Kévin Lele SADJO.....UN TOUT BON ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13320
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

esteban a écrit : 09 nov. 2023, 13:57
beber a écrit : 08 nov. 2023, 22:46
Briscoe a écrit : 08 nov. 2023, 19:35 Samprace ou plutôt Voldy
Il a un vrai combat ce week-end à Pont Audemer
Est-il aussi doué que son frangin qui malheureusement a disparu du paysage ?
Briscoe te répondrait mieux
Je crois que Xav aussi a suivi ses combats

Il est Je crois moins flamboyant , il en reste pas moins intéressant
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47454
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

KLS est vraiment un super super mec , non serieusement un très très super bon, je l'avais découvert contre Beaussire fce à qui il s'était fait un peu carotter, non seulement , c'est un mec plus que hyper très très sympa, d'une grosse dignité, avec KTC en mise gants çà avait un peu fouetté, mais c'est un mec d'une gentillesse énorme, comme mon ami KTC d'ailleurs

et je lui souhaite vraiment le meilleur, il est très très adorable, nous avions eu l'occase de discuter ensemble et c'était strictrement pareil avec Hadillah Mahoumaddi, vraiment de supers mecs?je dirais même de très très supers
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4856
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 09 nov. 2023, 16:26
esteban a écrit : 09 nov. 2023, 13:57
beber a écrit : 08 nov. 2023, 22:46

Il a un vrai combat ce week-end à Pont Audemer
Est-il aussi doué que son frangin qui malheureusement a disparu du paysage ?
Briscoe te répondrait mieux
Je crois que Xav aussi a suivi ses combats

Il est Je crois moins flamboyant , il en reste pas moins intéressant
Voldy est intéressant. Moins puncheur que Louis mais il y a du potentiel. C’est dommage qu’il ne boxe pas énormément, seulement 5 combats en 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11936
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Samprace n'a pas le coté puncheur de son frère
Zaouche ça fait un moment que Briscoe en parle mais l'adversaire n'est pas top en plus il l'a déjà battu on aimerait un sérieux step up
Avatar de l’utilisateur
Hrenoux
Débutant
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2019, 21:07

andrew a écrit : 09 nov. 2023, 10:56 En cas de résultat positif de Mustapha Zaouche, il ne serait pas surprenant de le trouver rapidement élite 1....Il a déjà 9 victoires, par contre, je connais pas son âge.
Bonjour Andrew, Mustapha a 22 ans (il fêtera ses 23 ans en janvier)
Dernière modification par Hrenoux le 09 nov. 2023, 22:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18021
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 09 nov. 2023, 17:10 KLS est vraiment un super super mec , non serieusement un très très super bon, je l'avais découvert contre Beaussire fce à qui il s'était fait un peu carotter, non seulement , c'est un mec plus que hyper très très sympa, d'une grosse dignité, avec KTC en mise gants çà avait un peu fouetté, mais c'est un mec d'une gentillesse énorme, comme mon ami KTC d'ailleurs

et je lui souhaite vraiment le meilleur, il est très très adorable, nous avions eu l'occase de discuter ensemble et c'était strictrement pareil avec Hadillah Mahoumaddi, vraiment de supers mecs?je dirais même de très très supers

Tu peux préciser stp ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7669
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet Hagler a écrit : 09 nov. 2023, 22:38
andrew a écrit : 09 nov. 2023, 17:10 KLS est vraiment un super super mec , non serieusement un très très super bon, je l'avais découvert contre Beaussire fce à qui il s'était fait un peu carotter, non seulement , c'est un mec plus que hyper très très sympa, d'une grosse dignité, avec KTC en mise gants çà avait un peu fouetté, mais c'est un mec d'une gentillesse énorme, comme mon ami KTC d'ailleurs

et je lui souhaite vraiment le meilleur, il est très très adorable, nous avions eu l'occase de discuter ensemble et c'était strictrement pareil avec Hadillah Mahoumaddi, vraiment de supers mecs?je dirais même de très très supers

Tu peux préciser stp ?
Face à Godefroy à Caen au Zénith. C'était en amateur et Godefroy avait été donné vainqueur, lui même m'avait dit qu'il avait perdu face à Kevin. D'ailleurs il a pris sa revanche quelque temps plus tard à Pont Audemer en battant Godefroy.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18021
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 09 nov. 2023, 23:35
Ricounet Hagler a écrit : 09 nov. 2023, 22:38
andrew a écrit : 09 nov. 2023, 17:10 KLS est vraiment un super super mec , non serieusement un très très super bon, je l'avais découvert contre Beaussire fce à qui il s'était fait un peu carotter, non seulement , c'est un mec plus que hyper très très sympa, d'une grosse dignité, avec KTC en mise gants çà avait un peu fouetté, mais c'est un mec d'une gentillesse énorme, comme mon ami KTC d'ailleurs

et je lui souhaite vraiment le meilleur, il est très très adorable, nous avions eu l'occase de discuter ensemble et c'était strictrement pareil avec Hadillah Mahoumaddi, vraiment de supers mecs?je dirais même de très très supers

Tu peux préciser stp ?
Face à Godefroy à Caen au Zénith. C'était en amateur et Godefroy avait été donné vainqueur, lui même m'avait dit qu'il avait perdu face à Kevin. D'ailleurs il a pris sa revanche quelque temps plus tard à Pont Audemer en battant Godefroy.

Je ne connaissais pas Godefroy Beaussire.
Donc je ne voyais pas le rapport avec Maxime Beaussire.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7669
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

C'est le petit frère. Un surdoué de la boxe mais qui n'avait pas le mental et la combativité de Max.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47454
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'était au Zénith de Caen et j'y étais, pour le CDF de Max contre F2H
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4856
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

C'est confirmé. Prat, Samaké, Oumiha et Perez seront dans la sous-carte.
Si les adversaires ne sont pas des faire-valoir ça peut être une grosse réunion.

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... re/1431906
Avatar de l’utilisateur
Maître des clés
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2023, 21:24

xXavXx a écrit : 16 nov. 2023, 16:26 C'est confirmé. Prat, Samaké, Oumiha et Perez seront dans la sous-carte.
Si les adversaires ne sont pas des faire-valoir ça peut être une grosse réunion.

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... re/1431906
Sofiane Oumiha peut faire un up de 296e mondial to 75e si il gagne pas mal !

Lenar Perez est intéressant aussi

Par contre pour la sous carte complète de yoka personne ne sait ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47454
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bravo Y12 pour cette très très belle carte
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4856
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Alfonso Blanco pour Milan Prat.
Le Vénézuélien est connu en France pour le KO spectaculaire que lui a infligé N’Dam.
7 ans plus tard à 15 jours près, voyons ce que a donnera face à un vrai frappeur, une catégorie en-dessous cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18021
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 20 nov. 2023, 21:51 Alfonso Blanco pour Milan Prat.
Le Vénézuélien est connu en France pour le KO spectaculaire que lui a infligé N’Dam.
7 ans plus tard à 15 jours près, voyons ce que a donnera face à un vrai frappeur, une catégorie en-dessous cette fois.

Depuis, il n'a pris personne et a gonflé son palmarès.
S'est il un jour remis de ce KO impressionnant ?
Répondre