Qui sont pour vous les meilleurs boxeurs au Japon en activité ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

christophe02 a écrit : 04 févr. 2020, 21:30 C’est bon et pas bon.
Il est champion du monde dans 3 catégories, mais ça manque un peu de noms sur son palmarès.

Ici je pense qu’on était nombreux à vouloir le voir reunifier contre le sud africain.

Tanaka est bon, on voudrait avoir de plus gros combats avec lui.
Je comprends moi aussi je n'aime pas trop les montées successives pour enchainer les titres, mais c'est un peu le cas de tous les boxeurs multi titrés dans ces catégories. En attendant il a quand même Acosta et Kimura à son palmarès et une affiche contre Ioka serait absolument somptueuse.
Avatar de l’utilisateur
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 908
Inscription : 25 déc. 2013, 23:54
Localisation : France

cleming a écrit : 04 févr. 2020, 22:46
christophe02 a écrit : 04 févr. 2020, 21:30 C’est bon et pas bon.
Il est champion du monde dans 3 catégories, mais ça manque un peu de noms sur son palmarès.

Ici je pense qu’on était nombreux à vouloir le voir reunifier contre le sud africain.

Tanaka est bon, on voudrait avoir de plus gros combats avec lui.
Je comprends moi aussi je n'aime pas trop les montées successives pour enchainer les titres, mais c'est un peu le cas de tous les boxeurs multi titrés dans ces catégories. En attendant il a quand même Acosta et Kimura à son palmarès et une affiche contre Ioka serait absolument somptueuse.
Kazuto Ioka vs. Kosei Tanaka apparemment
https://www.boxingscene.com/kazuto-ioka ... =facebook
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Je vois que personne n'a encore parlé d' Inoue ? :cry:

Pour moi c'est lui le P4P actuel, il a tout. Les titres, le talents, et le punch. :oops:
Superbe prestation, très appliqué, et magnifique KO pour sa première aux états Unis c'est parfait ! ! :Super10:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Il avait déjà combattu aux USA contre Nieves ;)
La fois où Chocolatito s'est fait atomiser par Srisaket :(
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

cleming a écrit : 01 nov. 2020, 10:48 Il avait déjà combattu aux USA contre Nieves ;)
La fois où Chocolatito s'est fait atomiser par Srisaket :(
Ah ouais cette fameuse soirée...

Je me souvenais plus. A cette époque le Jap était une stars montante mais je pense qu'aujourd'hui les américains le regarde d'un autre oeil. Et je suis content qu'il ne soit pas passé à côté de son combat, au contraire, je l'ai trouvé parfait ! Propre ! :P
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Un bien beau combat face à un challenger de qualité. Ca commence à faire une belle collection de scalps.
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Marci lorsque Inoue et Roman furent à la même affiche aux States, c'était dans le but de vendre la future affiche entre les deux champions s'ils furent tous deux vainqueurs... Je suis malheureux de la défaite de Roman mais soulagé qu'il n'eut pas a affronter Naoya car je pense qu'il aurait pris très cher !!!
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Oui, Naoya Inoue est le meilleur boxeur au Japon ,mais AUSSI du monde! Après le terrible affrontement avec Donaire, je pensais qu' il va en garder des traces mais il me semble que non: hier, il a fait passer un " HALLOWEEN TERRIFIANT" à son challenger Moloney qui fut stoppé au 7ieme après une terrible droite!
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Inoue a fait un tres bon match il passe un gros ko .
ca aurait pu être le ko du mois mais bon juste après il y as eu celui réussi par davis
Pour en revenir au japonais il fais un combat tout en maitrise en total contrôle et surtout on sent qu'il en as sous la semelle qu'il y as vraiment de la marge qu'il peut encore vachement elever son niveau.
J'espère vraiment que Nordine va battre Donnaire pour avoir ensuite : NAOYA INOUE vs NORDINE OUBAALI au japon j'espère devant une salle comble pour l'unification.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9096
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

combat maitrise de bout en bout par inoue contre un adversaire de tres bon niveau
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vu que des courts extraits, pas vu le combat, idem pour DAVIS/CRUZ....par contre, j'ai vu l'intégralité de GASSAIEV :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Encore un très beau combat.
Je me faisais pas trop de souci pour Inoué. Son adversaire a montré pourtant de belles choses mais le champion était 2 classes au dessus. J'attend avec impatience le combat Oubaali vs Donaire pour me faire une idée du niveau du Français. En ce moment Inoué met la barre très très haut.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

goldmund a écrit : 01 nov. 2020, 17:16 Encore un très beau combat.
Je me faisais pas trop de souci pour Inoué. Son adversaire a montré pourtant de belles choses mais le champion était 2 classes au dessus. J'attend avec impatience le combat Oubaali vs Donaire pour me faire une idée du niveau du Français. En ce moment Inoué met la barre très très haut.
J'aimerais voir Inoue face à Rigondeaux.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

germain martin a écrit : 01 nov. 2020, 19:06
goldmund a écrit : 01 nov. 2020, 17:16 Encore un très beau combat.
Je me faisais pas trop de souci pour Inoué. Son adversaire a montré pourtant de belles choses mais le champion était 2 classes au dessus. J'attend avec impatience le combat Oubaali vs Donaire pour me faire une idée du niveau du Français. En ce moment Inoué met la barre très très haut.
J'aimerais voir Inoue face à Rigondeaux.
pas moi, je ne souhaite pas de mal à un rigondeaux qui est vraiment sur la fin
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

En plus Rigondeau n'a jamais été très "bankable"!
Répondre