Kévin Lele SADJO.....UN TOUT BON ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Qui connaît ce boxeur qui vient de réaliser ses débuts pros et affiche deux victoires avant la limite par KO 2 et par KO 1 samedi dernier contre le Hongrois Attila Tibur NAGY -------qui n'est pas du TOTO GYM----.
Il a fait mieux que tous les autres Français face à cet adversaire que seul Julien Marie Sainte avait battu avant la limite....
J' ai découvert SADJO au Zénith de Caen contre G. BEAUSSIRE....
c'est un tout bon, en attendant une prochaine échéance face à un licencié FFB de préférence si ça se trouve :roll: :roll:
Il est classé Groupe B.....
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Personne ne connaît Kévin ???? HEUM, Bizarre, il y avait pourtant du monde au Zénith de Caen le 30/10/2015 Quand Kévin a boxé Godefroy Beaussire.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

PERSONNE ne le connait ??? ET Bien, je pars à un gros sparring à ST Malo ou il vient avec Hervé LOFIDI et Gustave Tamba..
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 01 nov. 2017, 15:21 PERSONNE ne le connait ??? ET Bien, je pars à un gros sparring à ST Malo ou il vient avec Hervé LOFIDI et Gustave Tamba..


avec qui vont ils tourner ? merci andrew
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

beber a écrit : 01 nov. 2017, 15:39
andrew a écrit : 01 nov. 2017, 15:21 PERSONNE ne le connait ??? ET Bien, je pars à un gros sparring à ST Malo ou il vient avec Hervé LOFIDI et Gustave Tamba..


avec qui vont ils tourner ? merci andrew
Andrew , je ne vois paspasle le combat dont tu parles de Sadjo...
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

.
Dernière modification par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SADJO/BEAUSSIRE, c'était il y a deux ans en amateur...SADJO s'était pris une belle carotte..il est énorme, il y avait deux rings, dont j'ai pas tout vu, SADJO a croisé avec KTC, c'était énorme (avec casque) LOFIFI avec Mathhieu Monnier et surtout avec Hadillah Mohoumadi..Il y avait Fred KLOOSE, un énorme entrainement, il y avait aussi VAUTRAIN et Tamba
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 01 nov. 2017, 20:54 SADJO/BEAUSSIRE, c'était il y a deux ans en amateur...SADJO s'était pris une belle carotte..il est énorme, il y avait deux rings, dont j'ai pas tout vu, SADJO a croisé avec KTC, c'était énorme (avec casque) LOFIFI avec Mathhieu Monnier et surtout avec Hadillah Mohoumadi..Il y avait Fred KLOOSE, un énorme entrainement, il y avait aussi VAUTRAIN et Tamba
merci de tes précisions , qqfois des gros sparring , c'est aussi intense à observer que des combats ( ambiance dans la salle)

ps : je te parlais du combat évoqué de Sadjo contre Attila Nagy
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SADJO VS THOMAS KOJEAN c'était énorme et je pèse mes mots, ils ont du faire 6 rounds, Lofidi a croisé d'abord avec son ex adversaire Matthieu MONNIER et plusieurs rounds énormes aussi avec Hadillah....Pas toujours facile de suivre quand y a deux rings, des amateurs aussi ont croisé....et avec des pros pour certains
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SADJO est 33 ème français sur boxrec, logique, il n'a que 2 combats pros, mais il vaut un top TEN, je vous le garanti, il va boxer sans doute GABY LECROSNIER le 11 dans MK EVENTS..
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

J'ai vu Kevin boxer plusieurs fois en amateur, il sera bien plus à l'aise en pros où son style pourra bien mieux s'exprimer. Je suis quasi sur qu'il sera champion de France avec moins de 10 combats.
Avatar de l’utilisateur
Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 206
Inscription : 24 juil. 2017, 20:18

Sadjo dejà est champion de France amateur 2017, vice champion l'an passé, ça situe dejà le niveau. Il a fait 1 combat en WSB aussi contre un bulgare je crois lors de France-Grande Bretagne. Emoussé physiquement par sa finale de championnats de France amateur 4j plus tôt, il avait remporté la première reprise puis s'etait un peu éteint, et avait logiquement perdu parce que sa boxe ne repose que sur sa caisse, donc quand il est pas prêt il perd. La comparaison avec Monshipour est bonne mais réductrice parce que Monshipour en défense il utilisait que les blocages, Lele Sadjo (qu'on appelle Tonton à la salle) est plus varié. Il se désaxe, accompagne les coups, fait des esquives rotatives etc.
C'est un vrai rouleau compresseur, travailleur et rigoureux.
Sa boxe est unidimensionnelle, mais efficace. Il mesure 1m70-72 à tout casser ce qui est petit pour un mi-lourd . Il met une grosse pression, des frappes lourdes, c'est un démolisseur. Il va vite évoluer, mais après s'être hissé dans le top 5/ top3 français ca sera compliqué d'aller encore plus haut.
Je l'avais vu en sparring à la salle avec Rebrassé, ca envoyait du lourd mais pugilistiquement Rebrassé etait au-dessus. En tout cas j'espère qu'il sera rapidement champion de France.
Avatar de l’utilisateur
Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 206
Inscription : 24 juil. 2017, 20:18

andrew a écrit : 01 nov. 2017, 21:24 SADJO est 33 ème français sur boxrec, logique, il n'a que 2 combats pros, mais il vaut un top TEN, je vous le garanti, il va boxer sans doute GABY LECROSNIER le 11 dans MK EVENTS..
Si ça se fait ça m'inspire une chose.
Il y a des boxeurs qui ont fait des médailles olympiques qui rencontrent des Travis Clarke ou des mecs du Toto Gym, Sadjo lui attaque déjà à un boxeur tres expérimenté dans un combat qui va le faire progresser.
Briscoe

Ken a écrit : 01 nov. 2017, 22:11
andrew a écrit : 01 nov. 2017, 21:24 SADJO est 33 ème français sur boxrec, logique, il n'a que 2 combats pros, mais il vaut un top TEN, je vous le garanti, il va boxer sans doute GABY LECROSNIER le 11 dans MK EVENTS..
Si ça se fait ça m'inspire une chose.
Il y a des boxeurs qui ont fait des médailles olympiques qui rencontrent des Travis Clarke ou des mecs du Toto Gym, Sadjo lui attaque déjà à un boxeur tres expérimenté dans un combat qui va le faire progresser.
A Caen Godefroy Beaussire avait gagné la première reprise grâce à sa technique supérieure mais il avait subi le reste du combat, Kevin aurait mérité la victoire, Godefroy avait dit qu'il avait perdu. Kevin est encore très perfectible, de la graine de champion, j'y crois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Quasiment un vrai combat (avec casque) ce soir entres les deux Kévin...çà envoyait du lourd, du très lourd, OUF OUF OUF, ils ne se sont pas blessés, l'un boxe le 11 et l'autre le 18, c' était énorme...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre