Cormier vs Jones 2

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18779
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Venant de voir les moments forts du combat.
Apparemment, Cormier dominait légèrement et semblait se diriger vers une victoire.
Très bel High kick de Jones qui avec son tibia atteint sérieusement Cormier.
Sur le coup, l'arbitre a été mauvais car Cormier prend des coups alors qu'il est sans réaction.

Pour son retour, Jones a été moins bon que d'habitude, sans doute son manque de compétition et clairement trop juste au niveau du souffle.
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Mettre KO Cormier j'appel pas ça être moins bon :lol: . Autrement Jones la dominé a distance, il l'a mème envoyé au sol. Le jardin de 'DC' c'est pour dire qu'il n'est pas revenu pour rigoler. Cormier en larme a la fin j'ai trouvé ça dur. Dommage que Johnson est pris sa retraite je reste convaincue qu'il avait la frappe pour gagner face a 'JJ'.

En tout cas il reprend sa place de N°1 incontestable , en dehors du ring il a l'air petit au vu des derniers événement mais sur le ring il est immense. On peut parler d'un des meilleurs de l'histoire sans problème.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

LieutColombo tu trouves ou les combats de l'UFC? Depuis la reprise de la chaîne Kombatsport par SFR j'ai du mal a trouver la carte en entier. J'ai d'ailleurs raté le combat entre Cerrone et Lawler.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18779
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Je vois quelques combats uniquement sur YouTube... Désolé mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 379
Inscription : 28 déc. 2015, 12:38

LieutColombo a écrit : 30 juil. 2017, 10:48 Venant de voir les moments forts du combat.
Apparemment, Cormier dominait légèrement et semblait se diriger vers une victoire.
Pour son retour, Jones a été moins bon que d'habitude, sans doute son manque de compétition et clairement trop juste au niveau du souffle.
T'as pas du voir un bon highlight.
Jones a été admirable. Il a archi dominé. Plus agressif et bien meilleur qu'au premier affrontement.
Briscoe

Sonny L. a écrit : 23 août 2017, 01:36
LieutColombo a écrit : 30 juil. 2017, 10:48 Venant de voir les moments forts du combat.
Apparemment, Cormier dominait légèrement et semblait se diriger vers une victoire.
Pour son retour, Jones a été moins bon que d'habitude, sans doute son manque de compétition et clairement trop juste au niveau du souffle.
T'as pas du voir un bon highlight.
Jones a été admirable. Il a archi dominé. Plus agressif et bien meilleur qu'au premier affrontement.
Et encore une fois pris par la patrouille, Jones a été à nouveau testé positif aux stéroides anabolisants après ce combat face à Cormier.
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

Je vais attendre les résultats des autres échantillons, la ça me parait irréel qu'il sois encore assez stupide pour prendre une substance interdite. Lui et son équipe doit bien savoir qu'il est le combattant le plus surveillé après tout ses déboires. Pour l'instant j'ai un gros doute.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Avatar de l’utilisateur
Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 379
Inscription : 28 déc. 2015, 12:38

Briscoe a écrit : 23 août 2017, 14:18
Sonny L. a écrit : 23 août 2017, 01:36
LieutColombo a écrit : 30 juil. 2017, 10:48 Venant de voir les moments forts du combat.
Apparemment, Cormier dominait légèrement et semblait se diriger vers une victoire.
Pour son retour, Jones a été moins bon que d'habitude, sans doute son manque de compétition et clairement trop juste au niveau du souffle.
T'as pas du voir un bon highlight.
Jones a été admirable. Il a archi dominé. Plus agressif et bien meilleur qu'au premier affrontement.
Et encore une fois pris par la patrouille, Jones a été à nouveau testé positif aux stéroides anabolisants après ce combat face à Cormier.
L'époque est à la suspicion, à tel point que même les tests de dépistages deviennent suspects.
Briscoe

Sonny L. a écrit : 24 août 2017, 20:03
Briscoe a écrit : 23 août 2017, 14:18
Sonny L. a écrit : 23 août 2017, 01:36
T'as pas du voir un bon highlight.
Jones a été admirable. Il a archi dominé. Plus agressif et bien meilleur qu'au premier affrontement.
Et encore une fois pris par la patrouille, Jones a été à nouveau testé positif aux stéroides anabolisants après ce combat face à Cormier.
L'époque est à la suspicion, à tel point que même les tests de dépistages deviennent suspects.
Même Dana White a reconnu le contrôle positif de Jones au Turinabol (un des plus vieux stéroides anabolisants) , il encourt une suspension de quatre ans suite à ce second contrôle. White a déclaré que cela signifierait la fin de sa carrière. White a précisé qu'il avait envisagé pour Jones un combat devant Miocic, champion poids lourd et là tout tombe à l'eau..Jones s'est fait piquer au contrôle suite à la pesée..
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je ne regarde que les grosses affiches (et encore) et j'ai trouvé ce combat très, très bon. Quelle intensité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 768
Inscription : 10 juin 2016, 17:00
Localisation : France

L'échantillon B a confirmé la présence de stéroïdes. Mais quelque qui si connais plus que moi pourrait m’expliquer un détail de cette affaire.

Comment sont échantillon d'urine peut être positif mais son échantillon de sang n'a rien trouvé d'anormal?

Cette histoire m’étonne vraiment, j'ai vraiment du mal a l'imaginer lui et son staff aussi stupide pour se doper alors que au vu de son historique il savait très bien que en revenant il serais le combattant le plus testé. Je me gratte la tète :lol: .
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Répondre