma vie , concentre-toi sur les sujets qui t'intéressent ,

Oublie moi vraiment s’il te plaît
Tu es très saugrenu comme individu, on dirait qu’il y a un sous-entendu à chacune de tes phrases... En plus tu me donnes des directives :xxrotflmao: :xxrotflmao:
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

Alfred93 a écrit : 23 déc. 2019, 00:58
Briscoe a écrit : 23 déc. 2019, 00:47
Alfred93 a écrit : 23 déc. 2019, 00:42
Exactement c'est une secte avec le chef qui est 13 ieme round le manager du forum😂 avec plusieurs casquette et coach d'un enfant de 1m78 😂
Et encore des calomnies et de grosses inepties...là c'est le pompon et désolé mais avec ce dernier message, j'ai désormais la certitude que tu es un fake..
Certitude d'un Fake 🥶🥶🥶 alors là c'est le pompon sur la garonne ! c'est toi qui te cache derrière ton pseudo mon petit . Est ce que tu veux savoir où j'habite aussi ? Voilà que tu faiblis et tu ne trouves qu'à inventer n'importe quoi . Je ne fais que défendre raginbull. Je te laisse imaginer ce que tu veux car je m'en contre fou
Non Alfred, tu es gentil mais je n’ai pas besoin qu’on me défende, en tout cas pas dans cette discussion...
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

Raginbull je te confirmes que Florence florentin pardon fait bien 1m78 et je crois plus petit encore 🤫🤭 http://comiteiledefranceboxe.fr/wilfrie ... ope-youth/
Avatar de l’utilisateur
Alfred93
Banni
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2019, 19:27
Localisation : Paris Ile de France

Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13263
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 01:00
beber a écrit : 23 déc. 2019, 00:58
ragingbull a écrit : 23 déc. 2019, 00:49

Non bien sûr, tu choisis bien la tournure de tes phrases et des mots que tu emploies, mais tu exprimes le même ressenti que le sinistre cleming... Tu ferais mieux de relire tes écrits au lieu d’émettre de si sévères critiques concernant les miens. Ça veut dire quoi « tant que tu es parmi nous » ?
J’aime bien ce forum , et tu sembles vouloir y prendre attache ( essaye après tout )

Plutôt que d’essayer de deviner ma vie , concentre-toi sur les sujets qui t'intéressent ,

Oublie moi vraiment s’il te plaît
Tu es très saugrenu comme individu, on dirait qu’il y a un sous-entendu à chacune de tes phrases... En plus tu me donnes des directives :xxrotflmao: :xxrotflmao:
Quand tu racontes n’importe quoi sur ma vie privée : est ce saugrenue ? Ou l’oeuvre D’une personne obsessive , maniaque ?

Car c’est assez grave de faire cela , c’est cela qui me fait peur .

Bonne nuit et oublie moi
Briscoe

Alfred ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces..à 61 ans j'en ai vu passer des gugusses et ce n'est pas fini :lol: :lol:
Verrouillé