Qui sont pour vous les meilleurs boxeurs au Japon en activité ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19367
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Il me semble que son combat contre Amagasa avait fait des audiences monumentales au Japon mais je n'arrive pas à trouver un article qui le confirme.

OK j'ai retrouvé : 30 millions de téléspectateurs au Japon. Qui dit mieux ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je pense que les MURATA/N'DAM ont fait de très grosses audiences...le Japon, c'est quand même 126 millions d'habitants....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19367
Inscription : 13 août 2011, 13:28

A ne pas louper demain le combat d'Hyroto Kyoguchi face à un Thailandais que je ne connais pas. On a toujours du beau spectacle avec ce boxeur.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

cleming a écrit : 02 nov. 2020, 11:18 A ne pas louper demain le combat d'Hyroto Kyoguchi face à un Thailandais que je ne connais pas. On a toujours du beau spectacle avec ce boxeur.
ça vient de tomber le japonnais a la covid : combat annulé
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19367
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Dommage c'était un des rare combats qui m'intéressait cette semaine avec Nakatani vs Magramo. J'espère qu'il se rétablira vite.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vraiment de la faute à PAS DE CHANCE, car pour l'instant le JAPON s'en tire très bien par rapport à ce virus... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11891
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Pour ma part, ce Week end Inoue à éclipsé, Usyk, Prograis et Davis!

Si Crawford veut être le P4P cette année, il lui faudra une performance hors norme contre Brook
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Takamura a écrit : 03 nov. 2020, 10:41 Pour moi également, c'est peu être assez subjectif mais pour moi il y a Crawford et Inoue et les autres.
J'aurai rajouter Lomachenko mais avec sa perte des titres, son aura sur le monde de la boxe diminue forcément, sans compter son énième opération ...
Mais sinon je vous suit, et je suis un peu déçu qu'Inoue passe un peu à la trappe dans les débats un peu partout en comparaison de Usyk et Davis sur le Wekk end. :oops:

Bien qu'il n'est pas affronté un top comme Oubaali ou Donaire, ca reste quand même une très belle performance du Japonais !

Je vais même rajouter que de tous les meilleurs en liste ( Crawford-Canelo-Usyk-Loma-Lopez etc ...), de mon ressentit c'est Inoue qui m'apporte le plus de garantie je pense.
Crawford et Canelo aussi, mais je sais pas, je sent Inoue plus dur à détrôner.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

JE VIENS DE VISIONNER LE COMBAT D' INOUE CONTRE MOLONEY
je trouve qu' Inoué a un sens ou un don inouï de la boxe, il sait tout faire comme cela a été dit précédemment et en plus, il a une frappe de OUF pour la caté....mais je ne ferai pas de comparatif avec Oubaali avant que le Français n'affronte Donaire, j'ai vu Oubaali boxer sous mes yeux et du bord du ring, c'est aussi une sacrée machine et qui frappe aussi, ses combats suivants que j'ai vus à la télé ou sur internet l'ont bien confirmé...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Je suis convaincu que malgré ses 40 ans, Rigondeaux pourrait donner une leçon de boxe à Inoue.
Et pourtant, le japonais est l'un de mes boxeurs préférés.
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

germain martin a écrit : 04 nov. 2020, 08:46 Je suis convaincu que malgré ses 40 ans, Rigondeaux pourrait donner une leçon de boxe à Inoue.
Et pourtant, le japonais est l'un de mes boxeurs préférés.
Rigondeaux est trop économe pour Inoue, sa garde gaucher le mettra également en danger... Je ne pense pas Germain que ce combat soit si sexy que cela !
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

germain martin a écrit : 04 nov. 2020, 08:46 Je suis convaincu que malgré ses 40 ans, Rigondeaux pourrait donner une leçon de boxe à Inoue.
Et pourtant, le japonais est l'un de mes boxeurs préférés.
Et bien moi j’attends que ca.
Rigondeaux est plus gros et plus technique que le Japonais, mais Inoue est plus frais, plus fougueux et plus puissant.

Dans les combats raisonnable que nous pouvons proposer au japonnais, après Oubaali je vois peu de boxeurs avoir leur chances. Rigondeaux en fait parti donc je ne serai pas fermer à ce combat.

Et si le chacal l'emporte, il aura enfin son combat renommé. :P
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18762
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

germain martin a écrit : 04 nov. 2020, 08:46 Je suis convaincu que malgré ses 40 ans, Rigondeaux pourrait donner une leçon de boxe à Inoue.
Et pourtant, le japonais est l'un de mes boxeurs préférés.
RIGONDEAU est trop vieux pour faire ce combat.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Peut-être bien mais c'est dommage pour l'opposition qu'on pourrai avoir .. :oops:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je veux MURATA /GGG au Japon :D :D :D :D
l'audience battrait tous les records
Répondre